C'est clair !Xpdr sérieux comment ils font pour inventer de tels scénarios![]()
Pour ma part, j'en suis admiratif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair !Xpdr sérieux comment ils font pour inventer de tels scénarios![]()
Ca me fait penser à une vielle pub des années 80....Ah, j'ajoute la série de 3 pubs spontex
Merci à toi.
Merci à toi.
Il s'agit d'une 911 type 997 Carrera 2 ou 2 S de 2006/2008 avec pack chrono sport plus boite méca et pcm.
Sont fous les bonhommes et cela ne va pas en s'arrangeant.
j'ai eu aussi un "bête" comme celle ci dans les années 90, dommage que je ne l'ai plus.
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/...26ZQCWVq-KpNZOiUG4TIFYYLGNtlUsTQIaD2On6gCk4pg
Oulalala ! je les avaient complétement zappées ces pubs... ca fait rappeler la p'tite enfance...Une série de pub :Elles ne sont pas impressionnantes, ou drôles, mais c'est intéressant d'une certaine manière de voir un condensé de ces anciennes pubs qu'on peut comparer avec les nouvelles).
On notera également tous les acteurs et autres qui sont présents dedans.
Allons voir ailleurs dans ce monde de pub...
Allons voir ailleurs dans ce monde de pub...
du Japonais...
Sorry ! j'ai pas fait attention....Au vu de l'alphabet, la première n'est certainement pas japonaise. (vietnamienne, coréenne ou un autre pays des environs)
Plagiat pour la seconde : je les ai déjà mises !![]()
Sorry ! j'ai pas fait attention....
Je sais pas si c'est du Coréen ou du Japonais... mais je l'ai trouvé tellement drôle....
Pour en revenir aux pubs des années 70... c'est ouf!!! les débuts de la bande du Splendide avant les Bronzes.. Mais celle que j'ai bcp aimé... c'est "le lave vaisselle, en fin de compte c'est une affaire d'hommes"... c'est bien dans le style années 70...![]()
Et oui!!!! c'est là qu'on s'aperçoit que le temps passe....Il n empêche, que tout ça, ça nous rajeunit pas![]()
ah, j'ai trouvé une nouvelle série de pub
La barre chocolatée "Japp"
(et ce sont des pubs suédoises ou norvégiennes)
Sorry ! j'ai pas fait attention....
Je sais pas si c'est du Coréen ou du Japonais... mais je l'ai trouvé tellement drôle....
Pour en revenir aux pubs des années 70... c'est ouf!!! les débuts de la bande du Splendide avant les Bronzes.. Mais celle que j'ai bcp aimé... c'est "le lave vaisselle, en fin de compte c'est une affaire d'hommes"... c'est bien dans le style années 70...![]()
Un vrai passionné en somme, ^^
j'ai bien envie de ça.
je me tâte.
en particulier pour faire le rallye historique du bled.
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/...ogzbhX89ScQXoPDXnC2Wy19rXfguKKKVfTt2kc5VjzLBO
ou ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
ah, j'ai trouvé une nouvelle série de pub
La barre chocolatée "Japp"
(et ce sont des pubs suédoises ou norvégiennes, on ne dirait pourtant pas du tout)
Jolie carosserie !j'ai bien envie de ça.
je me tâte.
en particulier pour faire le rallye historique du bled.
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/...ogzbhX89ScQXoPDXnC2Wy19rXfguKKKVfTt2kc5VjzLBO
moi cette pub me fait tjs rire quand je l'a vois!
![]()