Peut-on dire d'une personne qui déchire son passeport qu'elle "déchire sa race" ?![]()
Si c'est un gosse d'immigré avec la double nationalité, ça dépend non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-on dire d'une personne qui déchire son passeport qu'elle "déchire sa race" ?![]()
Être une femme et utiliser l'expression " panier percé" dans une phrase telle que " oh mais tu sais je suis un panier percé moi" n'est ce pas un pléonasme pour les mysogines présents et un peu les autres aussi?![]()
Si c'est une gosse d'immigrés avec la double nationalité, ça dépend non ?![]()
Pourquoi les filles sont plus bavardes que les garçons ?
C quoi la différence avec le topic la phrase qui vous passe par la tête ??
Efficace........je crois que j'ai perdu un oeil et quelques neuronesJustement, jétais en train de me dire que ça virait " phrase qui vous passe par la tête"' alors que cétait pas le but du topic...
Prendre exemple sur Birdman, c'est le 1er de la classe sur ce topic![]()
Efficace........je crois que j'ai perdu un oeil et quelques neurones
en essayant de le lire.
Si ca se trouve ce n'est meme pas une tableil est bizarre le coin de la table! il n'est ni rond ni pointu
si je me cogne! aurais-je mal?.
salam,
Pourquoi les nanas obéses ou en forme trés genereuse se mette une jupe voir une mini jupe ou encore un pantalon qui risque de se déchirer à tout moment ? elles n'ont pas froid au yeux !
Je tolère et j'exige l'absurdité sur ce topic mais je ne tolère pas la médiocrité.
Ma foi si elles trouvent des jupes ou mini jupes à leur taille, c'est que leurs agissements ne sont pas si absurdes que cela. C'est même logique en fait...
Si on suit ce raisonnement bête alors ce serait légitime de se demander" pourquoi les minces avec une sale gueule osent sortir dehors sans un sac poubelle sur la tete? Elles n'ont pas froid aux yeux! "
Tu vois le level? C'est nul tout de même.
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue à tous sur le topic qui n'a ni queue, ni tête.
Aucune problématique, aucun thème à suivre... une seule règle : Postez.
Et ne souffrez pas l'absurdité, évidemment![]()
je refuse que ce topic sombre dans les bas fonds bladinautiques!
Bladi c'est l'incohérence incarnée et zaama quand on vous crée un topic spécialement pour ça, vous faites les timides![]()
God bless us everyone, I'm a broken alien who wants to get some.![]()
Let your imagination run wild.![]()
up up upBonjour,
Je vous souhaite la bienvenue à tous sur le topic qui n'a ni queue, ni tête.
Aucune problématique, aucun thème à suivre... une seule règle : Postez.
Et ne souffrez pas l'absurdité, évidemment![]()