Le tirage au sort de la coupe du monde aura lieu ce vendredi 6 décembre à 17h

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pops10
  • Date de début Date de début
c'est pas un souhait, si je devais mettre mes souhaits je mettrais ça :
Gr A : Brésil, Cameroun
Gr B : Chili, Australie
Gr C : Cote d'Ivoire, Japon
Gr D : Uruguay, Costa Rica
Gr E : Equateur, Honduras
Gr F : Argentine, Nigéria
Gr G : Ghana, Portugal
Gr H : Algérie, Corée du Sud

Dernière modification par un modérateur:
Passeront au 2e tour, si la "logique" est respectée :

Gr A : Brésil, Mexique
Gr B : Espagne, Pays Bas
Gr C : Colombie, Grece (ou Japon)
Gr D : Italie, Angleterre (ou Uruguay)
Gr E : France, Suisse (ou Equateur)
Gr F : Argentine, Nigeria
Gr G : Allemagne, Portugal
Gr H : Belgique, Russie (ou corée du sud)

Mais bon, le foot n'est pas une science exacte !

Que le meilleur gagne !

A brésil - cameroun-mexique-croitie -------brésil - mexique ----
B espagne - chili -australie-pays-bas ---------- espagne - pays bas
C colombie - cote d'ivoire -japon -la grece------japon - colombie ---
D uruguay - italie - costa rica-england ---------italie ,angleterre
E suisse - equateur - honduras-france ---------france - suisse
F argentine-nigeria- iran -la bosnie -----------argentine - la bosnie .
G l'allemagne -ghana- USA -portugal -------allemagne- portugal
H belgique -algerie-corée du sud-russie .... belgique - russie

j'aurai aimer voir le ghana dans un autre groupe ...

Passeront au 2e tour, si la "logique" est respectée :

Gr A : Brésil, Mexique
Gr B : Espagne, Pays Bas
Gr C : Colombie, Grece (ou Japon)
Gr D : Italie, Angleterre (ou Uruguay)
Gr E : France, Suisse (ou Equateur)
Gr G : Allemagne, Portugal
Gr H : Belgique, Russie (ou corée du sud)

Mais bon, le foot n'est pas une science exacte !

Que le meilleur gagne !
J'aurais plutôt dit en suivant la logique:

Gr A : Brésil, Croatie
Gr B: Espagne, Pays Bas
Gr C : Cote d'ivoire, Japon
Gr D : Angleterre, Italie ou Uruguay
Gr E : Equateur, France ou Suisse
Gr G: Allemagne, Portugal
Gr H: Belgique, Russie ou Algérie

A brésil - cameroun-mexique-croitie -------brésil - mexique ----
B espagne - chili -australie-pays-bas ---------- espagne - pays bas
C colombie - cote d'ivoire -japon -la grece------japon - colombie ---
D uruguay - italie - costa rica-england ---------italie ,angleterre
E suisse - equateur - honduras-france ---------france - suisse
F argentine-nigeria- iran -la bosnie -----------argentine - la bosnie .
G l'allemagne -ghana- USA -portugal -------allemagne- portugal
H belgique -algerie-corée du sud-russie .... belgique - russie

j'aurai aimer voir le ghana dans un autre groupe ...

A brésil -croitie
B espagne - pays bas :cool:
C Colombie - cote d'ivoire
D italie ,angleterre :cool:
E france :claque: - suisse
F argentine - la bosnie :cool:
G allemagne- portugal :cool:
H belgique - russie :cool:

Oula pas si sur !
la Belgique déjà ça va être chaud, bon ce qui est bien c'est qu'on joue contre eux pour le 1er match, ce qui nous permettra de bien négocier les 2 prochains match
la Russie c'est une équipe solide, pas facile à jouer
la Corée sérieux il vont mangé 4 grenouille avant de jouer il vont sauter partout comme des ninjas

T'inquiètes pas mon frère n'écoute pas tous ces jaloux qui nous voit pas au second tour....On ira au second tour inch'Allah on a l'une des générations la plus talentueuse avec les Feghouli, Taider, Brahimi, Belfodil, Ghoulam, Boudebouz, Soudani ect....On a une équipe jeune qui à faim et un bon coach on va créer la surprise inch'Allah :wazaa:

