Le topic de la paix et de la bienveillance

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Étant donné les récentes tensions, je souhaite faire un poste positif où on pourrait, pour ceux qui le souhaitent, faire la paix avec d'autres bladinautes.

Pour cela voici les consignes à suivre scrupuleusement :

1) ne poster que des propos positifs
2) ne pas poster pour regler des comptes ou dire des choses negatives, sous aucun prétexte !
3) ne pas juger les personnes qui postent
4) si possible éviter le hors sujet
5) idéalement, tagger les personnes concernées par les excuses ou les mots gentils que vous voulez leur dire


Donc vous pouvez poster aussi pour dire simplement "@bladinaute, je voulais juste te dire que j'aime bien ton avatar" ou n'importe quoi du moment que c'est positif :)



Alors je commence,

@Juxxx je m'excuse d'avoir parlé de ton épouse et de ton couple, ce n'était pas correct de ma part

@Marok19 je regrette sincerement de t'avoir insulté l'autre jour, je n'étais pas dans mon assiette et je me suis monté le bourichon pour rien, ce n'était pas correct, et je m'en excuse
ps : j'aime beaucoup te lire sur le forum


Voilà pour moi, je dis ce qui me vient spontanément mais j'aurais peut être d'autres trucs à dire plus tard. 😊


À vous!
 

Khoulood

Chauvophobe
@Sarah3131 , merci pour toutes fois où tu m'a aidé en me donnant ton avis sur mes topics perso et aussi ton soutien, j'ai beaucoup apprécié

@Lynaya je te kiffe 😍

@GPA2SOU merci pour toutes fois où tu m'as aidé avec tes connaissances en informatique

@Sanid merci pour toutes les fois où tu m'as aidé dans le domaine administratif

@Zaynaab merci pour les likes et le soutien que tu m'as apporté

En fait j'ai plein de merci à distribuer lool! Mais je vais jamais m'arrêter 😂 bref, tous ceux qui m'ont aidé, donné leur avis et soutenu, merci, et d'ailleurs très souvent les likes que je mets à vos commentaires sur mes topics ou je demande de l'aide veulent dire merci. :p
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
@Sarah3131 , merci pour toutes fois où tu m'a aidé en me donnant ton avis sur mes topics perso et aussi ton soutien, j'ai beaucoup apprécié

@Lynaya je te kiffe 😍

@GPA2SOU merci pour toutes fois où tu m'as aidé avec tes connaissances en informatique

@Sanid merci pour toutes les fois où tu m'as aidé dans le domaine administratif

@Zaynaab merci pour les likes et le soutien que tu m'as apporté

En fait j'ai plein de merci à distribuer lool! Mais je vais jamais m'arrêter 😂 bref, tous ceux qui m'ont aidé, donné leur avis et soutenu, merci, et d'ailleurs très souvent les likes que je mets à vos commentaires sur mes topics ou je demande de l'aide veulent dire merci. :p

C'est réciproque ma douce 😘
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
[/QUOTE]
Salam,

Étant donné les récentes tensions, je souhaite faire un poste positif où on pourrait, pour ceux qui le souhaitent, faire la paix avec d'autres bladinautes.

Pour cela voici les consignes à suivre scrupuleusement :

1) ne poster que des propos positifs
2) ne pas poster pour regler des comptes ou dire des choses negatives, sous aucun prétexte !
3) ne pas juger les personnes qui postent
4) si possible éviter le hors sujet
5) idéalement, tagger les personnes concernées par les excuses ou les mots gentils que vous voulez leur dire


Donc vous pouvez poster aussi pour dire simplement "@bladinaute, je voulais juste te dire que j'aime bien ton avatar" ou n'importe quoi du moment que c'est positif :)



Alors je commence,

@Juxxx je m'excuse d'avoir parlé de ton épouse et de ton couple, ce n'était pas correct de ma part

@Marok19 je regrette sincerement de t'avoir insulté l'autre jour, je n'étais pas dans mon assiette et je me suis monté le bourichon pour rien, ce n'était pas correct, et je m'en excuse
ps : j'aime beaucoup te lire sur le forum


Voilà pour moi, je dis ce qui me vient spontanément mais j'aurais peut être d'autres trucs à dire plus tard. 😊


À vous!



Tu as enfin trouvé un amoureux.:D:desole:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Étant donné les récentes tensions, je souhaite faire un poste positif où on pourrait, pour ceux qui le souhaitent, faire la paix avec d'autres bladinautes.

