Le tombeau du prophète Mohamed (saw)

et bien merci, ok je laisse tomber.

normalement on doit essayer a faire comprendre les choses aux autres et toi tu me dit de laisser tomber, pourquoi?

Ma soeur Met Iqra Tv ou Des clips video, ( ces les mêmes propriétaires) c'est mieux! ca detent...

au fait celui qui a Iqra tv ( chaine consacrés a l'islam) il a aussi ( les chaines de clips) toute la journée des beautés ...( enfin qui se prenne pour des beautés).... comprend pas le paradoxe moi

Je connais pas un seul Ulémas dans le monde arabo-musulmans qui a pas au minimum une rolex en mains.....

tu va pas me dire que le mec est dans un grenier ou une grotte toute la journée entrain de cogiter des hadiths....

A mon avis tes ulémas ils ont bien profités des " delices de l'orient" dans les palais des khalifes....... avec des belles gazelles toute jeunes au beau yeux....!!

si tu me dis qu'il se promener pied nu comme les savants fou, je te dirais menteur....et oui !!

De rolles royces tu passes à rolex!

Malin, mais plus malin il y a.

Su ce. Reste y dans ton délire, mais tout seul.

je quitte aussi; Allah a dit si vous entendez un groupe discuter du Coran avec ignorance allors ils faut pas s'asseoir avec eux .

Salam fillah;

Comment sait tu que c'est des "ignorants" si tu t'assois pas avec eux ?.....Hein ?
Tu a décider que ces des ignorants ?

c'est un phrase type sortir d'un Ulémas ca....d'origine bédouine, quoi que les bédouins eux accepte tout le monde

De rolles royces tu passes à rolex!

Malin, mais plus malin il y a.

Su ce. Reste y dans ton délire, mais tout seul.

Ben oui petit malin !!
Le plus pauvre des Ulémas a une rolex.......! le plus riche des pauvres a une rolls royce, et le plus riche a 4 femmes en plus....!

t'en connais qui se promene pied nu dans un appartement poussiéreux a etudiez des hadiths ?....moi j'en connais pas.

Me réconcillier avec quelqu'un qui rejette la sounnah?

Honte à moi!

en fait si j'ai bien compris , il n'a jamais rejeter la sounnah et le prophète , il rejete la sounnah des Hadiths ecrits
150 ans aprés la mort du prophète et dit que ce n'est pas ça la vraie sounnah .
pour le prophète il ne nie pas qu'il est le messager de Dieu , il nie qu'il aurait eu des paroles pouvant contredir le Coran . parole qu'on lui attribut a tord selon lui pour justifier des envie politiques .

enfin c'est ce que j'ai compris

Ben oui petit malin !!
Le plus pauvre des Ulémas a une rolex.......! le plus riche des pauvres a une rolls royce, et le plus riche a 4 femmes en plus....!

t'en connais qui se promene pied nu dans un appartement poussiéreux a etudiez des hadiths ?....moi j'en connais pas.

Etre Uléma, c'est un titre de noblesse?

Ps: pas besoin d'être Uléma pour avoir une rolex, ni pour avoir 4 femmes. ;-)

en fait si j'ai bien compris , il n'a jamais rejeter la sounnah et le prophète , il rejete la sounnah des Hadiths ecrits
pour le prophète il ne nie pas qu'il est le messager de Dieu , il nie qu'il aurait eu des paroles pouvant contredir le Coran . parole qu'on lui attribut a tord selon lui pour justifier des envie politiques .

Ps je n'ai pas lu ce que tu as écris.

Tu es son avocat? Je pourrais avoir ton adresse ou cas ou.

Pour eux c'est soit tu est avec soit tu est contre....ils font pas dans la nuance...ca fait 50 fois que je leur dis que c'est pas la sunnah de Muhamed, mais des autres prophètes....! mais bon

Ca fait 12 siecles, que ca dure , c'est pas maintenant qu'ils font s'illuminer...peine perdu!

et si vous arrêtez :fou: laissez le aboyer seul ça lui fait du bien apparemment .

vas y tunisie tu peux insulter les ulémas; insulter les musulmans sunnites et chiites; insulter les compagnons et les successeurs insulter tout le monde si tu veux; personne ne te dira rien !!

vas-y .

