lol je clique sur la fenetre bladi y a une fenetre qui s'ouvre avec une nana qui me fait un clin d'oeil je vais la giflerChichanchung Kung fu deliiire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je clique sur la fenetre bladi y a une fenetre qui s'ouvre avec une nana qui me fait un clin d'oeil je vais la giflerChichanchung Kung fu deliiire
Tu me dis ce que tu prends je veux la mêmelol je clique sur la fenetre bladi y a une fenetre qui s'ouvre avec une nana qui me fait un clin d'oeil je vais la gifler![]()
euuh rien je viens juste de déguster un bol de cornflakes on a plus le droit?Tu me dis ce que tu prends je veux la même![]()
Fais tournereuuh rien je viens juste de déguster un bol de cornflakes on a plus le droit?
Oh mon Dieu les femmes de nos jours tout ce qu'elles voient elles prennent ça pour des joinsFais tourner![]()
Hey j'aime bien les cornflakes, spécial K et fitness c'est pas trop sucré. Tout de suite la réputation de tox'Oh mon Dieu les femmes de nos jours tout ce qu'elles voient elles prennent ça pour des joins
Heureusement qu'on est sur un forum. T'as de la chance.
mdr tu cherches à devenir svelte?Hey j'aime bien les cornflakes, spécial K et fitness c'est pas trop sucré. Tout de suite la réputation de tox'![]()
Non c'est juste j'aime pas trop les trucs sucrés en goût.mdr tu cherches à devenir svelte?
Je peux te svelter si tu veux.
alikoum salam
c'est horrible , il doit piqué ces muscles ..Je cours sans me retourner
126922
Moi j'aime bien les femmes sucrées.Non c'est juste j'aime pas trop les trucs sucrés en goût.
Va faire tes devoirs bambinoMoi j'aime bien les femmes sucrées.
Ah bon? Dans quel monde? Que j'y aille afin de trouver bonheur
![]()
Moi je dis qu'il faut un juste milieu. Le pire c'est les mecs a la musculation j'ai jamais compris pourquoi a la salle ils aiment se regarder dans le miroir en même temps Lol j'ai toujours voulu prendre une petite aiguille et leur piquer les biceps![]()
salam
........... qu'ils ont pas réussi à trouver "mieux" mais je sais pas
Ah je suis fan!!!! LoooooooL
Krkrkrkrkrkr
j'ai écrit entre guillemets
je suis parti dans ta logique qui veut que les femmes grosses soient pas bien
Oui oui et la marmotte....?![]()
enfance difficile
dans le papier d allu ?
Non mais je te dis ce que jai vu, des femmes obeses avec des mecs sportifs et beaux gosses
tas déjà vu une jolie femme avec un gros à moins que le mec soit bourré aux as ?
enfance difficile
Peux pas besoin d'une femmeVa faire tes devoirs bambino![]()
Je ne vois que ça....des jolies filles avec tt et n'importe quoi, du beau au moche, zvelte ou gros!
Alors que l'inverse.....pas bcp...souvent elles sont les proies des sans papiers!
non je ne crois pas, tu te trompe
ou alors tu portes des oeilleres
je sais ce que jai vu et des mecs beaux gosses et musclés avec des femmes obese cest pas ce qu'il manque
Ou une touche narcissiquenon cest pour faire en sorte que le mouvement soit bien éxécuté
lol cest quoi mon temperament ?Ok ok tu as raison.....vu ton tempérament je vais pas chercher à dire le contraire!
peut etre qui saitOu une touche narcissique
Vaut mieux ne pas être obèse POUR sa santé d'abord les autres on s'en foutlol cest quoi mon temperament ?
non mais tu sais je suis sérieux, il vaut mieux etre une femme obese qu'un homme obese
jai été obese dans le passé je sais de quoi je parleeeeeeeee
lol cest quoi mon temperament ?
non mais tu sais je suis sérieux, il vaut mieux etre une femme obese qu'un homme obese
jai été obese dans le passé je sais de quoi je parleeeeeeeee
Vaut mieux ne pas être obèse POUR sa santé d'abord les autres on s'en fout![]()
Qui fait du sport pas forcément de la musculationpeut etre qui sait
mais tu prefere un mec qui fait un peu de muscu pour s entretenir ou un mec qui fait rien ?
Qui fait du sport pas forcément de la musculation
La formulation de ta question m’interpelle, parce que à moins que tu ne te promène tout‑nu dans la rue, c’est pas d’un type de physique que tu devrais parler, mais de ce que tu exprime physiquement, au sens général, ce qui va au delà d’un type de physique seul.Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.
Mais vous que préférez vous?
Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?