ne detournes pas le sujet.Kalima 3adima hadi mais je doute que c'est lui l'a prononcée ! beaucoup de ses fans berbères seraient déçus...![]()
táimes ce genre de musique ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne detournes pas le sujet.Kalima 3adima hadi mais je doute que c'est lui l'a prononcée ! beaucoup de ses fans berbères seraient déçus...![]()
ne detournes pas le sujet.
táimes ce genre de musique ????
c'est ton droit ( je vois le niveau ;-) ), mais je te permets pas d'intervenir sur un tel sujet avec un tel argument ( faisal ) ;-) hhhhhhhhhhhhhwasir diha frask tanta, mochkila wach cheglek ? on peut plus écouter une chanson sans donner un rapport a un Marocain, ya rebi salama !!!
c'est ton droit ( je vois le niveau ;-) ), mais je te permets pas d'intervenir sur un tel sujet avec un tel argument ( faisal ) ;-) hhhhhhhhhhhhh
ghi bechiwya 3lik, 3enak tfergue3
Osir diha sork rassek a moulay, bit dir linha fiha merda oula ?
yallah tla7 barak men dajij ^^
wa 9dima . ici c'est un forum , sinon si tu sais plus repondre tu traces ta route ;-)
wach 7na mray7in f swi9a ? hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Rak massali a weldi, sir kolik jaba7 ou l3eb b tronbiya ou 3tini betissa3 Allah yrdi 3lik wakha ?
J'ai pas que ca faire, répondre a un massali qui s'introduit dans une conversation qui le regarde pas, un vrai meroki quoi !
c'est tout ce qur t'as trouvé à repondre? et beinh waldi t'es tombé sur un osssssssssssss
siri tmssa7 khnontek ;-)
bon c'est quoi votre charabia ?![]()
lol Besoin d'un traducteur peut être ? 10 la page![]()
Un ossssss gaaa3 wayli ?J'ai vu mieux a wlidi !
Tu veux que je réponde quoi a tes khoza3balates a weld guigoz ?
Khnonti radi nji nweKelha lik ila machiti diha so9 rassek ya had lemssali ^^
c'est gratos si je dis que j'aime bien ta vidéo de mandoline ?![]()
lol
ouais avec un bonus en plusune te3tija de marque 3awed derdek comme sur la piece jointe ^^
yak ma loubiya ?? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
wa sir 9aleb 3la rasseh f blassa o5ra hhhhhhhhhhhhhhh
rah wald detr5b soltane hada al kassoulllllllllll hhhhhhhhhhhhhh
rak chi5aouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois hhhhhhhhhhhhhhhhh
Aji t3alem chwiya diyal rojola hhhhhhhhhhhhhhh
skot al kassoul . wa aji t3alam chwiya diyal rojola wa 7taram li homa rjal 3lik hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhYallah safi, safi baraka man nkherjou 3la mawdo3 !
Sir raje3 dourross dialek a wlidi, o7fed jadwel darb lay dirk lik l'ostad lfala9a reda.
barak safi, sir l3eb bab darkoum !
skot al kassoul . wa aji t3alam chwiya diyal rojola wa 7taram li homa rjal 3lik hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
rak loubiya ;-)C'était marrant jusqu'à la, dommage que tu tombes dans la vulgarité et le manque de respect inutile.
Sur ce, bonne soirée Youpli et Lupo ^^
C'était marrant jusqu'à la, dommage que tu tombes dans la vulgarité et le manque de respect inutile.
Sur ce, bonne soirée Youpli et Lupo ^^
bonne soirée shirk et on s'appelle pour une soirée mandoline (ou banjo) ?![]()
C'est quand tu veux ! et t'oublies pas de ramener zhom qu'il renoue un peu avec sa culture![]()
merci de ne pas pourir le topic ;-)ça lui fera bien plaisir![]()
Je sais pas si on peut dire ça des enfants qui font commerce de leur corps, d'ailleurs on peut même pas parler de consentement à ces âges là, donc la question est réglée.C'est horrible. En même temps, ne nous voilons pas la face, il y a aussi beaucoup de complaisance dans la débauche pour certains ou certaines.
Tout le monde ne se prostitue pas pour manger ou nourrir quelques enfants..