Le top 5 de vos destinations de rêve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faith1
  • Date de début Date de début
quel choix, j'ai apprécié toutes les destinations que tu viens de citer : )
Merci d'avoir appreciée :langue: lolllll

Pour tes choix chere compatriote:
Voici ma liste:
1. Les îles Phi Phi (Thaïlande)
2. Brésil
3. Les Maldives
4. Jordanie
5. Grèce

A vous de jouer; )

Je te conseille un d'inserer entre 4 et 5 (un 4,5 lolll) qui sera la Turquie, tu vas adorer.....c'est garantie .....si non tu me contacteras et je te remborserai toutes tes frais ....J'y étais deux fois dejà et si tu me donnes la possibilité d'ajouter un 6ieme choix dans ma liste ce serait la Turquie (pour une 3ieme fois) sans hesitation.

Pour ton 2ieme choix le Bresil, j'y etais une fois, c'est ....amazing ...! : love:

Pour mes 2 premiers choix (dans ma liste), j'étais en Autriche (Vienna) et croyez moi c'etait amazing ....une ville incroyable :love:...d'ou mon choix de Zagreb, Prague, Budapest......etc inchallah
Je la conseille à tout le monde.

Merci d'avoir appreciée lolllll

Pour tes choix chere compatriote:

Je te conseille un d'inserer entre 4 et 5 (un 4,5 lolll) qui sera la Turquie, tu vas adorer.....c'est garantie .....si non tu me contacteras et je te remborserai toutes tes frais ....J'y étais deux fois dejà et si tu me donnes la possibilité d'ajouter un 6ieme choix dans ma liste ce serait la Turquie (pour une 3ieme fois) sans hesitation.

Pour ton 2ieme choix le Bresil, j'y etais une fois, c'est ....amazing ...!

Pour mes 2 premiers choix (dans ma liste), j'étais en Autriche (Vienna) et croyez moi c'etait amazing ....une ville incroyable :love:...d'ou mon choix de Zagreb, Prague, Budapest......etc inchallah
Je la conseille à tout le monde.

tu m'as eu , vienne est mon choix plutot "secret" c'est une ville qui me faitr rêver et c'est principalement à cause d'une vielle chanson:)

tu m'as eu , vienne est mon choix plutot "secret" c'est une ville qui me faitr rêver et c'est principalement à cause d'une vielle chanson: )

Tu aimes les villes suite à des chansons ! lollll

et Tanger ? !!! lollll
Tanja ya aalia .....aalia b swariha w layla.....:love: lollllll

Mon choix pour la Californie n'a rien à voir avec la fameuse chanson de Katty Perry (California Girls) lolllll

Aussi faut pas melanger Katty Perry avec notre cuty-pie :love: : langue:.....deux mondes à part meme s'elles sont du meme coin lollll

Tu aimes les villes suite à des chansons ! :D

et Tanger ? !!! lollll
Tanja ya aalia .....aalia b swariha w layla..... lollllll

Mon choix pour la Californie n'a rien à voir avec la fameuse chanson de Katty Perry (California Girls) lolllll

Aussi faut pas melanger Katty Perry avec cuty-pie.....deux mondes à part meme s'elles sont du meme coin lollll

non je ne choisi pas les villes suites à des chansons, c'est pour ça j'ai dis que c'est un choix "secret". :)

Arrete tes secrets faith stp, on est dans un forum chere compatriote.
As tu deja postulé dans HDC ?
Attends je vais verifier ....

Je suis curieuse de te connaitre toutes tes secrets ....lollll

si ça peut te soulager, je vais dire que je n'ai pas de secret à cacher,
pour vienne j'ai une affection pour cette ville c'est tout.

et ne t inquietes pas, si j'ai un secret tu seras la premiere à le savoir ;)

si ça peut te soulager, je vais dire que je n'ai pas de secret à cacher,
pour vienne j'ai une affection pour cette ville c'est tout.

et ne t inquietes pas, si j'ai un secret tu seras la premiere à le savoir ; )

Thanks sister......I appreciate :love:

une derniere demande, peux-tu ouvrir un autre topic du genre:
vos top 5 des destinations deconseillées ? :D et surtout demander à chaab lolll pourquoi
Ca va etre interessant

P.S: je veux que c'est toi qui le fasse.....une decision personnelle.....un secret quoi lollll

Thanks sister......I appreciate

une derniere demande, peux-tu ouvrir un autre topic du genre:
vos top 5 des destinations deconseillées ? et surtout demander à chaab lolll pourquoi
Ca va etre interessant

P.S: je veux que c'est toi qui le fasse.....une decision personnelle.....un secret quoi lollll

bien je le ferai avec plaisir, mais là plein de gens vont commencer à insulter et tout :)

bien je le ferai avec plaisir, mais là plein de gens vont commencer à insulter et tout : )

Insulter et tout..... tu as dit ? !.....
C'est un peu normal dans notre "culture marociane" ca :D
Avec mes respects pour les bonnes personnes.

Tu n'as qu'à aller faire un tour dans un souk et comptabiliser combien d'insultes tu vas enttendre des que tu sors de chez jusqu'à que tu retournes !!!
Ca fait mal une telle situation !!! imagines-toi avec tes parents,....tes enfants ...et devant une telle qualité de langage presque partout.....la rue marociane quoi !!! :npq:

Insulter et tout..... tu as dit ? !.....
C'est un peu normal dans notre "culture marociane" ca
Avec mes respects pour les bonnes personnes.

Tu n'as qu'à aller faire un tour dans un souk et comptabiliser combien d'insultes tu vas enttendre des que tu sors de chez jusqu'à que tu retournes !!!
Ca fait mal une telle situation !!! imagines-toi avec tes parents,....tes enfants ...et devant une telle qualité de langage presque partout.....la rue marociane quoi !!! :npq:

cela dépend aussi de l'entourage dans lequel vivent les gens.
Sinon je viens de poster les 5 pires destinations à toi de voir :)

j'ai deja répondu en disant que la raison pour laquelle je n'ai pas cité la mecque c'est parceque je trouve que c'est obligatoire
alors que pour les usa a force de regarder leur films, emissions... je trouve que c'est obligatoire dans le sens ou on s'est familiarise avec ce pays;)
Une grande partie des films américains surtout les grandes productions sont tournes au Canada (moins Cher $$$ ) :D

Bonjour,
Je vous présente mes destinations préférées de cet été:

1. Nice
2. Brésil
3. Rio de Janeiro
4. Prague
5. Rome

Je vous conseille vivement de venir au sud de la France! J'y suis allée plusieurs fois et j'étais à chaque fois très satisfaite!
Des intérieurs des résidences à Nice, de beaux appartements au centre de la ville et des studios meublés encouragent de venir et profiter de la Côte d'Azur.

1- Tour des Etats Unis en voiture

2- Mongolie

3- Afrique du Sud

4- Vietnam / Thailande / Laos

5- Perou

Si quelqu'un (quelqu'une de préférence :D) veut m'inviter :D

Retour