Le troll multi pseudo Elvira dite la Licorne

Pas sioniste dis tu mais pour détruire l’iran et en faire le plus grand cimetière du monde après l’irak là par contre ça soutien l’agenda sioniste, t’es pas crédible :rolleyes:

Pourrais-tu citer où j'ai écrit quelque chose de ce genre ?

J'ai simplement écrit que la majorité des Iraniens n'auraient pas vu d'un mauvais œil que le régime des Ayatollah soit renversé.
Pas qu'ils approuvaient l'intervention illégale d'Israël

J’ai aucunement besoin de ta validation pour quoi que ce soit concentre toi plutot sur tes problèmes psycologiques :joueur:

C’est quoi etre judeophobe dire que les judeo sionistes ont des lobbies en occidentaux pour servir leur agenda au moyen orient ?

Pas sioniste dis tu mais pour détruire l’iran et en faire le plus grand cimetière du monde après l’irak là par contre ça soutien l’agenda sioniste, t’es pas crédible :rolleyes:

A ce propos il s'est amusé à mettre un emoji de franche rigolade sur le thread de Anser qui parlait de palestiniens dont des enfants visés par les chars et les snipers dans les lieux de distribution d'aide.

Voilà les "valeurs" du pro génocide à double standard du faussaire Aigledéloyal

.20250707_194921.jpg

Coucou @Aigleloyal

Je t’épargne le travail

Voici tous mes anciens pseudo pseudos j’accepte de valider les mytos d’un NF par pur charité chrétienne pour qu’enfin @Aigleloyal retrouve une vie normale

@shlopo
@Willelmicha
@HarrietKat
@Ninive
@Niniv
@ElviraPacino
@ElviraBrando

J’espère qu’après ces révélations fracassantes et qui risquent de changer durablement vos vies, vous allez enfin pouvoir trouver la paix intérieur. AMEN

Pourquoi tout ça ? Tu es payer pour participer au forum ?

A ce propos il s'est amusé à mettre un emoji de franche rigolade sur le thread de Anser qui parlait de palestiniens dont des enfants visés par les chars et les snipers dans les lieux de distribution d'aide.

.Regarde la pièce jointe 414807

C'est par ici ;)

Bladi souffre énormément des dégâts que lui fait subir l'alcoolisme notoire de beaucoup de ses membres.
Un alcootest des écrits s'impose avant toute publication.

Et on voit qui est le plus atteint de delirium par l'alcool vu son trollage de masse perdant des centaines d'heures à déterrer des posts à trafiquer à modifier pour les coller à ceux qui dérangent sa position pro génocidaire.

Et on voit qui est le plus atteint de delirium par l'alcool vu son trollage de masse perdant des centaines d'heures...

... à s'envoyer des MP entre ses différents pseudos :(

Pourrais-tu citer où j'ai écrit quelque chose de ce genre ?

J'ai simplement écrit que la majorité des Iraniens n'auraient pas vu d'un mauvais œil que le régime des Ayatollah soit renversé.
Pas qu'ils approuvaient l'intervention illégale d'Israël
Tu mens

Tu as parlé d’aubaine, c’est un soutien dieect aux attaques terrorites de l’entité Zio.

L’Iran c’est 90 millions de personnes, "la majorité" est sortie tour droir de ta cervelle malade, même moi qui suis allé en Iran et pas qu’une fois je n’oserai pas affirmé un tel mensonge sachanr que comme partout on retrouve des gens contre leur gouv et d’autres pour.
Si on en croit les élections en France la majorité n’ont pas voté Macron, il y a eu des manifs anti Macron réprimé danq le sang et on sait à quel point il est impopulaire, cela justifirait il de bombarder la France pour renverser son gouv?

Sans oublié les conséquences désastreuses que cela engedrerai dans la région, on a vu ce que ça a donné en Irak, en Syrie, en Libye et tu voudrais rajouter du chaos dans un chaos régional, faut être une sacré pourriture pour avoir un tel positionnement. T’en as rien a cirer des iraniens, tu voues une haine sans borner à l’égard de ce pays car il est un rempart à l’agenda Judeo sioniste.

Quant aux iraniens anti gouv c’est tout à fait logique, les iraniens ont vu leur revenus divisés par 2 depuis Mossadegh (coup d’état de la CIA pour mette un pseudo Roi corrompu qui a fini par sauté car troo d’inégalités), le revenus des iraniens est bas notelment parce que ce pays est flanqué de sanctions, et malgré ces sanctions ils sont dans le top mondiale de fabrication d’ingénieurs, de cerveaux, et ont fait des avancées impressionnantes en terme d’armements. À côté il y a l’AS dégénée qui malgré ses milliardq n’a su que produire du wahabite, et des abrutis de consommateurs. C’est pour cela qu’on cherche par tous les moyens à détruire ce pays, la rage du blancos, la rage du sion qui veut cherche à garder le lead dans tous les domaines.

D’ailleurs tu n’as jamais appellé au renversement des pourvoyeurs de terroristes wahabites, comme c’est étrange pour celui qui se présente comme un humaniste soucieux des droits de l’homme, tu trompes qui tu veux mais pas moi Zio !

.Regarde la pièce jointe 414807
habitude d’un zio de base, le massacre d’enfants le fait rigoler. À gerber.

... à s'envoyer des MP entre ses différents pseudos :(

C’est moi qui envoi des MP vas te coucher zio

D’ailleurs tu n’as jamais appellé au renversement des pourvoyeurs de terroristes wahabites, comme c’est étrange pour celui qui se présente comme un humaniste soucieux des droits de l’homme, tu trompes qui tu veux mais pas moi Zio !
Tous les Saoudiens vivent très bien..
Pas de clandestins Saoudiens, pas de pauvres Saoudiens....Pourquoi veux-tu qu'ils se révoltent.
Même toi tu aimes Dobaï.

Tous les Saoudiens vivent très bien..
Pas de clandestins Saoudiens, pas de pauvres Saoudiens....Pourquoi veux-tu qu'ils se révoltent.
Même toi tu aimes Dobaï.
C’est depuis tel aviv qu’on t’apprend ces mensonges

Bizarrement @Aigleloyal n’a jamais vu que t’es pas marocain...peut etre que c’est parske tu lui cires les bottes constament :joueur:

C’est moi qui envoi des MP vas te coucher zio

Oh... Tu lui envoies des mots doux ? :love:
J'en étais sûr ! 😍
Vous étiez vraiment faits l'un pour l'autre ! 🥰

A chaque fois qu'il poste un screenshot, depuis plusieurs mois, il y a plusieurs MP en attente de lecture 🙄
Tu dois avoir un sacré crush avec Papy Yancine, dis donc, pour l'abreuver de MP à ce point ! 😲

Rassure-moi, il ne te met pas des vents, au moins ? 🥹
Qu'en pense ton mari imaginaire?
Et son épouse imaginaire?

🤣

Oh... Tu lui envoies des mots doux ? :love:
J'en étais sûr ! 😍

Car à chaque fois qu'il poste un screenshot, depuis plusieurs mois, il y a plusieurs MP en attente de lecture 🙄

Tu dois avoir un sacré crush avec Papy Yancine, dis donc, pour l'abreuver de MP à ce point ! 😲

Rassure-moi, il ne te met pas des vents, au moins ? 🥹
Qu'en pense ton mari imaginaire?
Et son épouse imaginaire?

🤣
La seumlard :joueur:

lghiraaaa

Dernière édition:
Retour