Le tombeau du prophète Mohamed (saw)

Excuse nous de suivre la tradition prophètique, moi, comme les 90% des musulmans du monde!

Et me*rde, on est tous dans le faux!

J'appel l'imam qui va devancer la prière ce soir à la mecque pour qu'il passe un message...

Je t'explique le principe cousin,

Chez toi , entre ami , entre vous , en privé vous pouvez racontez n'importe quoi ! ca c'est libre, tu peux suivre qui tu veux, tu peux meme dire que les voitures avant voler dans le ciel de la Mecque ,etc, etc...

Mais une fois que tu expose un sujet en publique , attend toi a pas trouver que des chévres..... tu comprend..

quand on raconte des betises en pv, on prend un risque enorme a les raconté en publique...
tu comprend l'astuce ?

parce que tout le monde , musulmans il n 'y a pas que des chévres et des ignorants...ca tu a oublié ce parametres

Et toi, c'est vrai que tu as la science qu'eux n'ont pas!

J'ai envie de te dire une expression, mais pas envie de ma chopper un blame pour toi petit.

Il n'ont aucune science ...aucune.

ce que tu appelle science c'est la différence entre une récitation d'un poème de Baudelaire, et un mec qui travaille a la NASA...

C'est pas parce qu'un rapporteur a réciter ou apporter un hadiths que ca devient un scientifique....raconte ca a des attardés...

la science lol, revois ta definition de science stp....parce que la tu fais rire

Je t'explique le principe cousin,

Chez toi , entre ami , entre vous , en privé vous pouvez racontez n'importe quoi ! ca c'est libre, tu peux suivre qui tu veux, tu peux meme dire que les voitures avant voler dans le ciel de la Mecque ,etc, etc...

Mais une fois que tu expose un sujet en publique , attend toi a pas trouver que des chévres..... tu comprend..

quand on raconte des betises en pv, on prend un risque enorme a les raconté en publique...
tu comprend l'astuce ?

parce que tout le monde , musulmans il n 'y a pas que des chévres et des ignorants...ca tu a oublié ce parametres

De un, tu n'es ni mon frère, ni mon cousin. Je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve!

De deux; ma bétise était de poser la question sur le tombeau du prophète? Tu le connais lui?

Je paris qu'en parlant de Lui, cela ne te fait pas plus chaud que si tu parlais à un mur! 3iib 3alayk.

moi j'aime bien suivre les explications de Tunisie quand il est calme ^^

mais là vous me l'avez énerver , plus rien ne va sortir de bon :(

Il n'ont aucune science ...aucune.

ce que tu appelle science c'est la différence entre une récitation d'un poème de Baudelaire, et un mec qui travaille a la NASA...

C'est pas parce qu'un rapporteur a réciter ou apporter un hadiths que ca devient un scientifique....raconte ca a des attardés...

la science lol, revois ta definition de science stp....parce que la tu fais rire

T'es juste en train de dire que les savants sont rien du tout?

Def: Savoir, connaissance de certaines choses qui servent à la conduite de la vie ou à celle des affaires; Ensemble des connaissances acquises par l’étude ou la pratique; Hiérarchisation, organisation et synthèse des connaissances au travers de principes généraux (théories, lois, etc.)

T'es juste en train de dire que les savants sont rien du tout?

Def: Savoir, connaissance de certaines choses qui servent à la conduite de la vie ou à celle des affaires; Ensemble des connaissances acquises par l’étude ou la pratique; Hiérarchisation, organisation et synthèse des connaissances au travers de principes généraux (théories, lois, etc.)

Tes savants , rapporteur de hadiths sont pas des scientifiques..... les hadiths ne s'enseigne pas a l'université , suffit de lire Voici ou Voila, et ta des ragots.....

Tu veux faire croires aux musulmans que les hadiths c'est une Science ? et que les rapporteur de hadiths sont des scientifiques ??????..

Alors tout les chomeurs de mon quartier assie au café h 24 , entrain de dire lui il a dis , lautre il a dis, c'est des scientifiques (de hadiths)...?

Tes savants , rapporteur de hadiths sont pas des scientifiques..... les hadiths ne s'enseigne pas a l'université , suffit de lire Voici ou Voila, et ta des ragots.....

Tu veux faire croires aux musulmans que les hadiths c'est une Science ? et que les rapporteur de hadiths sont des scientifiques ??????..

Alors tout les chomeurs de mon quartier assie au café h 24 , entrain de dire lui il a dis , lautre il a dis, c'est des scientifiques (de hadiths)...?

Ignorant!

Avoir de la science ce n'est pas être un scientifique!

La tu m'a fait bien rire et ce n'est pas ironique ;-)

Un rapporteur de hadiths, en terme moderne ca s'appelle " un concierge",
il prend des mots , des histoires et ils portents des histoires ..

et toi tu veux faire croire aux musulmans que les concierges d'immeubles c'est des scientifiques, et qu'ils possedent la SCIENCE...

lol rigolo ca

Ignorant!

Avoir de la science ce n'est pas être un scientifique!

La tu m'a fait bien rire et ce n'est pas ironique ;-)

La science de quoi ? des ragots ?...
explique moi la base de cette science stp...

allez eclaire moi..en quoi consiste cette super science de (hadiths)..... combien d'année d'etude, les capacités, les démarches, il faut faire quoi pour y accedé ? le bac, niveau quoi ?...