Tu abuse, pas les 3 match quand même, on s'est jamais, si il faut ils s'en sortirons avec 5 points
j'aimerais me tromper crois moi mais je le sens pas ce groupe et à mon avis l'Algérie a plus de chances de faire un bon résultat contre la Belgique que contre la Russie et la Corée du Sud. Les maghrébins se subliment dans les matchs les plus prestigieux et se font surprendre par les équipes moins bling bling.

j'aimerais me tromper crois moi mais je le sens pas ce groupe et à mon avis l'Algérie a plus de chances de faire un bon résultat contre la Belgique que contre la Russie et la Corée du Sud. Les maghrébins se subliment dans les matchs les plus prestigieux et se font surprendre par les équipes moins bling bling.
Sur ça je te rejoint tout à fait c'est vrai !! et justement pour éviter ce genre de risque faut qu'ils jouent à fond contre les 3 équipes

T'inquiètes pas mon frère n'écoute pas tous ces jaloux qui nous voit pas au second tour....On ira au second tour inch'Allah on a l'une des générations la plus talentueuse avec les Feghouli, Taider, Brahimi, Belfodil, Ghoulam, Boudebouz, Soudani ect....On a une équipe jeune qui à faim et un bon coach on va créer la surprise inch'Allah :wazaa:
Oui mais ça me fait chi*** de joueur contre la Belgique, on va peut-être les tenir mais la Russie c'est du lourd aussi
quand je pense au groupe de la France ça m'énerve quel chance ils ont eu c'est abusé !!!

c'est sur qu'il faut jouer à fond, sinon autant rester à la maison.
si tu joues pas à fond un match de coupe du monde tu dois arrêter le foot.
Oui mais je voulais dire qu'il faut pas qu'il regarde le nom de l'adversaire et qu'il joue leur football sans se soucier du nom de l'équipe d'en face sinon on risque d'être surpris et passé à coté,
comme contre le Corée qui parais comme ça très jouable mais si il faut ça va être l'équipe la plus surprenante et la plus rigoureuse

Sur ça je te rejoint tout à fait c'est vrai !! et justement pour éviter ce genre de risque faut qu'ils jouent à fond contre les 3 équipes
L'Algerie peut surprendre ca va dependre de ses joueurs s'ils peuvent absorber la pression et jouer comme des vrais professionels....Et on sait tous l'experience limitée de la plupart de l'équipe.
La chose la plus positive c'est surtout l'entraineur Vahid Halilhodzic, il est capable de leur fournir la bonne tactique, les joueurs peuvent ils l'appliquer ? ca va etre la question a la quelle on aura la reponse sur le terrain d'ici quelques mois ;)
D'ici la il leur faut beaucoup de travail :)
et on leur souhaite bonne chance :cool:

Oui mais ça me fait chi*** de joueur contre la Belgique, on va peut-être les tenir mais la Russie c'est du lourd aussi
quand je pense au groupe de la France ça m'énerve quel chance ils ont eu c'est abusé !!!

T'inquiètes pas les russes ils vont souffrir de la chaleur du Brésil ils ont pas l'habitude du soleil :D

La Belgique ils ont toujours eu du mal contre des équipes techniques !!

On évite des équipes comme l'Espagne, l'Allemagne, le Brésil, le Portugal, les Pays Bas, l'Italie ect... c'est du pain béni pour nous inch'Allah :cool:

A brésil - cameroun-mexique-croitie
B espagne - chili -australie-pays-bas
C colombie - cote d'ivoire -japon -la greceGriuoe
D uruguay - italie - costa rica-england
E suisse - equateur - honduras-france :cool:
F argentine-nigeria- iran -la bosnie
G l'allemagne -ghana- USA -portugal
H belgique -algerie-corée du sud-russie ....

Groupe A: Brésil Mexique
Groupe B: Espagne PB
Groupe C: Colombie Côte d'Ivoire
Groupe D: Italie, et ça se jouera entre Uruguay et Angleterre
Groupe E: France Équateur (ou Suisse)
Groupe F: Argentine, le reste est bidon j'me prononce pas
Groupe G: Allemagne, et le reste ça va être tendu je sais pas
Groupe H: Belgique, Algérie (ou Russie)

Oui mais je voulais dire qu'il faut pas qu'il regarde le nom de l'adversaire et qu'il joue leur football sans se soucier du nom de l'équipe d'en face sinon on risque d'être surpris et passé à coté,
comme contre le Corée qui parais comme ça très jouable mais si il faut ça va être l'équipe la plus surprenante et la plus rigoureuse
faut qu'ils se préparent bien et qu'il n'y ait pas de blessés d'ici là aux postes cléfs après il faudra aussi avoir un peu de chance et être plus réalistes devant le but que lors de la dernière CM.

