Le top 5 de vos destinations de rêve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faith1
  • Date de début Date de début
Parce que c'est eux qui peuvent te livrer ce que c'est vraiment que l'Amerique car ils y vivent au jour le jour dans un quotidien des plus sommaires.
Ce n'est pas ceux qui vivent dans la folie des grandeurs de Las Vegas ou dans le bling bling de Miami Beach . : C'est que du toc , ces villes , rien d'authentique :D

sir a khay lbronx bach ta3ref mirican meziane Allah i3awenek.:D

Ma liste de destinations de rêve (peu probable à court terme)
1- Un pays du Moyen Orient (pour le pèlerinage probablement, inchallah)
2- Nouvelle Zélande ou Australie
3- Un pays de l'Amérique du Sud
4- Un pays asiatique (Pas touristique)
5- Un pays de l'Afrique noire (probablement le Sénégal)

Remarque que je n'ai pas inclus les pays européens malgré leur beauté.

UK, l'Irlande et la Suède sont une exception, une sorte de rêve... qui pourrait se réaliser...

La raison est simple: dans tous ces pays, c'est la galère pour obtenir un visa quand on est jeune et pas du tout (mais du tout) riche... Et ce qu'on raconte des aéroports américains n'est pas très encourageant non plus!

Te reste plus qu'à te dégoter un MRE :langue:
:D

MDR...
Parce que je pense que c'est un voyage historique un des derniers pays à suivre à la lettre la dictature communiste que nous a tellement décrit à l'école.
Même si on ne peut pas visiter librement ce pays et se taper deux guides de la propagande...voir comment depuis cette guerre de Corée, ce pays s'est divisé.
Voir cette ligne qui les sépare, voir la souffrance de ces habitants que je ne pourrai pas approcher.
Pour moi un voyage ce n'est pas le super hôtel, la plage et le cocotier...
J'aime ce que tu dis et je partage ton avis!

Ma liste de destinations de rêve (peu probable à court terme)
1- Un pays du Moyen Orient (pour le pèlerinage probablement, inchallah)
2- Nouvelle Zélande ou Australie
3- Un pays de l'Amérique du Sud
4- Un pays asiatique (Pas touristique)
5- Un pays de l'Afrique noire (probablement le Sénégal)

tu n'as pas précisé quels pays exactement?:)

Merci pour les encouragements, bravo Faith.
Moi ca s'est tres bien passé, je dois representer le sujet pour un autre public dans 1 semaine, ca m'a motive a faire quelques modifications pour ameliorer le sujet.
Voila pour le HS, bonne soiree! ;)

je suis contente pour toi , bonne chance pour ta nouvelle présentation, ça va être encore mieux:)

Voici ma liste:
1. Les îles Phi Phi (Thaïlande)
2. Brésil
3. Les Maldives
4. Jordanie
5. Grèce

A vous de jouer; )

1- Dans les memes vacances: Croatie (Zagreb), Hongary (Budapest), Slovakia(Bratislava) et Czech Replic (Prague) :love: en total 4 semaines inchallah

2- De meme Lithuania, Latvia et Estonia et finir quelques jours à St Petersburg (Russia)
J'ai vu un tas de documentaires sur ces pays, j'aime les visiter un jour.

3- Dans les memes vacances faire les coins suivants: Malysia, Singapore et Indonesia

4-Japon et South Corea

5- USA (Clifornia, Hawai et Florida)

P.S: Merci Faith pour ce topic, ca fait rever et ca fait voyager en restant dans son bureau :love:

1- Dans les memes vacances: Croatie (Zagreb), Hongary (Budapest), Slovakia(Bratislava) et Czech Replic (Prague) en total 4 semaines inchallah

2- De meme Lithuania, Latvia et Estonia et finir quelques jours à St Petersburg (Russia)
J'ai vu un tas de documentaires sur ces pays, j'aime les visiter un jour.

3- Dans les memes vacances faire les coins suivants: Malysia, Singapore et Indonesia

4-Japon et South Corea

5- USA (Clifornia, Hawai et Florida)

P.S: Merci Faith pour ce topic, ca fait rever et ca fait voyager en restant dans son bureau :love:

quel choix, j'ai apprécié toutes les destinations que tu viens de citer :)

Retour