Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me faut une vendeusevends des marrons alors![]()
Il me faut une vendeuse
Je te regarde.
Je n'ai pas demandé ton avisje veux pas être vendeuse![]()
Je n'ai pas demandé ton avis![]()
Nonc'est moi qui commande non mais ohhhhhhh et vas me chercher un verre d'oasis yallah![]()
L'inexplicable c'est qu'il m'arrive des fois d'avoir déjà vécu une situation que je n'ai jamais vécu auparavant!Les mêmes gestes, les mêmes paroles! c'est fou!
C'est un peu comme du déjà vu et déjà vécu dans une vie antérieure!
La France c'est considéré comme le bled ?même chose, au boulot c mois dernier pendant une semaine on trouve 10 centimes comme solde dans la machine à café, et après c seulement le lundi, si t au bled peut être qu'on travaille pour la même boite LOL![]()
C'est un trouble de la mémoire.L'inexplicable c'est qu'il m'arrive des fois d'avoir déjà vécu une situation que je n'ai jamais vécu auparavant!Les mêmes gestes, les mêmes paroles! c'est fou!
C'est un peu comme du déjà vu et déjà vécu dans une vie antérieure!
La France c'est considéré comme le bled ?![]()
Les vieux qui prennent les transports en commun aux heures de pointe, puis qui râlent qu'il y ait trop de monde.
Je comprends vraiment pas.
Ils pourraient pas faire du tricot ... comme dans les -bons- films!je ne comprends pas les jeunes qui râlent parce qu'ils ne comprennent pas que, la seule distraction des vieux, c'est de faire ***** les jeunes aux heures de pointe :langue:
car mon nom est personnePourquoi dit-on "faire quelque chose comme personne" alors que "personne" n'est pas qualitatif mais quantitatif ?![]()
la fameuse loi des séries"pourquoi un malheur n'arrive jamais seu"l est si vrai?
quand c'est l'escalade de le poisse![]()
antivo t'as parlé, tu as atteint le summum de la piretéca peut pas etre pire je me dis![]()
antivo t'as parlé, tu as atteint le summum de la pireté![]()
ah bon ? explique alorsmdr tu penses que je ne peux pas tomber plus bas?
ben crois moi si :langue:
ah bon ? explique alors![]()