Le topic de la pleine lune .. mon antre .. ce feu .

A

AncienMembre

Non connecté
oué .. j ai reconnu deux trois ptite gueule ...bon chui pas resté longtemps .. je fais que des livraison moi
je prend je récupère je dépose .. Enfin la routine quoi

la vache c est encore chaud ... j attend .. sinon je pense que je vais becqueter ca avec un peu de moutarde plutôt ..

Next livraison. Fais moi signe. Je tzccompagnerais bien. Je veux voir à quoi ca ressemble
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Next livraison. Fais moi signe. Je tzccompagnerais bien. Je veux voir à quoi ca ressemble

à une gargote pleine de punks ivres des rats morts des chats crevés accroché au plafond .. des gens qui se plaignent tout le temps et des joueurs de foot allongé dans un canap a sniffer de la coke en compagnie de gamines perdues .. des djihadiste qui se bouffent entre eux .. sérieux c est a vomir .. je t emmènerai jamais la bas ..

nan . toi je t emmènerai plutôt dans un ptit coin de paradis : ) .. a coté d un nuage ...... tu sera ma mosquée bleue .. et toute les nuit .. enivrée ... j m endormirai dans ce sanctuaire secret qu est devenu ton cœur : )


 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
à une gargote pleine de punks ivres des rats morts des chats crevés accroché au plafond .. des gens qui se plaignent tout le temps et des joueurs de foot allongé dans un canap a sniffer de la coke en compagnie de gamines perdues .. des djihadiste qui se bouffent entre eux .. sérieux c est a vomir .. je t emmènerai jamais la bas ..

nan . toi je t emmènerai plutôt dans un ptit coin de paradis : ) .. a coté d un nuage ...... tu sera ma mosquée bleue .. et toute les nuit .. enivrée ... j m endormirai dans ce sanctuaire qu est devenu ton cœur : )



Quand ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu joues au piano ? :love:

nan .. il peut pas il a de grosse paluches !! des doigts énormes on dirait des pieds
universail il fait du bongo !!! t a pas vu le morceau .. c est un ours

moi je fais du piano mon cœur : )

celle là je la joue pas trop mal : ) te ferai écouter une nuit .. il y aura toi la lune
mes mains et ton corps .. transformé en sonate le temps d un calin : )

 
A

AncienMembre

Non connecté
nan .. il peut pas il a de grosse paluches !! des doigts énormes on dirait des pieds
universail il fait du bongo !!! t a pas vu le morceau .. c est un ours

moi je fais du piano mon cœur : )

celle là je la joue pas trop mal : ) te ferai écouter une nuit .. il y aura toi la lune
mes mains et ton corps .. transformé en sonate le temps d un calin : )


Ma chérie
Tu me joueras celui ci après ?.....

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et nous les rebelle on nait comme ca .. faut pas nous faire c h i e r trop longtemps sinon
nom de dieu si j attrape celui qui a volé mon topic va passé un sale quart d heure .. saleté de feraille de blida robot .. nnon . bladi .. blida c est autre chose ... un mouroir ; ( .. y aussi dalida ... dali ... bail . .. bali .. . y a plein plein d anagramme avec Bladi .. vous avez deja essayé.. y en a un . trop mort de rire .. je le met pas sinon vont me foutre a la porte !! .. je vous laisse trouver
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
on attrape le plafond .. Et on arrache tout ..
o, bazarde tout a la poubelle aussi :!
on laisse juste les étoile et un bout de ciel .. rien d autre
nous faut rien d autres !!
c est compris ! !!
un bout de ciel et nat king cole ..
toi et un ange
en embuscade : )
qui nous sourit a chaque fois qu on s embrasse ma belle
on finira comme ca .. à coté des nuages .. on se prendra la main et puis le monde prendra fin .. dans un murmure comme disait Ts Elliot !

le monde prendra fin dans un murumure ..


mais nous on s éteindra pas .. on s aimera pour l éternité : )
nos cœurs continuerons de briller jusqu a ce que l univers n en puisse plus
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@ViViWest3ood

j ai tout changé mon mess .. puis j ai mis une autre music .. les mots bouent . non bougent .. bon il bouent aussi c est pas faux . .. en fait .. il tremblent . je peux pas tjr les retenir .. zon besoin que je les laisse un peu libre .. les mots bouffes toutes mes émotions et les transforment en truc que je sais pas trop gérer : .( .digérer .. . alors faut prendr tel quel .. comme on prd un boulet de canon ds la tete .. .. Ebion j ai failli lui arracher une burne une fois . j ai pas fais expres : (.. j ai mal géré l'étincelle ..heureusement que mam l appelait au même moment sinon on aurait eu deux etre en un ...

comme ca mon cœur mon ame peuvent s exprimer sans passer par aucun autre intermédiaire qu eux meme ... t es en prise direct tu sais ..y a pas de filtre !! fais gaffe tu peux t électrocuter : p et pourtant chui a la masse ..
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
elle est trop forte celle là : )
je sais pas qui l a inspiré ..metatron peut etre ..ou un ange qui a fuit juste av le grd désastre ..


tient gardons l esprit .. pour accompagner ta soirée ..

Salam Takamine,
C'est fou, chaque chanson me fait voyager dans l'espace-temps . Mes souvenirs se réveillent, bien après mon adieu ^^
Tiens, voilà pour la peine :love:
 
Haut