Le topic de l'absurde

Être une femme et utiliser l'expression " panier percé" dans une phrase telle que " oh mais tu sais je suis un panier percé moi" n'est ce pas un pléonasme pour les mysogines présents et un peu les autres aussi? :oh:

je refuse que ce topic sombre dans les bas fonds bladinautiques!

Bladi c'est l'incohérence incarnée et zaama quand on vous crée un topic spécialement pour ça, vous faites les timides :rolleyes:

salam,

Pourquoi les nanas obéses ou en forme trés genereuse se mette une jupe voir une mini jupe ou encore un pantalon qui risque de se déchirer à tout moment ? elles n'ont pas froid au yeux !

En juillet 1982, il y a maintenant près d'un quart de siècle, le Ministère de l'orientation fermait ses yeux de vif-argent et l'eau se fit soudain de glace. Saint-Michel couvert de dentelles va rapidement vérifier la validité de cet avertissement, tandis que jouaient assis des soldats romains et vieux.

L'unique façon de comprendre cela est de s'appliquer à une tâche bien définie : si tu le veux tu peux enfin couper les roses à ton patio. Cela dura pendant les neufs mois de leur voyage. Bref, c'est l'amour qui fait chanter le rossignol...

salam,

Pourquoi les nanas obéses ou en forme trés genereuse se mette une jupe voir une mini jupe ou encore un pantalon qui risque de se déchirer à tout moment ? elles n'ont pas froid au yeux !

Je tolère et j'exige l'absurdité sur ce topic mais je ne tolère pas la médiocrité.;)

Ma foi si elles trouvent des jupes ou mini jupes à leur taille, c'est que leurs agissements ne sont pas si absurdes que cela. C'est même logique en fait...

Si on suit ce raisonnement bête alors ce serait légitime de se demander" pourquoi les minces avec une sale gueule osent sortir dehors sans un sac poubelle sur la tete? Elles n'ont pas froid aux yeux! "
Tu vois le level? C'est nul tout de même.:cool:

Je tolère et j'exige l'absurdité sur ce topic mais je ne tolère pas la médiocrité.

Ma foi si elles trouvent des jupes ou mini jupes à leur taille, c'est que leurs agissements ne sont pas si absurdes que cela. C'est même logique en fait...

Si on suit ce raisonnement bête alors ce serait légitime de se demander" pourquoi les minces avec une sale gueule osent sortir dehors sans un sac poubelle sur la tete? Elles n'ont pas froid aux yeux! "
Tu vois le level? C'est nul tout de même.

Tu remet en cause l'absurdité de mon sujet :eek:

Bon ok je participe plus :desole: mince => sac poubelles c'est quoi le lien ?

j'étais en train de rêver et dans ce rêve j'avais un réveil dans la main, il s'est mis à sonner jme suis dit "mince il est pourri j'aime pas sa sonnerie, le réveil de mon téléphone sonne mieux" et là mon vrai réveil (celui de mon téléphone donc) a sonné, m'a réveillée et jme suis levée

C'est l'histoire de Jillali, un gars qui ouvre une pompe à essence.
Le problème est qu'il n'a pas trouvé de nom pour sa station-service. Du coup il met un logo : JMB.
Le directeur d'une banque passe le voir et lui dit que JMB est le nom de sa banque, et lui demande au passage que signifie J-M-B
Jillalli répond JMB "Jillali Moul Boumba" (Jillali le propriétaire de la pompe). le directeur lui demande de trouver un autre nom a sa station.
15 jours après le directeur repasse et voit inscrit : JMBMMB : Jillali Moul Boumba Machi Moul Banka.

:oh:

Le raisonnement par l'absurde (du latin reductio ad absurdum) ou apagogie (du grec ancien apagôgê) est une forme de raisonnement logique, philosophique, scientifique consistant soit à démontrer la vérité d'une proposition en prouvant l'absurdité de la proposition complémentaire (ou « contraire »), soit à montrer la fausseté d'une autre proposition en déduisant logiquement d'elle des conséquences absurdes.

Source

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue à tous sur le topic qui n'a ni queue, ni tête.

Aucune problématique, aucun thème à suivre... une seule règle : Postez.
Et ne souffrez pas l'absurdité, évidemment ;)
up up up

j'en profite pour remonter le sujet...et de poser une question absurde...
il consiste en quoi ce topic, faut dire quoi?
:rouge: (en mode blonde)

si une maman va au bled et que c'est son fils qui pilote l'avion est ce qu'elle doit payer sa place car c'est comme si c'etais lui qui l'accompagnais mais avec une plus grosse voiture non ?

salam je suis nouveau sur ce site

acceptez moi comme je suis

et faites moi un accuil chaleureux

car je suis sympa et gentil

et bogoss

je suis un marocain de Guercif:D

Retour