Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Bonjour ami salueur 👋🙂
J’espère que tu vas bien aujourd’hui
Bon vendredi et bon week-end Ebion
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mdr tu me fais rire ebion avant c’était brutale blabla et quand je t’ai dit que j’aimais pas ça c’est sage? Tu y crois aux qualificatifs que tu donnes?:D

Même si tu aimes aussi rigoler avec tes potes de bladi, tu es parmi les bladiens et les bladiennes qui ont le jugement le plus sain. :)
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz ! :joueur:

Montréal ça devient la jungle depuis un bout de temps! :eek: du moins les journalistes donnent cette impression! :desole:

Correction:

Certains quartiers (particulièrement Berri UQAM) sont sketchy as fuck 😬

C’est pas dangereux ou quoi que ce soit mais c’est un asile à ciel ouvert lol

Ça a toujours été un peu comme ça mais en effet c’est pire qu’avant.

La drogue et le manque de soutient pour les malade mentaux sont la principale cause. C’est triste.

Mais bon, c’est moins pire que Vancouver par exemple (et moins pire que n’importe quel ville US lol) - je sais pas si tu as entendu parler de East Hastings à Vancouver. C’est l’apocalypse (drogue) en plein milieux d’une ville de riches 🤷🏻‍♂️
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Correction:

Certains quartiers (particulièrement Berri UQAM) sont sketchy as fuck 😬

C’est pas dangereux ou quoi que ce soit mais c’est un asile à ciel ouvert lol

Ça a toujours été un peu comme ça mais en effet c’est pire qu’avant.

La drogue et le manque de soutient pour les malade mentaux sont la principale cause. C’est triste.

Mais bon, c’est moins pire que Vancouver par exemple (et moins pire que n’importe quel ville US lol) - je sais pas si tu as entendu parler de East Hastings à Vancouver. C’est l’apocalypse (drogue) en plein milieux d’une ville de riches 🤷🏻‍♂️

Je suis allé dans ce quartier de Montréal il y a quelques semaines (plus précisément dans le « Quartier latin »), et effectivement il y avait quelques spécimens... Même si j'ai pas été menacé. Ce qui rejoint ce que tu dis.

J'ai donné du fric à une quêteuse qui avait l'air misérable, mais je sais pas si elle en a fait bon usage.

Ma mère et son copain aiment pas que je donne du fric aux quêteux : ils disent qu'ils s'en servent pour s'acheter de l'alcool, des cigarettes et de la drogue!!! :eek:
 
Haut