Le topic haram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Je connais pas cette Jade Laroche on fréquente pas les mêmes cinés en fait....:D

De Rouen?!? t'es sur de toi? :eek:

je ne connais pas d'anguille sousroche, je connais jade laroche, c'est une fille de rouen, je te la présente ? à moins que @Drianke la connaisse :D

pffffffff ! le gros horloge pardi!!! la rue des branchés de Rouen....y'a un pub sympa que fréquentait l'équipe de rugby de Rouen d'ailleurs...:D bon maintenant je suis supportrice de basket les shorts sont plus longs....:intello:

:D

c'est quoi le gros ? une boite échangiste ? :D

pffffffff ! le gros horloge pardi!!! la rue des branchés de Rouen....y'a un pub sympa que fréquentait l'équipe de rugby de Rouen d'ailleurs...:D bon maintenant je suis supportrice de basket les shorts sont plus longs....:intello:

:D

ah bon ? parce qu'il y une équipe de rugby et de basket à rouen ? dire que je pensais qu'il n'y avait que ferrero dans ce trou perdu :D

pffffffffff bien sur et même une équipe de foot, je te parle même pas du club d'athétisme d'ou sont sortis des champions avec le Stade Sottevillais ni du club de pongistes...mon neveu a fait les jo d'athènes mais bon les chinois ou coréens l'ont ramassé pas grave il a participé...on est pas des manchots à Rouen demande à @Titesouris

ah bon ? parce qu'il y une équipe de rugby et de basket à rouen ? dire que je pensais qu'il n'y avait que ferrero dans ce trou perdu :D

Retour