Le troc -dans la peau de ...

ah non! je nevois pas l'intérêt de quitter ma peau de grosse moche pour aller dans celle d'un gros tout moche :prudent:

par contre je veux prendre la place d'une gazelle de bladi! histoire de savoir ça fait quoi d'être convoitée! courtisée! etc! :
si t es pas courtisée ca vaut meme pas le coup, jvoulais m amuser avec tes prétendant moi:eek:

Ca doit être les mêmes qui sont choqués en public je parie lol
Avec ce que tu dis aussi .....cela ne m'étonne pas :-)

Non les puceaux ils croient que je suis leur psy en mp, ils parlent normalement, se mettent en valeur, ensuite font des allusions comme ça tu parles de sexe, leur fait des textes érotiques histoire de les excités.

Au fait ils veulent en parler en privé quoi!

Tu l'as un peu cherché. :D

Je n'ai pas dis être une prostituée
j'en ai marre des "j'ai envie de lécher ta chatte", " je fais bien l'amour", "on se voit quand?", "embrasse moi"...c'est des golmons si ils savaient à quoi je ressemble ils ne diront pas ça!

A contrario, si elle avait écrit qu'elle est vierge et contre les relations hors mariage, ces mêmes mecs auraient envoyé un mp avec le titre "salam ma soeur" .......mdrrrrrrrrrrrrr :D

Non sinon t'as le droit à des connus qui vont de gratter l'amitié comme ça "salam, comment vas tu?", ou sinon il vont te répondre à un topic genre il te cite et te réponde en mp comme si sa réponse allait être modéré, supprimé nimporte quoi.

Tout ça pour gratter l'amitié ensuite t'as le droit à une enquête judiciaire, "comment tu t'appelles? Tu fais quoi dans la vie? T'as quel âge? T'habites où? T'as des frères et sœurs? ..............." et j'en passe sur bladi faut scanner pièce d'identité et livret de familles t'es tranquille en envoyant des pièces jointes.

Non les puceaux ils croient que je suis leur psy en mp, ils parlent normalement, se mettent en valeur, ensuite font des allusions comme ça tu parles de sexe, leur fait des textes érotiques histoire de les excités.

Au fait ils veulent en parler en privé quoi!

Je n'ai pas dis être une prostituée
j'en ai marre des "j'ai envie de lécher ta chatte", " je fais bien l'amour", "on se voit quand?", "embrasse moi"...c'est des golmons si ils savaient à quoi je ressemble ils ne diront pas ça!

Non sinon t'as le droit à des connus qui vont de gratter l'amitié comme ça "salam, comment vas tu?", ou sinon il vont te répondre à un topic genre il te cite et te réponde en mp comme si sa réponse allait être modéré, supprimé nimporte quoi.

Tout ça pour gratter l'amitié ensuite t'as le droit à une enquête judiciaire, "comment tu t'appelles? Tu fais quoi dans la vie? T'as quel âge? T'habites où? T'as des frères et sœurs? ..............." et j'en passe sur bladi faut scanner pièce d'identité et livret de familles t'es tranquille en envoyant des pièces jointes.

Ben dis donc .............:bizarre:
Tu ne devrais même pas répondre .....je comprends pas pourquoi tu le fais ....des textes érotiques il y en a sur le net ...comme des vidéos
C'est dingue en privé les gens se permettent vraiment des choses et doivent faire propre sur eux en public .....allah ister o safi

Retour