Le topic des pubs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début
Une série de pub :
Elles ne sont pas impressionnantes, ou drôles, mais c'est intéressant d'une certaine manière de voir un condensé de ces anciennes pubs qu'on peut comparer avec les nouvelles).
On notera également tous les acteurs et autres qui sont présents dedans.
Oulalala ! je les avaient complétement zappées ces pubs... ca fait rappeler la p'tite enfance...:rolleyes:;)

Au vu de l'alphabet, la première n'est certainement pas japonaise. (vietnamienne, coréenne ou un autre pays des environs)

Plagiat pour la seconde : je les ai déjà mises ! :D
Sorry ! j'ai pas fait attention....
Je sais pas si c'est du Coréen ou du Japonais... mais je l'ai trouvé tellement drôle....
Pour en revenir aux pubs des années 70... c'est ouf!!! les débuts de la bande du Splendide avant les Bronzes.. Mais celle que j'ai bcp aimé... c'est "le lave vaisselle, en fin de compte c'est une affaire d'hommes"... c'est bien dans le style années 70...:cool:

Il n empêche, que tout ça, ça nous rajeunit pas :(
Je sais pas si c'est du Coréen ou du Japonais... mais je l'ai trouvé tellement drôle....
Pour en revenir aux pubs des années 70... c'est ouf!!! les débuts de la bande du Splendide avant les Bronzes.. Mais celle que j'ai bcp aimé... c'est "le lave vaisselle, en fin de compte c'est une affaire d'hommes"... c'est bien dans le style années 70...:cool:

Rassure-toi, je ne disais pas ça pour toi, mais de manière générale car ceux qui ont postés la pub sur youtube se plantent.
C'était une petite précision pour ceux qui la regardent ;)

Retour