c 'est bon j ai comprisparce que j'ai rien de plus à dire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c 'est bon j ai comprisparce que j'ai rien de plus à dire![]()
c 'est bon j ai compris![]()
je suis partant , on regle les détails?:sournoise:
touttu as compris quoi? :langue:
ou rieeeeeeeeeen
si t es pas courtisée ca vaut meme pas le coup, jvoulais m amuser avec tes prétendant moiah non! je nevois pas l'intérêt de quitter ma peau de grosse moche pour aller dans celle d'un gros tout moche
par contre je veux prendre la place d'une gazelle de bladi! histoire de savoir ça fait quoi d'être convoitée! courtisée! etc! :
si t es pas courtisée ca vaut meme pas le coup, jvoulais m amuser avec tes prétendant moi![]()
pourquoi pas, tu as de l humour parait quet'es mignonne tu as tant de qualitésnan tu es tombé sur latête pour penser que je puisse avoir des prétendants![]()
pourquoi pas, tu as de l humour parait quet'es mignonne tu as tant de qualités:rolleyes :0....
tkt pas ebion a lair inteterssél'humour ouai! c'est vrai :langue:
pour le reste ::
qui veut faire une échange de pseudo pendant 24 h:-D
personne ca m'inquiète , tu sais pq toialors antivo, quelqu'un a accepte ou non![]()
personne ca m'inquiète , tu sais pq toi![]()
j'aimerais bien changer avec pogoss ou jordannC'est parce qu'il te va bien, ils se sentent pas a la hauteur![]()
j'aimerais bien changer avec pogoss ou jordann:
j'ai pas lu , il a fait quoi?Jordannpourtant il a fait une petite boulette sur hdc
j'ai pas lu , il a fait quoi?
j'aime bien son style péteux lol
ca se trouve ou le bladizaping?Regarde dans blaidizapping il y a un résume![]()
ca se trouve ou le bladizaping?![]()
j'ai trouvé
j'ai trouvé
et y a quoi de spécial?
Je passe le mien, il me soule je reçois mnt plus souvent des mps dégueu!!!
finalement il me coresspond pas trop dur de me mettre dans sa peua par contre freyja je vais essayerTu parlais de jodann .. .
pas tjrs j'arrête pas de lui envoyer des mp moiCa doit être les mêmes qui sont choqués en public je parie lol
Avec ce que tu dis aussi .....cela ne m'étonne pas![]()
Je passe le mien, il me soule je reçois mnt plus souvent des mps dégueu!!!
Tu l'as un peu cherché.![]()
A contrario, si elle avait écrit qu'elle est vierge et contre les relations hors mariage, ces mêmes mecs auraient envoyé un mp avec le titre "salam ma soeur" .......mdrrrrrrrrrrrrr![]()
Ca doit être les mêmes qui sont choqués en public je parie lol
Avec ce que tu dis aussi .....cela ne m'étonne pas![]()
Tu l'as un peu cherché.![]()
A contrario, si elle avait écrit qu'elle est vierge et contre les relations hors mariage, ces mêmes mecs auraient envoyé un mp avec le titre "salam ma soeur" .......mdrrrrrrrrrrrrr![]()
Les mecs, quels broken!![]()
Qui veut échanger avec moi??
Non, mes petits yeux innocents ne sauraient lire les MPs sales que tu reçoisPrend le mien si tu veuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!
Non, mes petits yeux innocents ne sauraient lire les MPs sales que tu reçois.
Non les puceaux ils croient que je suis leur psy en mp, ils parlent normalement, se mettent en valeur, ensuite font des allusions comme ça tu parles de sexe, leur fait des textes érotiques histoire de les excités.
Au fait ils veulent en parler en privé quoi!
Je n'ai pas dis être une prostituée
j'en ai marre des "j'ai envie de lécher ta chatte", " je fais bien l'amour", "on se voit quand?", "embrasse moi"...c'est des golmons si ils savaient à quoi je ressemble ils ne diront pas ça!
Non sinon t'as le droit à des connus qui vont de gratter l'amitié comme ça "salam, comment vas tu?", ou sinon il vont te répondre à un topic genre il te cite et te réponde en mp comme si sa réponse allait être modéré, supprimé nimporte quoi.
Tout ça pour gratter l'amitié ensuite t'as le droit à une enquête judiciaire, "comment tu t'appelles? Tu fais quoi dans la vie? T'as quel âge? T'habites où? T'as des frères et surs? ..............." et j'en passe sur bladi faut scanner pièce d'identité et livret de familles t'es tranquille en envoyant des pièces jointes.