Le topic de la pleine lune .. mon antre .. ce feu .

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@DiamondBlaze hey t a vu comment les mots .. enfin tout a bougé juste au dessus entre ton like et moi .. comme si sur un champs une foret venait de pousser .. anarchique et folles .. prete a eclabousser les étoiles et le monde !! un truc lié peut etre a une mutation va savoir .. on sait plus aujourd hui avec tout leur truc a lakons
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
enfin juste au dessus .. facon de parler .. la page d avant quoi .. tin c est pas possible je m efforce de commencer une nlle page avec un truc top .. et là bing pas fais gaffe .. c est vraiment la loose ce soir : (
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
grrr .. ca a recommencer .. @diamondela .. reviens par là .. regarde .. y a que toi qui est témoin .. les autres demain y comprendrons rien .. et dirons bah oui St anne evidemment .. tu leur dira que chui pas folle hein
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
grrr .. ca a recommencer .. @diamondela .. reviens par là .. regarde .. y a que toi qui est témoin .. les autres demain y comprendrons rien .. et dirons bah oui St anne evidemment .. tu leur dira que chui pas folle hein
 

Pièces jointes

  • videoblocks-male-hand-gesturing-ok-sign-isolated-on-white_rtrfhwvmw_thumbnail-full07.png
    videoblocks-male-hand-gesturing-ok-sign-isolated-on-white_rtrfhwvmw_thumbnail-full07.png
    498.2 KB · Affichages: 1

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nan c est trop horrible j efface.. m en vais finir mon cookies a la place .. un pas fais maison . délicieux .. evidemment la aussi y a que toi qui saura demain plus personne comprendra ce qu y avait avant .. le pov qu est ce qui 's'est mangé ..
 
Dernière édition:
ha ben si en plus on post en meme temps on va jamais s en sortir : \

bon allez j arrete de faire ma ptite star !! ciao bella

Mais quest ce que c que ce toxico, Il a chanté comme un pitre, apres il envoie son matos en l'air , qqn aurait pu le recevoir.
Au chiote.Depuis qd les blancs savent il chanter, à part hurler comme des betes..ils n'ont pas le sens du rythme.
 
Haut