Allez que je rigole

tu vois comme vous êtes , j'arrive tout de suite tu es désagréable par ce que tu sais que j'écoute ces thèses .

tu ferais mieux d'écouter même si tu n'adhère pas , c'est pas grave de pas adhérer , mais tu peux au moin écouter .

surtout qu'il ne remets pas en cause l'enseignement de Dieu , il tente juste de faire une thèse sur l'histoire des religions . histoire qui selon lui est toute autre que celle que nous connaissons .

que tu n'aime pas son histoire ok , mais rien n'empêche d'écouter. le fait qu'il a raison sur certains point , par exemple que l'histoire d'horus qui est trés similaire avec celle de Jésus , que Moise n'existe pas pour les historiens , et même pour les historiens Biblique .

ce sont des points contrôlable et vérifiable . fait au moin l'effort de controler ces dires .

pense que il est mon gourou si tu veux , mais le fait est que je suis arriver sur ce forum sans connaitre grand chose , si je suis convaincu plus par les thèse de tunisie que par d'autres , c'est peut être vous qui devez vous remettre en question sur la façon dont vous prouvez vos dire ou sur la façon dont vous faites passer votre message .

La science de quoi ? des ragots ?...
explique moi la base de cette science stp...

allez eclaire moi..en quoi consiste cette super science de (hadiths)..... combien d'année d'etude, les capacités, les démarches, il faut faire quoi pour y accedé ? le bac, niveau quoi ?...

Allez que je rigole

Donc, tu es plus savant que l'ensemble des Ulémas musulamans?

En fait, c'est toi l'héritié du prophète! Mince tu as volé la place à Albani et Uthmayni :(

Qui peut nous explique en quoi consiste cette science des hadiths...cette super science, super bien !!

expliquez nous , sans nous endormir svp...
En quoi consiste cette super science venu d'ailleur

tu vois comme vous êtes , j'arrive tout de suite tu es désagréable par ce que tu sais que j'écoute ces thèses .

tu ferais mieux d'écouter même si tu n'adhère pas , c'est pas grave de pas adhérer , mais tu peux au moin écouter .

surtout qu'il ne remets pas en cause l'enseignement de Dieu , il tente juste de faire une thèse sur l'histoire des religions . histoire qui selon lui est toute autre que celle que nous connaissons .

que tu n'aime pas son histoire ok , mais rien n'empêche d'écouter. le fait qu'il a raison sur certains point , par exemple que l'histoire d'horus qui est trés similaire avec celle de Jésus , que Moise n'existe pas pour les historiens , et même pour les historiens Biblique .

ce sont des points contrôlable et vérifiable . fait au moin l'effort de controler ces dires .

pense que il est mon gourou si tu veux , mais le fait est que je suis arriver sur ce forum sans connaitre grand chose , si je suis convaincu plus par les thèse de tunisie que par d'autres , c'est peut être vous qui devez vous remettre en question sur la façon dont vous prouvez vos dire ou sur la façon dont vous faites passer votre message .

oué c ça le probleme c'est que tu connais rien sur l'Islam et les musulmans tu es arrivé sur ce forum tu es tombé sur ce tunisie et hop tu crois comme lui en le "n'importe quoi"

l'histoire de hosiris; c'est la théorie des franc-maçons et Dieu sait qu'il en existe même parmi des soi-disons "musulmans" ...

Tu es qui pour lui dire ca!

C'est quoi ta situation actuelle?

JE PENSE QUE TU ES DERRIER UN PC NO STOP TU ES LOIN D'AVOIR REUSSI TA VIE PETIT

Je suis en prison, ca fait que j'ai rater ma vie et que je suis H24 sur le pc ....ou alors aide moi a m'évader ....on explose les murs et je fuis en colombie , ten pense quoi ?

Tu peux faire ca ? oui ? sinon TG.

Je finirais par ça.

Sourate 9.

(65) Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement: «Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.» Dis: «Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez?»

(66) Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres, Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.

et bien merci, ok je laisse tomber.

normalement on doit essayer a faire comprendre les choses aux autres et toi tu me dit de laisser tomber, pourquoi?

Parce qu'on lisant ta question...et le pourquoi a la fin, je sent , comme ca, que ca va etre difficile de t'expliquer les choses, meme les plus facile...une intuition comme ca! je le sent !

lol

Je finirais par ça.

Sourate 9.

(65) Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement: «Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.» Dis: «Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez?»

(66) Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres, Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.

wa salam .

Faux, Il faut avoir un titre pour posséder une Rolles Royces.

Imam ne veut pas dire Prince, Duc, et co!

Et oui, petit, il y a plus malin que toi ;-)

Je connais pas un seul Ulémas dans le monde arabo-musulmans qui a pas au minimum une rolex en mains.....

tu va pas me dire que le mec est dans un grenier ou une grotte toute la journée entrain de cogiter des hadiths....

A mon avis tes ulémas ils ont bien profités des " delices de l'orient" dans les palais des khalifes....... avec des belles gazelles toute jeunes au beau yeux....!!

si tu me dis qu'il se promener pied nu comme les savants fou, je te dirais menteur....et oui !!

Retour