Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Je suis allé dans ce quartier de Montréal il y a quelques semaines (plus précisément dans le « Quartier latin »), et effectivement il y avait quelques spécimens... Même si j'ai pas été menacé. Ce qui rejoint ce que tu dis.

J'ai donné du fric à une quêteuse qui avait l'air misérable, mais je sais pas si elle en a fait bon usage.

Ma mère et son copain aiment pas que je donne du fric aux quêteux : ils disent qu'ils s'en servent pour s'acheter de l'alcool, des cigarettes et de la drogue!!! :eek:
Yep, meme coins, tu devais être soit sur st Catherine ou st Denis 😂 surtout l’été dans ce coin c’est le Zoo

Oui ils ont sûrement raison pour l’usage qu’ils vont en faire mais bon.

Selon moi c’est le geste qui compte. Tu as aussi bien le droit de donner que de ne pas le faire. Mais ce qu’ils en font ça reste leur problème après tout. C’est juste triste à voir :/
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi ! :joueur:
 
Haut