Ca fait 12 siecles, que ca dure , c'est pas maintenant qu'ils font s'illuminer...peine perdu!

mdr qui ça ? car sérieux je ne connais de malades que sur ce forum

In Real LIfe les sunnites sont en paix :D tout le monde collecte de l'argent pour faire le pélérinage incha'Allah (à la mecque pas petra ou thebes )

et si vous arrêtez :fou: laissez le aboyer seul ça lui fait du bien apparemment .

vas y tunisie tu peux insulter les ulémas; insulter les musulmans sunnites et chiites; insulter les compagnons et les successeurs insulter tout le monde si tu veux; personne ne te dira rien !!

vas-y .

Je ne sais même pas qu'est ce que je fais encore ici.

Laissons le aboyer.

Etre Uléma, c'est un titre de noblesse?

Ps: pas besoin d'être Uléma pour avoir une rolex, ni pour avoir 4 femmes. ;-)

C'est un titre de noblesse exactement....ca montre encore une fois que tu connais meme pas l'histoire des arabes.....

Un rapporteur de hadith c'est devenu une science et lui un savant.....manque plus que tu le decore de la légion d'honneur et une suite a Ibiza....et le tour et joués...

tu a cru quoi toi ?...que tu t'improvisais rapporteur de hadiths, ? ...sous l'autorité du khalife....? tu a cru que c'est les 1000 et 1 nuits toi !!

réveille toi un peu! c'est pour ca que Bukkhari est d'Ouzbekistan.....et pas de la Mecque! au moins lui n'y connaissait rien a la Mecque......c'est plus pratique!

un mecquoi aurait dis : " Non , je suis pas au courant"!! tu est pas futé quand meme! si tu connais un peu l'esprit arabe, tu dirai pas autant de bétises

Ma soeur Met Iqra Tv ou Des clips video, ( ces les mêmes propriétaires) c'est mieux! ca detent...

au fait celui qui a Iqra tv ( chaine consacrés a l'islam) il a aussi ( les chaines de clips) toute la journée des beautés ...( enfin qui se prenne pour des beautés).... comprend pas le paradoxe moi

je ne sais pas l'arabe et je n'ai pas Iqra tv.
et c'est vrai que je ne connait pas grand chose.

A ce que je vois tu es devenu un vrai disciple de tunisie99...

J'aimerai qu'on ME MONTRE CLAIREMENT OU LA SUNNAH CONTREDIT LE QUR'AN !
Faut arrêter les allégations farfelues où l'on est jamais précis, on dit qu'il y a des hadiths qui contredisent le Qur'an, mais c'est de l'obscurantisme, combien de fois faut-il répéter que la concordance avec le Qur'an Al Karim est une CONDITION D'AUTHENTIFICATION DE HADITH ![/u]

Sérieux ça m'agace de lire ça, ce sont des accusations gratuites et non fondées !
Sinon il y a bien certains hadiths classés sahih qui contredisent le Qur'an (pas dans Al-Bukhari, mais dans Muslim et autres..) mais ils ont tous été repéré et éliminé ...
Sinon donnez-moi des exemples ..

@ tunisie , tu pourrais etre plus gentille avec madalena , elle n'a rien dit d'agressif dans ce sujet , je pense que tu t'es laisser emporter . ;)

J"avoue je abuser, ca a l'air d'une brave fille, mais moi dans le tas je sais plus qui et qui, c'est une meute chaque fois...

donc disant que c'est un tir ami ! une bavure .

Tu es malheureusement agressif avec tout le monde .. Essai de te contrôler parce que tu laisses trop d'impression de haine déborder de tes post ...

:eek: ma haine de quoi ? ou ? comment ? quand ?

T'inquiete pas pour ca ! en general ils / elle ont un vocabulaire limité , pour dire qu'ils sont pas d'accord,

alors je te les donnent comme ca tu sais :

c'est souvent tu a : la haine, evangelos, Tu est gonflés d'orgueil, mécréant, chien aboyer,
plus soft souvent : que dieu te guide, tu est aveugler par la haine, juif, pro americains, chien, chat, singe, limace etc

plus hard : tu brulera en enfer, les portes de l'enfer t'attende, chien de mecreants, impérialiste,
et le fameux " laissons le aboyer", et le fameux " la caravane passe"....

bref c'est pas tout , mais j'ai essayer de faire un resumé pour que tu soit pas trop choqué

Retour