le truc mode du moment que vous aimez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celia
  • Date de début Date de début
Tu l'as commandé?

Moi, j'hésite. J'ai peur que ça ne m'aille pas.

Pas encore, je suis entrain de regarder le site de Zara aussi pour voir si je trouve pas mieux ;)

Mais je pense qu'à ce prix là, je vais quand même prendre la bleu d'office.

Quand à la taille, en général je fais toujours du 36 pour le dessus mais Je vais quand même la prendre en 38 car je préfère quand c'est un peu plus large pour ce genre de tunique ;)

Pas encore, je suis entrain de regarder le site de Zara aussi pour voir si je trouve pas mieux ;)

Quand à la taille, en général je fais toujours du 36 pour le dessus mais Je vais quand même la prendre en 38 car je préfère quand c'est un peu plus large pour ce genre de tunique ;)

Dacodac .;)

Cele-là je les ai vu par contre.

La première robe , j'ai à peu près la mm. Jl'ai acheté l'année dernière, ac un petit boléro par dessus , ça faisait bien

la 2ème robe est pas mal nn plus, c bien c la mode du long qui revient, longue jupe, longue robe, ms le seul hic c que les robes sont assez dénudées , ms jpense qu'avec un cardigan ou un boléro ça doit passer.....

On reçoit en combien de temps?

La première tunique je l'ai vu en noir, elle est trop belle j'ai failli l'acheter, ms bon je repasserai la prendre nshAllah, ms je ne l'avais pas vu en blanc, elle est belle aussi en cette couleur.

Elle est transparente ou pas?

;)

Moi, je viens de m'acheter une tunique blanche, tt en voile et transparence, en simple coton... il me faut le soutien gorge qui va avec:cool:

Retour