Le topic de la paix et de la bienveillance

A

AncienMembre

Non connecté
Super ce post ! @Khoulood c'est tout a ton honneur !

Alors moi je m excuse pour tous ceux et celles que j aurais pu blesser , gêner , embêter , agacer etc ...

Et sinon j aime lire les bladinautes en général , chacun avec son caractère , son avis , sa manière de s exprimer plus ou moins virulente

Je ne suis pas toujours d accord avec tout le monde , comme tout le monde ne peut être toujours d accord avec moi

Le principal qu on reste ds le respect ....

Voilà ma minute Bisounours lol
 

KINGjulian

Modérateur
Désolé à tous ceux à qui j'aurais pu adresser de mauvaises paroles durant ces 2136 jours et tous les potentiels jours à venir ; ça n'a jamais été mon intention et ça ne le sera jamais. On agit souvent sur le coup de l'émotion !

Bien évidemment, je pardonne aussi à tous ceux qui m'en ont adressées ces derniers 2136 jours ! Pas vrai @Sentenza et @Marok19 😂 Je vous ai déjà pardonnés mais là c'est officiellement sur un topic 😘

Je pardonne aussi déjà à l'avance à tous ceux qui m'en adresseront dans le futur ; je sais bien qu'il y a toujours une raison derrière ...

Merci également à tous ceux qui m'ont aidé durant cette demi-décennie ; ils sont tellement nombreux que je ne pourrai pas tous les citer !

Tu es pardonné Tkt... ;) :D

@Marok19 il lui faudrait 20 pages si elle devait s'excuser auprès de tous ceux qu'elle a hagar sur bladi 😂🤣
 

Southpaw

Rebel without a Cause

Southpaw

Rebel without a Cause
Un truc qu'on doit jamais jamais jamais oublier.
Qui se resemblent s'assemblent meme si on les met sur planet X.
Destin de cette Terre qu'on partage avec des autres.
Meme chose ici.
On a tous une chose en common.
A nous de la definire.
 
bon , ben moi aussi faut que je fasse mon mea culpa ...

quelque soit votre façon de penser ou de voir les choses, sachez que je ne vous ai jamais considéré comme des ennemis ! bien au contraire, on est pour ainsi dire une fratrie.
donc désolé de vous imposer mon point de vue et de vous faire sortir de vos gonds ... mais ce qui pousse à la discussion , pousse a la reflection et se termine par le raisonnement !

j'aime lire vos points de vue car il me permettent de savoir comment réfléchissent les autres et comment les aborder ...

les expériences que j'ai eu avec vous m'ont permis de savoir comment interpeller les autres dans la vrai vie en leur donnant mon avis, sans jamais les offusquer ...

bref désolé de profiter de vous pour mes expériences ... heu non, je n'aurais pas du dire ça ...ça ne passe pas ...

je devrais plutôt dire, merci pour l'expérience que j'ai pu gagner grace à vous mes amis, virtuel certes, mais des amis quand même !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est comme Hollywood.
Les oscars:
No regrets whatsoever til the end.
@alicemoitronkil I hate your guts
@Drianke you are a female, so I let go.
@morjani I hate your ass more than I hate Drianke.
@blondin respect
@Tharbat @tadawit ...
Et tous les Amazighs respect.
@Khoulood @Zaynaa @Samira13000
I love you but slow down girlz.
@nwidiya
Amour eternal, .
Bent Douari.
Welcome to Hollyood bladi style ;)
On attaque pas les filles ici.
Dahhhh...
Tanmirt Southpaw,je suis là à tendre ma main à tous ceux que j ai pu avoir fait de mal sans le vouloir,
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Désolé à tous ceux à qui j'aurais pu adresser de mauvaises paroles durant ces 2136 jours et tous les potentiels jours à venir ; ça n'a jamais été mon intention et ça ne le sera jamais. On agit souvent sur le coup de l'émotion !

Bien évidemment, je pardonne aussi à tous ceux qui m'en ont adressées ces derniers 2136 jours ! Pas vrai @Sentenza et @Marok19 😂 Je vous ai déjà pardonnés mais là c'est officiellement sur un topic 😘

Je pardonne aussi déjà à l'avance à tous ceux qui m'en adresseront dans le futur ; je sais bien qu'il y a toujours une raison derrière ...

Merci également à tous ceux qui m'ont aidé durant cette demi-décennie ; ils sont tellement nombreux que je ne pourrai pas tous les citer !
Heho j'ai pas besoin de ton pardon je te l'ai pas demandé 🤣🤣🤣🤣 plus sérieusement pardon pourquoi? On a été méchants avec toi avec @Sentenza? On s'est déjà pris la tête tous les deux ? Je me souviens pas :desole:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui c'est vrai, ça m'a touchée, mais je devais quand même m'excuser. Parce que j'ai été injuste ☺
T'inquiète wallah tu m'as fait rire ce soir là :D et ça je vais le dire de manière générale, je ne balance rien sur le forum que je n'assume pas c'est pour ça que ça me fait rire les attaques sur les écrits des gens et en plus toi c'était faux :D
Je suis fière de toi et de ta démarche :cool:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le seul regret est qu'une fois j'ai insulte @cuty-pie et pour ca je demande pardon car c'etait une Amie tres chere pour moi.
I could give f#$k qu'elle est modo.
Juste un mal entendu.
Apart elle, je m'excuse a personne.
Je critique tout le Monde point.
Les insultes, non.
Allah isameh.

 
Dernière édition:
Haut