Graziella1
ma Foi, mon Bonheur
Salam fi'llah, je quitte le post.
je quitte aussi; Allah a dit si vous entendez un groupe discuter du Coran avec ignorance allors ils faut pas s'asseoir avec eux .
Salam fillah;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam fi'llah, je quitte le post.
Tu es qui pour lui dire ca!
C'est quoi ta situation actuelle?
JE PENSE QUE TU ES DERRIER UN PC NO STOP TU ES LOIN D'AVOIR REUSSI TA VIE PETIT
et bien merci, ok je laisse tomber.
normalement on doit essayer a faire comprendre les choses aux autres et toi tu me dit de laisser tomber, pourquoi?
Je connais pas un seul Ulémas dans le monde arabo-musulmans qui a pas au minimum une rolex en mains.....
tu va pas me dire que le mec est dans un grenier ou une grotte toute la journée entrain de cogiter des hadiths....
A mon avis tes ulémas ils ont bien profités des " delices de l'orient" dans les palais des khalifes....... avec des belles gazelles toute jeunes au beau yeux....!!
si tu me dis qu'il se promener pied nu comme les savants fou, je te dirais menteur....et oui !!
Parce qu'on lisant ta question...et le pourquoi a la fin, je sent , comme ca, que ca va etre difficile de t'expliquer les choses, meme les plus facile...une intuition comme ca! je le sent !
lol
nan, ne te fache pas avec lui, mais merci
et si vous vous réconcilier, en ce mois béni, c'est mieux![]()
je quitte aussi; Allah a dit si vous entendez un groupe discuter du Coran avec ignorance allors ils faut pas s'asseoir avec eux .
Salam fillah;
et alors, si je tarde a comprendre, c'est pas de ma faute.
bon je te laisse
wa salam
De rolles royces tu passes à rolex!
Malin, mais plus malin il y a.
Su ce. Reste y dans ton délire, mais tout seul.
Me réconcillier avec quelqu'un qui rejette la sounnah?
Honte à moi!
Ben oui petit malin !!
Le plus pauvre des Ulémas a une rolex.......! le plus riche des pauvres a une rolls royce, et le plus riche a 4 femmes en plus....!
t'en connais qui se promene pied nu dans un appartement poussiéreux a etudiez des hadiths ?....moi j'en connais pas.
en fait si j'ai bien compris , il n'a jamais rejeter la sounnah et le prophète , il rejete la sounnah des Hadiths ecrits
150 ans aprés la mort du prophète et dit que ce n'est pas ça la vraie sounnah .
pour le prophète il ne nie pas qu'il est le messager de Dieu , il nie qu'il aurait eu des paroles pouvant contredir le Coran . parole qu'on lui attribut a tord selon lui pour justifier des envie politiques .
enfin c'est ce que j'ai compris
Me réconcillier avec quelqu'un qui rejette la sounnah?
Honte à moi!
je ne savait pas qu'il rejettais la sounnah.
en fait si j'ai bien compris , il n'a jamais rejeter la sounnah et le prophète , il rejete la sounnah des Hadiths ecrits
pour le prophète il ne nie pas qu'il est le messager de Dieu , il nie qu'il aurait eu des paroles pouvant contredir le Coran . parole qu'on lui attribut a tord selon lui pour justifier des envie politiques .
Ps je n'ai pas lu ce que tu as écris.
Tu es son avocat? Je pourrais avoir ton adresse ou cas ou.
Ca fait 12 siecles, que ca dure , c'est pas maintenant qu'ils font s'illuminer...peine perdu!
et si vous arrêtezlaissez le aboyer seul ça lui fait du bien apparemment .
vas y tunisie tu peux insulter les ulémas; insulter les musulmans sunnites et chiites; insulter les compagnons et les successeurs insulter tout le monde si tu veux; personne ne te dira rien !!
vas-y .
In Real LIfe les sunnites sont en paixtout le monde collecte de l'argent pour faire le pélérinage incha'Allah (à la mecque pas petra ou thebes )
Etre Uléma, c'est un titre de noblesse?
Ps: pas besoin d'être Uléma pour avoir une rolex, ni pour avoir 4 femmes. ;-)
ça c'est vrai , mais a qui profite cet argent ?
Ma soeur Met Iqra Tv ou Des clips video, ( ces les mêmes propriétaires) c'est mieux! ca detent...
au fait celui qui a Iqra tv ( chaine consacrés a l'islam) il a aussi ( les chaines de clips) toute la journée des beautés ...( enfin qui se prenne pour des beautés).... comprend pas le paradoxe moi
@bilibutch; ta haine me choque
wa salamu 3ala mani ttaba3a lhouda (Paix sur ceux qui ont suivi le chemin droit)
On parle de Tunisie99
Rejette les hadiths, renier le savoir des savants!
Boukhari, grand imam et receuilleur de hadith, n'est qu'un moins que rien. Encore des exemples!
Ouvre les yeux ma soeur fi'llah.
@ tunisie , tu pourrais etre plus gentille avec madalena , elle n'a rien dit d'agressif dans ce sujet , je pense que tu t'es laisser emporter .![]()
pourquoi les rejettes-ils?
moi j'aime bien Boukhari.
@ tunisie , tu pourrais etre plus gentille avec madalena , elle n'a rien dit d'agressif dans ce sujet , je pense que tu t'es laisser emporter .![]()
J"avoue je abuser, ca a l'air d'une brave fille, mais moi dans le tas je sais plus qui et qui, c'est une meute chaque fois...
donc disant que c'est un tir ami ! une bavure .
ma haine de quoi ? ou ? comment ? quand ?
J"avoue je abuser, ca a l'air d'une brave fille, mais moi dans le tas je sais plus qui et qui, c'est une meute chaque fois...
donc disant que c'est un tir ami ! une bavure .