Le topic des +40 ans

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
L'ancêtre du lecteur Mp3

5fae91a478239_Mange-disque.png

Produit indestructible, devenu obsolète uniquement à cause d’une révolution des supports du son,

Rien qu’en regardant la photo je me rappelle de la duretee et qualité du plastique
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bon qd tu y regardés une fois adulte le dessin animé comporte des esclaves noirs , le méchant indien etc .
Mais qd t es petit tu ne comprends pas ça ..
Moi je voulais vivre comme huck le berry fin
C’est pas moqueur ( dans le sens méchant) je te promet mais « huck le berry fin » 😂😂 on sent la gonzesse qui maîtrise la prononciation, mais qui sait pas trop comment l’écrire , alors elle l’écrit comme ellle le prononce et en détaché en plus
Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival
 
Moi c’était pas le facteur , mais par un vieux paysan ( avec un œil transparent) qui faisait peur à un gamin de 10 ans car je grimpais à ces arbres pour lui piquer des cerises
mdr!

on était jeune, on avait vu un potager avec pleins de belles fraises, on a coupé le grillage et on s'est introduit on était assis et on mangé lol

d'un coup un bruit de carabine (en l'air à l'époque tout les paysans en avait une trauma des allemands)

on a reconnu le facteur mais lui non

c'étais les enfants qui étaient chargé d'attendre le facteur le matin en rentrant de l'école ,il nous pas vu pendant des mois ,nos mains ont finit écrasées à force de vouloir les passées dans le petit espace ou passe la lettre,puisqu'on avait pas les clés et on voulait pas le dire aux parents parceque là eux nous aurait pas loupé avec leur sandale à tête chercheuse mieux que ton drône commander sur wish 😂
 
mdr!

on était jeune, on avait vu un potager avec pleins de belles fraises, on a coupé le grillage et on s'est introduit on était assis et on mangé lol

d'un coup un bruit de carabine (en l'air à l'époque tout les paysans en avait une trauma des allemands)

on a reconnu le facteur mais lui non

c'étais les enfants qui étaient chargé d'attendre le facteur le matin en rentrant de l'école ,il nous pas vu pendant des mois ,nos mains ont finit écrasées à force de vouloir les passées dans le petit espace ou passe la lettre,puisqu'on avait pas les clés et on voulait pas le dire aux parents parceque là eux nous aurait pas loupé avec leur sandale à tête chercheuse mieux que ton drône commander sur wish 😂

Ça laisse des bons souvenirs

Nous c etait moins dangereux on se prenait des seaux d eau de la vieille du quartier elle voulait pas qu on s asseoit sur ses escaliers
 
Ça laisse des bons souvenirs

Nous c etait moins dangereux on se prenait des seaux d eau de la vieille du quartier elle voulait pas qu on s asseoit sur ses escaliers
j'ai eu la chance de grandir à la campagne on étais dans une cité (ambiance rien à voir avec les cités d'aujourd'hui) et tout autour des vignobles et des champs à perte de vue, on avait nos cabanes dans des vieux champs abandonnés d'anciens pommiers on y passé notre temps et bonjour l'imagination,toutes les vieux qui habités à proximité c'était la maison de la sorcière en plus y avait toujours un grand sapin et des corbeaux donc on y croyait à donf lol
 
Moi petit c'était "Oum le dauphin" lol...
ah ouiiiiiii je l'avais oublié celui là!!! après à l'époque la télé c'étais pas toutes la journée uniquement le dimanche matin et très rarement le mercredi on préférés prendre nos vélo et vadrouillé dans la nature on avait nos arcs qu'on fabriqués nos flèches et nos frondes, pas de casse croûte on avait tout dans la nature lol
 
Oh un ou grand maximum , mais vraiment grand max , 2 épisodes , et encore c’est parce qu’il n’y avait rien d’autre :prudent::desole:
une série que personne ne loupé mais me rappelle plus le nom peut être que vous êtes trop jeune

c'étais pas des vrais personnage (genre poupée) et c'était genre le futur voiture qui vole ect... punaise me souviens même plus l'histoire en fait lol
 
Haut