Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon j'aime beaucoup les paletots, j'en ai vu un blanc/écru magnifique chez Zara. Et hier j'ai croisé une nana qui en portait un noir, vraiment trés tropclasse, limite j'avais envie de lui voler.
Quel est le truc, le vêtement, l'accessoire... qui est à la mode en ce moment (ou pas d'ailleurs) que vous kiffez*?
à vous les filles...
*postez l'image si possible ça sera plus sympa
En ce moment, la mode est le dernier de mes soucis !
Par contre j'aime bien l'émission "la mode, la mode, la mode " présentée par un Blonde sur paris première
Ps: je ne sais pas mettre des images avec les messages![]()
c'est quoi?
mets une photo please...
j'ai honte je sais... mais je ne suis pas chébran du tout...
50 sacs à main .. c'est totalement inutile mais super indipensable![]()
voir page précedente explications de yasmin11....![]()
Chou
CAndy
Dis-moi oui
Andy
Chou
CAndy
Dis-moi oui
ChériE
![]()
moi j'aurai aimé un joli manteau capeSinon j'aime beaucoup les paletots, j'en ai vu un blanc/écru magnifique chez Zara. Et hier j'ai croisé une nana qui en portait un noir, vraiment trés tropclasse, limite j'avais envie de lui voler.
t'as des images sur ton pc ma chirite?
si oui...
quand tu réponds, tu cliques sur le petit trombone des pièces jointe en haut du msg à côté des smileys.... tu fais "gerer les pièces jointes" puis "parcourir" si tu l'as as dans ton pc tu copie-colle l'adresse de ton image sur le net..et "envoyer"....
et voilà....
biens sur que je paie, ça ne se demande meme pas, j'ai une tete de radin
![]()
Salut,
Ah c ca!
Le premier en gris et le dernier en noir sont bien!
moi j'aurai aimé un joli manteau cape
ah merci..
je connais ça! joli mais pas évident à porter en hivers... ils vendaient des gants avec ....
joli en effet...
t'as bon gout oukhti fillah: D
Un truc que j'aime beaucoup aussi c'est les bustier... sans bretelles ou ribe bustier même si j'ai du mal à en porter... même si je ne trouve pas ça vulgaire et que c'est chic bien souvent...
un peu comme les jupes courtes...
exactement!!! donc ta robe blanche, tu devrais la rndre bustier, et éventuellement la rendre moulante, afin de casser le bas et de jouer avec qql rubans...
je te jure que je vais m'amuser avec cette robe...
j'ai tellement les nerfs de ne pas pouvoir la mettre que je vais lui faire un lifting d'enfer....
mmmmmmhmmmmmmmm moi j'addddddddddore les bustiersUn truc que j'aime beaucoup aussi c'est les bustier... sans bretelles ou ribe bustier même si j'ai du mal à en porter... même si je ne trouve pas ça vulgaire et que c'est chic bien souvent...
un peu comme les jupes courtes...
L'incontournable trench beige :Quel est le truc, le vêtement, l'accessoire... qui est à la mode en ce moment (ou pas d'ailleurs) que vous kiffez*?
à vous les filles...
non c qui?
........... .......![]()
Quel est le truc, le vêtement, l'accessoire... qui est à la mode en ce moment (ou pas d'ailleurs) que vous kiffez*?
à vous les filles...
J'aime bien certaine robes pull, mais avec un pantalon en dessous.
http://www.famili.fr/WebObjects/Frameworks/FAImages.framework/WebServerResources/h-m.jpg
Non mais je préfère savoir avant car j'ai pas envie d'avoir de mauvaise blague
C 7chouma de payer pour un mec
L'incontournable trench beige :
http://www.imagecows.com/uploads/1ebc-hayden_panettiere.jpg
et le patte d'eph en jeans
http://www.promod.fr/images/produits/photo1/pp405822.jpg
joli et facile à porter partout...
je n'en ai même pas de ça... j'ai que des pulls courts...
ouais ouais MM69: moi je montre mes f#sses....
la taille haute c'est la prochaine mode
on trouvera bientot que ça en magasin obligé, depuis le temps qu'on nous préviens
çàd "moin cruelle" ? parce que j'en ai également des pantalons taille haute et avec de jolies bottes à talons ou de beaux escarpins c'est joli aussi...
Sinon j'avoue que je suis plus jupes que pantalons, et ces jupes comme tu disais avec une joli chemisier bien coupé près du corps, décolleté sans bouton (pour le mien) c'est tip top...
J'ai essayée aussi avec un col roulé, tout simple, noir et l'effet même si il n'est pas le même qu'avec le chemisier est très sympa également
Vive les escarpins et les grands sacs...![]()