tu vois comme vous êtes , j'arrive tout de suite tu es désagréable par ce que tu sais que j'écoute ces thèses .
tu ferais mieux d'écouter même si tu n'adhère pas , c'est pas grave de pas adhérer , mais tu peux au moin écouter .
surtout qu'il ne remets pas en cause l'enseignement de Dieu , il tente juste de faire une thèse sur l'histoire des religions . histoire qui selon lui est toute autre que celle que nous connaissons .
que tu n'aime pas son histoire ok , mais rien n'empêche d'écouter. le fait qu'il a raison sur certains point , par exemple que l'histoire d'horus qui est trés similaire avec celle de Jésus , que Moise n'existe pas pour les historiens , et même pour les historiens Biblique .
ce sont des points contrôlable et vérifiable . fait au moin l'effort de controler ces dires .
pense que il est mon gourou si tu veux , mais le fait est que je suis arriver sur ce forum sans connaitre grand chose , si je suis convaincu plus par les thèse de tunisie que par d'autres , c'est peut être vous qui devez vous remettre en question sur la façon dont vous prouvez vos dire ou sur la façon dont vous faites passer votre message .