Le top ten des bogosses de la coupe du monde

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Trooooooop dur meme snifffffffff mais bon je pense que je pourrai m'en remettre si jamais ce soir ils assuraient de façon miraculeuse :e ek: je serai meme prete à changer de bord, oublier Meghni et me marier avec quasimodo : eek:

xpdrrrrrrrrrrrrr! :D oé faut que l'algérie assure qd mm hein, sinn le seul point positif s'il devait y avoir défaite, c'est quasimodo , tu seras plus obligée de te le farcir :D
 
waelé pk? pourtant il a la même femme depuis ses 18ans,il a 3 gosses avec et c'est elle qui s'amuse de l'habiller apparemment (ses parents ont un magasin de vêtements.. Bref, je ne pense pas qu'elle souffre

il est beau et il est fidèle?? je veux le meme :D


PS: Je préfère souffrir de la beauté que de me désoler de la mocheté... On choisit pas d'être belle ma belle... ) On l'assume!

yaaa waddi laisses moi laisses moi :D
tu crois que si un Pep vient me khtob je vais cracher dessus parcequ'il est trop beau ??
 

Elyssa

...élitiste
VIB
yaaa waddi laisses moi laisses moi :
tu crois que si un Pep vient me khtob je vais cracher dessus parcequ'il est trop beau ??


Malki dayra fiha ze3ma "Al 9ana3a kanzoune la yafna" ou dakchi dial "la beauté c'est la beauté intérieure" Khellini men ze3t ma belle :D

Trois choses où il ne faut jamais faire de concession : L'intelligence, la bogossité, et la richesse :D
 
Haut