Le théorie de l’ébullition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début

L’ébullition, c’est à quelle température ?

• Je suis perché(e), donc chez moi c’est à 95℃

Votes: 1 20.0%
  • Je vole pas haut, j’ai le vertige, donc chez moi c’est à 105℃

Votes: 0 0.0%
  • Je vote centriste, donc chez moi c’est à 100℃

Votes: 1 20.0%
  • Sans opinion, je ne sais pas, ça dépend qui me chauffe et à quelle température on me chauffe

Votes: 3 60.0%

• Total des votants
    5

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comme on ne peut rien comprendre à ce sujet trop bizarre, Sondage:la théorie de l'évolution , voici ce sondage. Parce qu’il n’y a pas de raisons qu’on ne parle pas de choses sérieuses aussi dans le Jrad.

Le sondage est bien sûr anonyme.

Question subsidiaire : pensez‑vous que l’ébullition soit un catalyseur d’évolution pour une discussion ? Il n’y a pas de sondage pour cette question là, alors les réponses ne pourront malheureusement pas être anonymes, il faudra assumer.

Celà a du être une soirée d'enfer....t'as pas fais pipi partout dingo hein?

.

hier soir avec un verre dans le nez j'avais rien capté au sujet ... j'ai lu et relu en long en large et en travers sans capter ... et là à jeun je ne comprend toujours pas :D

le problème ne vient donc pas de moi :prudent:

Soulager les problèmes de miction reliés à l'hypertrophie bénigne de la prostate... Amener à ébullition, faire bouillir durant une minute, retirer du feu, laisser refroidir 10 mns puis boire une tasse de 150 ml 2 à 3 fois par jour....

Nous parlons bien sur des racines d'orties m'enfin qu'on peut associer avec du palmier nain...:D

.

grave en plus on comprend rien à son truc alors :D

Soulager les problèmes de miction reliés à l'hypertrophie bénigne de la prostate... Amener à ébullition, faire bouillir durant une minute, retirer du feu, laisser refroidir 10 mns puis boire une tasse de 150 ml 2 à 3 fois par jour....

Nous parlons bien sur des racines d'orties m'enfin qu'on peut associer avec du palmier nain...:D
.

mdr ... mdr ... mdr ... doucement drianke j'ai encore mal au crâne moi ... spez de cinglée va :D

Ca peut aussi stimuler la pousse des cheveux, ptête que tu en perds trop et ça te colle des migraines....tu veux une décoction? :eek:

.

mdr ... mdr ... mdr ... doucement drianke j'ai encore mal au crâne moi ... spez de cinglée va :D

Comme on ne peut rien comprendre à ce sujet trop bizarre, Sondage:la théorie de l'évolution , voici ce sondage. Parce qu’il n’y a pas de raisons qu’on ne parle pas de choses sérieuses aussi dans le Jrad.

Le sondage est bien sûr anonyme.

Question subsidiaire : pensez‑vous que l’ébullition soit un catalyseur d’évolution pour une discussion ? Il n’y a pas de sondage pour cette question là, alors les réponses ne pourront malheureusement pas être anonymes, il faudra assumer.

Je sais pas si ça répond à la question mais ton sujet m'as mis le cerveau en ébullition.

Retour