Le troll multi pseudo Elvira dite la Licorne

Salam @Elvira

Tu te rappelles que je t'avais parlé d'un projet d'une école pour filles et garçons d'un puits et rénovation d'une mosquée au Zanzibar par un groupe de qlq dizaines de personnes dont mes 2 fils leurs amis collègues famille et connaissances...

Mon fils prof et ses cousins et amis ont été sur place pour voir comment a été utilisé l'argent envoyé sur place. Au lieu d'aller en vacances ils ont passé leur temps à courir à gauche à droite pour parachever les travaux et acheter des vêtements à ces gosses et leur famille connaissant une très grande pauvreté.

On a reçu les photos des travaux. On peut enfin souffler c'était beaucoup de stress. Mon fils et ses cousins cousines devraient revenir en fin de semaine incha Allah.
Bizarre les personnages de tes photos quand on zoom :wazaa: Le personnage de gauche on dirait qu’il a pas de bras, que son voile tient sur rien et son pied droit ( alors que c’est un pied de gauche vu la taille des orteils et leur inclinaison allant en rapetissants vers la gauche qui le suggère) et a 180 degrés par rapport au pied gauche ,ils ont pas l’air naturel on dirait du Photoshopé :D ou alors c’est une illusion d’optique super bien faite ou cette dame est contorsionniste.Meme le personnage de droite on dirait que son pied droit est plus grand et plus épais ainsi que sa cheville ( quasiment le double d’épaisseur)

IMG_3558.png

Dernière édition:
C’est super les citernes ça récupère aussi les eaux de pluies avec un bon filtre !

Il leur reste aujourd'hui et demain comme congé après avoir séjourné dans la cambrousse pour la rénovation de la mosquée et la surveillance de la construction de l'école et de la citerne.

Regarde comme c'est beau....ils plongent et nagent à côté de dauphins....ce n'est pas encore saturé et pollué par la présence massive de touristes.

Jusqu'à présent...

.

Pièces jointes

Dernière édition:
Retour