Le tourisme sexuel au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imzey
  • Date de début Date de début
wa 9dima . ici c'est un forum , sinon si tu sais plus repondre tu traces ta route ;-)
wach 7na mray7in f swi9a ? hhhhhhhhhhhhhhhhhh

Rak massali a weldi, sir kolik jaba7 ou l3eb b tronbiya ou 3tini betissa3 Allah yrdi 3lik wakha ?

J'ai pas que ca faire, répondre a un massali qui s'introduit dans une conversation qui le regarde pas, un vrai meroki quoi !

Rak massali a weldi, sir kolik jaba7 ou l3eb b tronbiya ou 3tini betissa3 Allah yrdi 3lik wakha ?

J'ai pas que ca faire, répondre a un massali qui s'introduit dans une conversation qui le regarde pas, un vrai meroki quoi !

c'est tout ce que t'as trouvé à repondre? et beinh waldi t'es tombé sur un osssssssssssss :D

siri tmssa7 khnontek ;-)

Un ossssss gaaa3 wayli ? :D J'ai vu mieux a wlidi !

Tu veux que je réponde quoi a tes khoza3balates a weld guigoz ?

Khnonti radi nji nweKelha lik ila machiti diha so9 rassek ya had lemssali ^^

yak ma loubiya ?? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
wa sir 9aleb 3la rasseh f blassa o5ra hhhhhhhhhhhhhhh

rah wald detr5b soltane hada al kassoulllllllllll hhhhhhhhhhhhhh

yak ma loubiya ?? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
wa sir 9aleb 3la rasseh f blassa o5ra hhhhhhhhhhhhhhh

rah wald detr5b soltane hada al kassoulllllllllll hhhhhhhhhhhhhh

Yallah safi, safi baraka man nkherjou 3la mawdo3 !

Sir raje3 dourross dialek a wlidi, o7fed jadwel darb lay dirk lik l'ostad lfala9a reda.

barak safi, sir l3eb bab darkoum !

C'est horrible. En même temps, ne nous voilons pas la face, il y a aussi beaucoup de complaisance dans la débauche pour certains ou certaines.

Tout le monde ne se prostitue pas pour manger ou nourrir quelques enfants..

C'est horrible. En même temps, ne nous voilons pas la face, il y a aussi beaucoup de complaisance dans la débauche pour certains ou certaines.

Tout le monde ne se prostitue pas pour manger ou nourrir quelques enfants..
Je sais pas si on peut dire ça des enfants qui font commerce de leur corps, d'ailleurs on peut même pas parler de consentement à ces âges là, donc la question est réglée.

Retour