Romantika
VIB
@misschemsy31, Moi je chine un peu par ci un peu par là mais c'est toujours du bio 
@ghost99, oui aussi la moule c'est trop hummmmmmmmmmmmmmmm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chiche ou pois chiche ???![]()
Bon je me ferais une salade de fruits plus tard@misschemsy31, Moi je chine un peu par ci un peu par là mais c'est toujours du bio
@misschemsy31, Moi je chine un peu par ci un peu par là mais c'est toujours du bio
Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnon , le chiche, du verbe chicher, le pois chiche fait partie du verbe flatulencer![]()
Je suis de Toulon, ne l'oublies pascomment tu sais ? moule frite ?![]()
Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Il n'y a qu'une bête insatiable qui sommeille en moine rigole pas trop, tu va réveiller les acariens qui sommeillent en toi![]()
Je suis de Toulon, ne l'oublies pas![]()
Il n'y a qu'une bête insatiable qui sommeille en moi![]()
Non sur la Rade de Toulontu es allé les déguster au mourillon ? c'était des moules tunisiennes ?![]()
Tu réponds pas à ma question ?![]()
Bonjour l'esquive !!!!!laquelle ? je suis universel, j'appartiens au monde, donc ni marocain, ni algerien, ni quoi que ce soit![]()
Tu veux dire que t'es une pale doublure ^^je suis @UNIVERSAL , j'ai croisé de sacré tawa à Toulon, elle étaient en solde au marché du cours Lafayette
![]()
je ne connais pas d'anguille sousroche, je connais jade laroche, c'est une fille de rouen, je te la présente ? à moins que @Drianke la connaisse![]()
Je connais pas cette Jade Laroche on fréquente pas les mêmes cinés en fait....
De Rouen?!? t'es sur de toi?![]()
rouennaise d'origine et bordelaise d'adoption voire parisienne![]()
rouennaise d'origine? bon diou!!! je l'ai jamais croisé au gros celle là!!!![]()
c'est quoi le gros ? une boite échangiste ?![]()
En plus, je suis une moule d enfertu es la moule que je croise le plus sur ce plateau![]()
pffffffff ! le gros horloge pardi!!! la rue des branchés de Rouen....y'a un pub sympa que fréquentait l'équipe de rugby de Rouen d'ailleurs...bon maintenant je suis supportrice de basket les shorts sont plus longs....
![]()
En plus, je suis une moule d enfer![]()
Mais avec moi, tu y accèdes au Paradisj'aurai préféré une moule du paradis, mais bon, on fera avec![]()
Mais avec moi, tu y accèdes au Paradis![]()
ah bon ? parce qu'il y une équipe de rugby et de basket à rouen ? dire que je pensais qu'il n'y avait que ferrero dans ce trou perdu![]()
Euh non, je suis unique et exclusive et plus WW depuis longtempsah bon ? tu fais partie des 100 vierges (70 ? )![]()