Salam, mon dessin animé préféré.
Le top du top
Qui d’entre vous n’a pas eu envie d’avoir une cabane dans l’arbre comme huck ??
Je me rappelle aussi d’un épisode intense avec djo l’indien dans la grotte brrrr!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, mon dessin animé préféré.
L'ancêtre du lecteur Mp3
![]()
La qualité du plastique de l'époque, c'est mythique. Ma mère a encore des tabourets orange encore forme de clepsydre, pas une fêlure malgré des décennies de fessiersProduit indestructible, devenu obsolète uniquement à cause d’une révolution des supports du son,
Rien qu’en regardant la photo je me rappelle de la duretee et qualité du plastique
on mettait ca dehors et on dansait sur du clocloL'ancêtre du lecteur Mp3
![]()
C’est pas moqueur ( dans le sens méchant) je te promet mais « huck le berry fin »Bon qd tu y regardés une fois adulte le dessin animé comporte des esclaves noirs , le méchant indien etc .
Mais qd t es petit tu ne comprends pas ça ..
Moi je voulais vivre comme huck le berry fin
Huck était un berrichon.C’est pas moqueur ( dans le sens méchant) je te promet mais « huck le berry fin »on sent la gonzesse qui maîtrise la prononciation, mais qui sait pas trop comment l’écrire , alors elle l’écrit comme ellle le prononce et en détaché en plus
![]()
Moi c’était pas le facteur , mais par un vieux paysan ( avec un œil transparent) qui faisait peur à un gamin de 10 ans car je grimpais à ces arbres pour lui piquer des cerisesqui s'est déjà fait courser à la carabine par le facteur?
L'ancêtre du lecteur Mp3
![]()
C’est pas moqueur ( dans le sens méchant) je te promet mais « huck le berry fin »on sent la gonzesse qui maîtrise la prononciation, mais qui sait pas trop comment l’écrire , alors elle l’écrit comme ellle le prononce et en détaché en plus
![]()
bienvenu au club!Moi je voulais vivre comme huck le berry fin
bienvenu au club!
le gars même si il était clochar, sdf, dégageait une liberté que nous lui enviont
C'était un de mes dessins animés préférés, j'avais entre 3 et 4 ans quand je le regardais (en arabe lol, j'ignorais l'existence de la langue française hahaha) !![]()
mdr!Moi c’était pas le facteur , mais par un vieux paysan ( avec un œil transparent) qui faisait peur à un gamin de 10 ans car je grimpais à ces arbres pour lui piquer des cerises
mdr!
on était jeune, on avait vu un potager avec pleins de belles fraises, on a coupé le grillage et on s'est introduit on était assis et on mangé lol
d'un coup un bruit de carabine (en l'air à l'époque tout les paysans en avait une trauma des allemands)
on a reconnu le facteur mais lui non
c'étais les enfants qui étaient chargé d'attendre le facteur le matin en rentrant de l'école ,il nous pas vu pendant des mois ,nos mains ont finit écrasées à force de vouloir les passées dans le petit espace ou passe la lettre,puisqu'on avait pas les clés et on voulait pas le dire aux parents parceque là eux nous aurait pas loupé avec leur sandale à tête chercheuse mieux que ton drône commander sur wish![]()
allez avoué les mecs que vous l'avez aussi regardé
j'ai eu la chance de grandir à la campagne on étais dans une cité (ambiance rien à voir avec les cités d'aujourd'hui) et tout autour des vignobles et des champs à perte de vue, on avait nos cabanes dans des vieux champs abandonnés d'anciens pommiers on y passé notre temps et bonjour l'imagination,toutes les vieux qui habités à proximité c'était la maison de la sorcière en plus y avait toujours un grand sapin et des corbeaux donc on y croyait à donf lolÇa laisse des bons souvenirs
Nous c etait moins dangereux on se prenait des seaux d eau de la vieille du quartier elle voulait pas qu on s asseoit sur ses escaliers
la prononciation du personnage de "alistter" me faisait pensait à "allah yester"![]()
Oh un ou grand maximum , mais vraiment grand max , 2 épisodes , et encore c’est parce qu’il n’y avait rien d’autreallez avoué les mecs que vous l'avez aussi regardé
Moi petit c'était "Oum le dauphin" lol...allez avoué les mecs que vous l'avez aussi regardé
ah ouiiiiiii je l'avais oublié celui là!!! après à l'époque la télé c'étais pas toutes la journée uniquement le dimanche matin et très rarement le mercredi on préférés prendre nos vélo et vadrouillé dans la nature on avait nos arcs qu'on fabriqués nos flèches et nos frondes, pas de casse croûte on avait tout dans la nature lolMoi petit c'était "Oum le dauphin" lol...
Oh un ou grand maximum , mais vraiment grand max , 2 épisodes , et encore c’est parce qu’il n’y avait rien d’autre![]()
Atta atta, me fais pas capter , je connais encore aujourd’hui la chanson par coeur , mais bouche cousue heinun peuu d'aastuce d'eespigleriee,
c'étaiiit la viie de chriskiiiiii
![]()
une série que personne ne loupé mais me rappelle plus le nom peut être que vous êtes trop jeuneOh un ou grand maximum , mais vraiment grand max , 2 épisodes , et encore c’est parce qu’il n’y avait rien d’autre![]()