A
AncienMembre
Non connecté
illa énd chi li tmaney inchallah! (ortho désolé)
Depuis gamine je souhaite mon riche...... j'attends lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
illa énd chi li tmaney inchallah! (ortho désolé)
arrête tu blague là ?!!Depuis gamine je souhaite mon riche...... j'attends lol
J'adorais cette série par contre elle a très mal vieilliQui n'a jamais essayé de faire transformer sa main comme MANIMAL ??
J'adorais cette série par contre elle a très mal vieilli
L'homme qui valait 3 milliards et l'homme de l'Atlantide c'était juste génial
j'étais trop amoureuse d'eux surtout l'homme de l'atlantide je le trouvait trop niya mesquineJ'adorais cette série par contre elle a très mal vieilli
L'homme qui valait 3 milliards et l'homme de l'Atlantide c'était juste génial
jamais!!! à part quand le temps est humideVous êtes vieux wesh![]()
Avec le gros écouteur pour écouter la conversationJe pense qu’on est privilégiés d’avoir connu une époque durant laquelle passer 1h par jour devant un écran était bien plus que suffisant et que cet objet vintage nous a servi de téléphone autrefois
Regarde la pièce jointe 293741
Il manque le petit cadenas
on a pensés à la même chose en même tempsIl manque le petit cadenas![]()
Il manque le petit cadenas![]()
arrête tu blague là ?!!
J'ai de vagues souvenir quand j'étais petit, on en avait un sans le combiné "tberguig" et mon oncle ils en avaient un avec, c'était une option de oufÇa c'était le dernier modéle, avec option écouteur pour une tierce personne![]()
Le journal de Mickey avec Picsou,Donald, Dingo, Minnie et compagnieMais oui il y avait deja un post comme ça ..
Quelle nostalgie !
Bon moi j ai jamais trop lu pif ... C était plutôt Picsou .
Mais le must pour moi c etait les fantomettes et les petits vampires
OMG je l’aurais pas reconnu !!
je me souviens de la première voisine qui l'a eu, c'était dans la citée comme si ils étaient milliardaire mais le téléphone sonnait jamais puisque personne l'avait il était posé là,comme un trophé lolCe temps où ca coûtait une blinde de passer un coup de fil
je me souviens de la première voisine qui l'a eu, c'était dans la citée comme si ils étaient milliardaire mais le téléphone sonnait jamais puisque personne l'avait il était posé là,comme un trophé lol
tu veux que je ta parle du premier portable que j'ai eu ?
faudrait que je retrouve un vieux téléphone mais ca doit coûter un billet aujourd'hui je suis sur
Voilà j'ai bien raconté ma vie vas y a ton tour!![]()
tu parle de ça? ca reviens à la mode j'ai une nièce qui s'est lancé pour son loisir dans la restauration des vieux meubles elle en a retapé pleins c'est juste magnifique dans une entréeMdrrrr c'est ca! moi j'ai le souvenir chez mes grands parents de ce vieux téléphone, je passais des heures à le convoiter mdr il y avait un petit meuble dédié, tu avais une place assise avec d'un côté un espace pour le téléphone et souvent un tiroir pour les répertoires. C'était mon arrière grand père qui l'avait réalisé je l'ai récupéré pour le mettre chez moi faudrait que je retrouve un vieux téléphone mais ca doit coûter un billet aujourd'hui je suis sur
Voilà j'ai bien raconté ma vie vas y a ton tour!![]()
tu parle de ça? ca reviens à la mode j'ai une nièce qui s'est lancé pour son loisir dans la restauration des vieux meubles elle en a retapé pleins c'est juste magnifique dans une entrée
regarde comme ils beaux une fois restauré il y en a pleins ici dans les vides greniers ou bon coin
Regarde la pièce jointe 294059Regarde la pièce jointe 294060Regarde la pièce jointe 294062