Pour cela voici les consignes à suivre scrupuleusement :

1) ne poster que des propos positifs
2) ne pas poster pour regler des comptes ou dire des choses negatives, sous aucun prétexte !
3) ne pas juger les personnes qui postent
4) si possible éviter le hors sujet
5) idéalement, tagger les personnes concernées par les excuses ou les mots gentils que vous voulez leur dire


Donc vous pouvez poster aussi pour dire simplement "@bladinaute, je voulais juste te dire que j'aime bien ton avatar" ou n'importe quoi du moment que c'est positif :)



Alors je commence,

@Juxxx je m'excuse d'avoir parlé de ton épouse et de ton couple, ce n'était pas correct de ma part

@Marok19 je regrette sincerement de t'avoir insulté l'autre jour, je n'étais pas dans mon assiette et je me suis monté le bourichon pour rien, ce n'était pas correct, et je m'en excuse
ps : j'aime beaucoup te lire sur le forum


Voilà pour moi, je dis ce qui me vient spontanément mais j'aurais peut être d'autres trucs à dire plus tard. 😊


À vous!
Tu es pardonnée et même plus je t'en ai jamais voulu 🤣🤣🤣 moi j'étais même deg que tu sois avertie ce soir là, je voulais avoir les noms des adulteriens du forum 🤣🤣🤣
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Peace is not won til the invader gives up and drops his weapons.
Til then, it should be war to the day you die or your enemy dies.
Live Free or Die.
What's the point of living if you are not free?
It's like a bird 's life in a cage or an animal in a zoo or a human in chains.
Think !!!
 

Khoulood

Chauvophobe
Avant de commencer à insulter les maghrébins, Je vais voir combien de temps tu vas tenir:ange:
Peace is not won til the invader gives up and drops his weapons.
Til then, it should be war to the day you die or your enemy dies.
Live Free or Die.
What's the point of living if you are not free?
It's like a bird 's life in a cage or an animal in a zoo or a human in chains.
Think !!!
C'est nul ce poste

Je vous prie de bien vouloir respecter les consignes numéro 1, 2 et 4.

Merci 😊
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam chapeau,:cool:
Bravo pour la force et l'humilité au plaisir de lire tes futures topics rayonnant de bienveillance :ange:

Que la bienveillance accompagne ton quotidien ainsi que celui de tous les bladinautes dans les paroles, les écrits, les comportements, les intentions.

Merci pieuse & sympa didadoune! Tu as toujours été bonne pour moi. :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Désolé à tous ceux à qui j'aurais pu adresser de mauvaises paroles durant ces 2136 jours et tous les potentiels jours à venir ; ça n'a jamais été mon intention et ça ne le sera jamais. On agit souvent sur le coup de l'émotion !

Bien évidemment, je pardonne aussi à tous ceux qui m'en ont adressées ces derniers 2136 jours ! Pas vrai @Sentenza et @Marok19 😂 Je vous ai déjà pardonnés mais là c'est officiellement sur un topic 😘

Je pardonne aussi déjà à l'avance à tous ceux qui m'en adresseront dans le futur ; je sais bien qu'il y a toujours une raison derrière ...

Merci également à tous ceux qui m'ont aidé durant cette demi-décennie ; ils sont tellement nombreux que je ne pourrai pas tous les citer !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam,

Étant donné les récentes tensions, je souhaite faire un poste positif où on pourrait, pour ceux qui le souhaitent, faire la paix avec d'autres bladinautes.

Pour cela voici les consignes à suivre scrupuleusement :

1) ne poster que des propos positifs
2) ne pas poster pour regler des comptes ou dire des choses negatives, sous aucun prétexte !
3) ne pas juger les personnes qui postent
4) si possible éviter le hors sujet
5) idéalement, tagger les personnes concernées par les excuses ou les mots gentils que vous voulez leur dire


Donc vous pouvez poster aussi pour dire simplement "@bladinaute, je voulais juste te dire que j'aime bien ton avatar" ou n'importe quoi du moment que c'est positif :)



Alors je commence,

@Juxxx je m'excuse d'avoir parlé de ton épouse et de ton couple, ce n'était pas correct de ma part

@Marok19 je regrette sincerement de t'avoir insulté l'autre jour, je n'étais pas dans mon assiette et je me suis monté le bourichon pour rien, ce n'était pas correct, et je m'en excuse
ps : j'aime beaucoup te lire sur le forum


Voilà pour moi, je dis ce qui me vient spontanément mais j'aurais peut être d'autres trucs à dire plus tard. 😊


À vous!

Je savais dès le début que tu avais en toi une grande bonté et chacun pouvait la voir s'il regardait un peu plus loin que le bout de son nez 😻


Désolé pour le recyclage de vidéo, c'est du "fast vidéo" 😂
 
Haut