elma3ti
VIB
Je te crois, perso j'ai eu le regard pris par autre chose....![]()
l'échelle ?.....................................................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te crois, perso j'ai eu le regard pris par autre chose....![]()
Quelle échelle????l'échelle ?.....................................................................
Quelle échelle????![]()
![]()
![]()
![]()
Rassure toi je l'avais vu, je rigole avec toi...quelle épave !!!
entre la gorille est la jolie dmoiselle , il y'a une échelle contre le rocher
une question existentielle à propos de la photo .....la fille a un sein plus grand que l'autre ? ou bien c'est juste une effet optique de la pose ?
C'est dû au fait que ceux sont des implantsquelle épave !!!
entre la gorille est la jolie dmoiselle , il y'a une échelle contre le rocher
une question existentielle à propos de la photo .....la fille a un sein plus grand que l'autre ? ou bien c'est juste une effet optique de la pose ?
Si c'est le cas, il faut dire chapeau au chirurgien!!!C'est dû au fait que ceux sont des implants![]()
Rassure toi je l'avais vu, je rigole avec toi...
Toutes les femmes ont un sein plus gros que l'autre, comme les hommes ont un bras plus gros que l'autre et ainsi de suite.
Là il s'agit bien d'un effet d'optique.
En tout cas, t'as vu le gorille en premier mais ensuite t'as bien pris le temps d'analyser le reste...![]()
![]()
Je valide complètement.ah oui ..il se trouve que je ne suis pas aveugle ...et il parrait qu'il faut entrainer ses yeux pour maintenir le niveau d'observation des petits détails..............................................
Alors il y a toujours rien à se mettre sous la dent ici ???
Espèce de haramistes en carton que vous êtes !!!![]()
Merci pour le résumé du film "J'ai le feu dans mon antre" !!!
Euh non merci je ne veux plus avoir de choc émotionnel dans ce genre là !!! J'aurais préféré un beau phallus mais ce halouf en a décidé autrement
Le jour où un homme arrivera à pécho @Drianke, je veux bien me foutre à poil devant tout le monde
Il y en aurait un, qui aurait ses chances, encore faut-il qu'il se réveille !!!![]()
Valide pour les testicules?Toutes les femmes ont un sein plus gros que l'autre, comme les hommes ont un bras plus gros que l'autre et ainsi de suite.
Valide pour les testicules?
Ça dépend de la dernière tétéeça dépend de celle qui fait office de réserve ou de recharge![]()
Pourquoi tu veux savoir ? T'es intéressé ?et toi ? qui est arrivé à te pécho ?![]()
Dis lui, comme ça il utilise enlarge your penisPourquoi tu veux savoir ? T'es intéressé ?![]()
Tu exagères ...crois le ou pas c'est ce que j'ai vu en premier ( la gorille )
ce n'est pas possible , elle est révolutionnaire et moi aussi , ça risquerai d'être![]()
Ça dépend de la dernière tétée![]()
explosif tu veux dire? sinon tu peux servir à porter la kalash en fait...![]()
Pourquoi tu veux savoir ? T'es intéressé ?![]()
Bah je joue ton jeupourquoi tu fais ta feuj ( répondre à une question par une autre question)
,
Bienvenue dans mes nuits alorsfais gaffe que je ne hante pas tes nuits![]()
Hanter ses nuits? Genre ... Fantasme? L'ambition a des limites jeune homme!fais gaffe que je ne hante pas tes nuits![]()
Viens et tu sauraselles sont courtes ?![]()
Hanter ses nuits? Genre ... Fantasme? L'ambition a des limites jeune homme!
Je croyais que les fantômes étaient pleins de ressource !!!!ça fait loin Toulon des ténèbres![]()
tu crois qu'il va se mettre à poil sur le forum? il va être exclu mdr....il a annoncé ça sur le forum, dif' a repris en disant "chiche" et depuis on attend!!!
morad ne poste plus, je ne sais mm pas s'il est toujours là d'ailleurs....![]()
Je croyais que les fantômes étaient pleins de ressource !!!!![]()
Bonsoir Morad tu as dû avoir les oreilles qui sifflaient aujourd'huiSalam aleykoum
si si
je lis de temps en temps...