le truc mode du moment que vous aimez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celia
  • Date de début Date de début
Un truc que j'aime beaucoup aussi c'est les bustier... sans bretelles ou ribe bustier même si j'ai du mal à en porter... même si je ne trouve pas ça vulgaire et que c'est chic bien souvent...
un peu comme les jupes courtes...

Sinon j'aime beaucoup les paletots, j'en ai vu un blanc/écru magnifique chez Zara. Et hier j'ai croisé une nana qui en portait un noir, vraiment trés trop:eek: classe, limite j'avais envie de lui voler.

Sinon j'aime beaucoup les paletots, j'en ai vu un blanc/écru magnifique chez Zara. Et hier j'ai croisé une nana qui en portait un noir, vraiment trés trop:eek: classe, limite j'avais envie de lui voler.

c'est quoi? :D

mets une photo please...

j'ai honte je sais... mais je ne suis pas chébran du tout...

Quel est le truc, le vêtement, l'accessoire... qui est à la mode en ce moment (ou pas d'ailleurs) que vous kiffez*?

à vous les filles...

*postez l'image si possible ça sera plus sympa

En ce moment, la mode est le dernier de mes soucis !
Par contre j'aime bien l'émission "la mode, la mode, la mode " présentée par une Blonde sur paris première :rolleyes:
Ps: je ne sais pas mettre des images avec les messages :(

Chou
CAndy
Dis-moi oui
Andy
Chou
CAndy
Dis-moi oui
ChériE
:D

t'as des images sur ton pc ma chirite?
si oui...
quand tu réponds, tu cliques sur le petit trombone des pièces jointe en haut du msg à côté des smileys.... tu fais "gerer les pièces jointes" puis "parcourir" si tu l'as as dans ton pc tu copie-colle l'adresse de ton image sur le net..et "envoyer"....
et voilà....

t'as des images sur ton pc ma chirite?
si oui...
quand tu réponds, tu cliques sur le petit trombone des pièces jointe en haut du msg à côté des smileys.... tu fais "gerer les pièces jointes" puis "parcourir" si tu l'as as dans ton pc tu copie-colle l'adresse de ton image sur le net..et "envoyer"....
et voilà....

Un vrai dialogue de sourdes !
Ce qui pourrait apporter un échantillon d'analyse interessant pour certains intellos de Bladi,
travaillant en ce moment sur la dimension lyrique dans le théâtre de l'Absurde :eek: :langue:

Salut,

Ah c ca!

Le premier en gris et le dernier en noir sont bien!

T GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :eek:

moi j'aurai aimé un joli manteau cape

Tu as une photo ?

ah merci..
je connais ça! joli mais pas évident à porter en hivers... ils vendaient des gants avec ....
joli en effet...

Oui avec de longs gants , j'ai essayé de chercher une photo de celui que j'ai vu à Zara mais nada, il est vraiment superbe :eek:

t'as bon gout oukhti fillah: D

:langue:

exactement!!! donc ta robe blanche, tu devrais la rndre bustier, et éventuellement la rendre moulante, afin de casser le bas et de jouer avec qql rubans...
Un truc que j'aime beaucoup aussi c'est les bustier... sans bretelles ou ribe bustier même si j'ai du mal à en porter... même si je ne trouve pas ça vulgaire et que c'est chic bien souvent...
un peu comme les jupes courtes...

exactement!!! donc ta robe blanche, tu devrais la rndre bustier, et éventuellement la rendre moulante, afin de casser le bas et de jouer avec qql rubans...

je te jure que je vais m'amuser avec cette robe...
j'ai tellement les nerfs de ne pas pouvoir la mettre que je vais lui faire un lifting d'enfer....

j'adore ce trench beige!j'en recherche un depuis quelques mois, mais impossible d'en trouver un qui me va, faut dire que comme je suis grande j ai de longs bras et du coup les manches sont trop courtes du coup j ai du mal a trouver un trench a ma taille c est honteux!!!!pourtant j ai fait toutes les boutiques, presques toutes les marques et impossible, hier encore j ai recherché en vain.....:-(

la taille haute c'est la prochaine mode

on trouvera bientot que ça en magasin obligé, depuis le temps qu'on nous préviens

çàd "moin cruelle" ? parce que j'en ai également des pantalons taille haute et avec de jolies bottes à talons ou de beaux escarpins c'est joli aussi...

Sinon j'avoue que je suis plus jupes que pantalons, et ces jupes comme tu disais avec une joli chemisier bien coupé près du corps, décolleté sans bouton (pour le mien) c'est tip top...

J'ai essayée aussi avec un col roulé, tout simple, noir et l'effet même si il n'est pas le même qu'avec le chemisier est très sympa également ;)

Vive les escarpins et les grands sacs... :cool:

J'en ai un taille haute, c'est une marque italienne, et en Italie, il y a toujours une longueur d'avance en matière de mode. :cool:

Mais bon, avec ce que je mets par-dessus, c'est à dire des hauts cachant les fesses, on ne voit pas la taille haute...

Retour