Le top ten des bogosses de la coupe du monde

Je vous promets que Ronaldo est un 3roubi du portugal. T7alleb ( il s'est lectifié) avec l'argent du foot!
Pour le corps, il a le temps de le travailler :D
 

luckyme

mez'hara
Soyons honnête, on ne regarde pas tous la coupe du monde pour les mêmes raisons. Vous essayez en vain de comprendre le 4-2-1-2-1 ou 4-3-2-1 de Domenech (on ne sait plus trop) quand d’autres, plus souvent féminines mais pas que, s’attachent plus au look et à la plastique des joueurs. Il y a toujours eu les photos des femmes de joueurs, il y a maintenant les classements des joueurs les plus sexy de la coupe du monde. Par un savant calcul en faisant le tour des sites feminins, le top final donnerait à peu près ça.

ET VOUS BLADINETTES VOUS CRAQUEZ POUR QUI :D

url]


parmi ceux que tu as cité...........y a Csillas
 
t'as révé toi point de masculinité, on juge pas que la gueule mais l'ensemble ( le physique, le charme aussi); ronaldo est bien efféminé aussi et a des traits fin ...après chacun ses gouts!
 
Soyons honnête, on ne regarde pas tous la coupe du monde pour les mêmes raisons. Vous essayez en vain de comprendre le 4-2-1-2-1 ou 4-3-2-1 de Domenech (on ne sait plus trop) quand d’autres, plus souvent féminines mais pas que, s’attachent plus au look et à la plastique des joueurs. Il y a toujours eu les photos des femmes de joueurs, il y a maintenant les classements des joueurs les plus sexy de la coupe du monde. Par un savant calcul en faisant le tour des sites feminins, le top final donnerait à peu près ça.

ET VOUS BLADINETTES VOUS CRAQUEZ POUR QUI : D

MOI CE PETIT GOURCUFF JE LE TROUVE TROP MIMI ET LE CAMEROUNAIS AUSSI EST PAS MAL :ro uge:

http://fr.sports.yahoo.com/football/blog/footito/article/6379/

mdrrrrrr zaza ach had le post? :D

ana je ne connais que Bassir :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mevlut Erding, le turkish du psg :rouge:

oupss j'ai edité je m'étais trompé sur l'orthographe du prenom :)
 

Pièces jointes

  • erding.jpg
    erding.jpg
    18.5 KB · Affichages: 121

Elyssa

...élitiste
VIB
malou mon post ?? on parle des hommes , ya plus interessant??

ps: bini w binek, aucun de cette liste ma 3amarli 3iniya, que des bra'hches avec leur gel degoutant et leur peau lisse sans poils

3echa9a Mellala :rolleyes:

:D

PS: Il est pas à la coupe du monde... Pep Guardiola est pas mal !
 
3echa9a Mellala :rolyes:

:

PS: Il est pas à la coupe du monde... Pep Guardiola est pas mal !

mais non, du tout, les europeens c'est pas mon genre , je prefere lahrouchiya et le machisme de nos marocains :D

ps: ce Pep son probleme il est trooooop mignon !! tu sais pas qu'il faut jamais etre ou epouser "un trop beau" tu soufriras tte ta vie :D
 

Hopkins

Problem Child
ps: ce Pep son probleme il est trooooop mignon !! tu sais pas qu'il faut jamais etre ou epouser "un trop beau" tu soufriras tte ta vie : D

waelé pk? pourtant il a la même femme depuis ses 18ans,il a 3 gosses avec et c'est elle qui s'amuse de l'habiller apparemment (ses parents ont un magasin de vêtements..) Bref, je ne pense pas qu'elle souffre :langue:


ps: voici sa femme http://trolacas.files.wordpress.com/2009/02/pepcristina.jpg
 

Elyssa

...élitiste
VIB
mais non, du tout, les europeens c'est pas mon genre , je prefere lahrouchiya et le machisme de nos marocains

ps: ce Pep son probleme il est trooooop mignon !! tu sais pas qu'il faut jamais etre ou epouser "un trop beau" tu soufriras tte ta vie

On est d'accord.... Les marocains, ce sont les meilleurs :D

PS: Je préfère souffrir de la beauté que de me désoler de la mocheté... On choisit pas d'être belle ma belle... ;) On l'assume!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
waelé pk? pourtant il a la même femme depuis ses 18ans,il a 3 gosses avec et c'est elle qui s'amuse de l'habiller apparemment (ses parents ont un magasin de vêtements..) Bref, je ne pense pas qu'elle souffre ::

Comme je suis altruiste, si elle souffre, je veux bien souffrir un petit moment à sa place :rolleyes: Histoire au moins de voir tous les matchs du barça :D
 

Hopkins

Problem Child
Comme je suis altruiste, si elle souffre, je veux bien souffrir un petit moment à sa place :r olleyes: Histoire au moins de voir tous les matchs du barça : D

oui mais apparemment il est très protecteur sur sa vie privée donc tu ne trouveras pratiquement pas d'images d'elle (donc à mon avis elle regarde les matchs à la tv,,tout comme nous... :langue:)
 
mais non, du tout, les europeens c'est pas mon genre , je prefere lahrouchiya et le machisme de nos marocains :D

ps: ce Pep son probleme il est trooooop mignon !! tu sais pas qu'il faut jamais etre ou epouser "un trop beau" tu soufriras tte ta vie :D

c'est exactement le meme sentiment que j'ai !!!!! pourquoi il faut éviter un trop beau ???
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ah clair, à ce moment là, moi je lésine pas à sortir le champagne ... : c'est pas tjs qu'on a droit au pro/tirs au but , faut fêter ça dignement :

T'as raison, en plus à ce moment, les jeunes hommes ont cette mine toute perplexe ... Et à la fin ( Le moment d'ouvrir le champagne)..... Ils retirent leur maillots :D

Que du bonheur :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
T'as raison, en plus à ce moment, les jeunes hommes ont cette mine toute perplexe ... Et à la fin ( Le moment d'ouvrir le champagne)..... Ils retirent leur maillots : D

Que du bonheur : D

xpdrrr! la coquine! c'est pr ça que j'amène le champagne qd ils retirent le maillot, pr évacuer mon émotion :D

vivement la prochaine CM, j'espère que les recrues seront de bonnes qualités ( oé je suis déjà impatiente alors que celle de cette année vient à peine de débuter):D
 

Neytha

VIB
oé il est mimi lui aussi, ms pas moyen de la mter pr le moment à la tv, pfff la déprime que ça doit être pr toi : D

Trooooooop dur meme snifffffffff mais bon je pense que je pourrai m'en remettre si jamais ce soir ils assuraient de façon miraculeuse :eek: je serai meme prete à changer de bord, oublier Meghni et me marier avec quasimodo :eek:
 
Haut