Le topic haram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
quelle épave !!!
entre la gorille est la jolie dmoiselle , il y'a une échelle contre le rocher
une question existentielle à propos de la photo .....la fille a un sein plus grand que l'autre ? ou bien c'est juste une effet optique de la pose ?
Rassure toi je l'avais vu, je rigole avec toi... :joueur:

Toutes les femmes ont un sein plus gros que l'autre, comme les hommes ont un bras plus gros que l'autre et ainsi de suite.
Là il s'agit bien d'un effet d'optique. :cool:

En tout cas, t'as vu le gorille en premier mais ensuite t'as bien pris le temps d'analyser le reste... :D :p

Rassure toi je l'avais vu, je rigole avec toi... :joueur:

Toutes les femmes ont un sein plus gros que l'autre, comme les hommes ont un bras plus gros que l'autre et ainsi de suite.
Là il s'agit bien d'un effet d'optique. :cool:

En tout cas, t'as vu le gorille en premier mais ensuite t'as bien pris le temps d'analyser le reste... :D :p

ah oui ..il se trouve que je ne suis pas aveugle ...et il parrait qu'il faut entrainer ses yeux pour maintenir le niveau d'observation des petits détails..............................................

Merci pour le résumé du film "J'ai le feu dans mon antre" !!!:D

Euh non merci je ne veux plus avoir de choc émotionnel dans ce genre là !!! J'aurais préféré un beau phallus mais ce halouf en a décidé autrement :p

Le jour où un homme arrivera à pécho @Drianke, je veux bien me foutre à poil devant tout le monde :D

Il y en aurait un, qui aurait ses chances, encore faut-il qu'il se réveille !!!:D

et toi ? qui est arrivé à te pécho ? :sournois:

Retour