Groupe A: Brésil Mexique
Groupe B: Espagne PB
Groupe C: Colombie Côte d'Ivoire
Groupe D: Italie, et ça se jouera entre Uruguay et Angleterre
Groupe E: France Équateur (ou Suisse)
Groupe F: Argentine, le reste est bidon j'me prononce pas
Groupe G: Allemagne, et le reste ça va être tendu je sais pas
Groupe H: Belgique, Algérie (ou Russie)
Groupe : France Suisse les suisse il joue biens quand même
Franchement l'Algérie si elle joue comme pour les parage je pense pas elle passera le deuxième tour

Une tenue rétro
Pour cette nouvelle version 2014/2015, les designers de Nike se sont inspirés de l'histoire de la ville de Nîmes, surnommée "la Rome française" et qui est le berceau du "denim". Le maillot apparaît donc avec un effet "ancien" que l'on retrouve dans le col blanc. Le nouveau design du blason s'inspire de celui présent sur le maillot de 1958, une façon d'exprimer l'attachement à l'héritage et l'histoire du football français. L'authentique coq français est brodé juste au dessus du coeur et sur le bas du numéro du joueur. Le drapeau tricolore apparaît également à l'intérieur du cou de chaque maillot.

Ahaaaaa même pas j'étais au courant :wazaa: Nîmes va au Brésil :D

Groupe : France Suisse les suisse il joue biens quand même
Franchement l'Algérie si elle joue comme pour les parage je pense pas elle passera le deuxième tour

Franchement c'est tendu avec l'Équateur, ils sont bons aussi je trouve. Pour ça que j'ai mis les parenthèses ^^

L'Algérie ça va être chaud aussi. Déjà pour moi contre la Belgique c'est mort. Faudra batailler contre la Russie à mon avis.

Franchement c'est tendu avec l'Équateur, ils sont bons aussi je trouve. Pour ça que j'ai mis les parenthèses ^^

L'Algérie ça va être chaud aussi. Déjà pour moi contre la Belgique c'est mort. Faudra batailler contre la Russie à mon avis.
La Russie aussi c'est du lourd,
on oublie aussi la Corée mais sérieux eux ceux là ils sont imprévisible ils vont courir partout disparaitre puis réapparaitre comme des ninja on va rien comprendre :D

:D
Je suis un supporter de l'equipe nationale d'Algerie

de Handball:love:
Le foot depuis la generation Madjer et Belloumi pas grande chose :desole:

T'inquiète frère on a une bonne génération de joueurs pour ce mondial perso je suis confiant rien à voir avec l'équipe de 2010

Ensuite les gens ont tendance à juger notre niveau sur notre match retour contre le Burkina ou l'ont à fait notre pire match ces dernières années à cause de la pression

Quand tu juges une équipe c'est sur toute sa campagne des éliminatoires pas seulement sur un match, on a fini 3ème meilleur équipe africaine en terme de but et 6 victoires pour 2 défaites en 8 matchs...

La Belgique les algériens vont les surprendre dès le 1er match :cool:

Les belges auront du mal avec la pression car ils seront annoncé favori

T'inquiète frère on a une bonne génération de joueurs pour ce mondial perso je suis confiant rien à voir avec l'équipe de 2010

Ensuite les gens ont tendance à juger notre niveau sur notre match retour contre le Burkina ou l'ont à fait notre pire match ces dernières années à cause de la pression

Quand tu juges une équipe c'est sur toute sa campagne des éliminatoires pas seulement sur un match, on a fini 3ème meilleur équipe africaine en terme de but et 6 victoires pour 2 défaites en 8 matchs...
Une chose est sur il aura du boulot coach Vahid, mais ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il est très rigoureux et lucide, sur ça je le fais confiance niveau tactique
mais niveau choix de joueur...par exemple j'espère qu'il va écarter Kadir et Mostefa car des fois ils font n'importe quoi ces 2

Retour