Quel est le types de physiques qui attirent les femmes ? Grand maigre , petit musclé ,brun , blond , chatain , congoide , caucasoide , etc etc ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme beaucoup de femme , cette reponse reviens tres souvent .Grand brun costaud .
Un bad boy , racaille, grande gueule, impulsif, limite agressif !![]()
Ben je lui ressemble un peu mais je suis plus musclé que luiÈna, mon style d'homme, c'est John Abraham et bi dâbt (particulièrement) : sur cette photo
Mais sinon, hors cadre "acteur" : je dirai + d'1m80, gabarit imposant ==> typé Maghrébin
Voilà, voilà![]()
Ben je lui ressemble un peu mais je suis plus musclé que lui
Bon bref j'allais te draguer mais je le ferai pas et pour cause tu es la meuf de @insouciants
Avant tout, Khmssa o khmisse 3lia (c'est bizarre je sens mes chevilles qui enflent )Ça va les chevilles ?
Blague à part, si tu lui ressembles vraiment et que tbarkellah ma sha Allah tu es un "beau bb" en terme de gabarit : la seule chose que je peux te dire c'est que tu es bogoss. Sir à wlidi, khamssa ou khmiss 3lik .
Mdrrrrrrrrrr mssékhète va.
Avant que tu ne puisses me draguer, je t'aurai dit d'être accompagné d'un ma7ram.
Avant tout, Khmssa o khmisse 3lia (c'est bizarre je sens mes chevilles qui enflent )
Mais je peux pas te draguer par contre je peux faire le ma7ram virtuelle d'@insouciants
Tout compte fait je trouve @insouciants un peu bizarre je veux plus être son ma7ramBon après, si tu veux faire le ma7ram pour @insouciants : va juste falloir que tu saches qu'il faudra aller da9 da9 directement fi dar. Pas de café dans une terrasse, vous prendrez le thé directement en compagnie de mama et boamdrrrrrr. Toujours partant ?
![]()
Je savais que je trouverai les bons mots pour t'en dissuaderTout compte fait je trouve @insouciants un peu bizarre je veux plus être son ma7ram![]()
je suis hors jeux avec @marokaine2frans, tu peux la séduire si sa te chante !Avant tout, Khmssa o khmisse 3lia (c'est bizarre je sens mes chevilles qui enflent )
Mais je peux pas te draguer par contre je peux faire le ma7ram virtuel d'@insouciants![]()
je suis hors jeux avec @marokaine2frans, tu peux la séduire si sa te chante !
CopieuseGrand brun costaud .
je suis hors jeux avec @marokaine2frans, tu peux la séduire si sa te chante !
Coucou mon petit bouchon
Bènti liya m'nèrvé ==> 8ay 8ay 8ay 3la le petit insouciants mé p'9étish swi8èl, hein
Wèsh à sa7bi, vous avez crût que j'étais une petite peluche qui se jetait d'une personne à l'autre oula chno zè3ma ?. Blague à part lol, je tiens à préciser que je ne suis pas ici pour être séduite .
==> Gheir ki n'da7kou ou saffi donc tranquille à khouya .
Et bien voilà, une fois de +, vous avez réussi à dévier le sujet.
Quel est le types de physiques qui attirent les femmes ? Grand maigre , petit musclé ,brun , blond , chatain , congoide , caucasoide , etc etc ????
Lolcongoide![]()
Mais calmez-vous, relaxez-vous
Ben sinon je vais m'énerver
Ben non je suis un gentil et je refuse de me battreTout ça et bien c'est de ta faute car tu nous l'as énervé
Même si t'es bogoss tbarkellah ma sha Allah () : sache que si tu te mets en colère contre moi et bien je t'éclate
![]()
![]()
Je te reconnais bien là mon petit "John"Ben non je suis un gentil et je refuse de me battre![]()
Ou etait tu cher( e) takamineles physique un peu fou
Wili wili wili 3la mon petit Roumiyoule physique qui m'attire c'est celui de @marokaine2frans![]()
fais voir je veux une tofWili wili wili 3la mon petit Roumiyou
Cesse de te moquer de moi petit monstre
Même si tu rigoles, et bien sache que maintenant je suis toute rouge![]()
En rouge et noir lalalalala, en rouge et noir lalalalalalala ==> en rouge et noir...fais voir je veux une tof
noir plus rouge ca doit bien donner![]()
ta peur qu'elle te mette un rouste, petit poule mouilléBen non je suis un gentil et je refuse de me battre![]()
Je te confirme qu'en cas d'embrouille : ça ne me dérange pas de me fighter car si j'y suis contrainte : li lé8a lé8ata peur qu'elle te mette un rouste, petit poule mouillé![]()
moi je suis sur que tu lui fait peur,Je te confirme qu'en cas d'embrouille : ça ne me dérange pas de me fighter car si j'y suis contrainte : li lé8a lé8a
Walakine, au sujet du petit LIEALISTE, je ne pense pas qu'il ait peur de moi, hein![]()
Je ne suis pourtant pas violente, tu saismoi je suis sur que tu lui fait peur,![]()
toi pas violente, j'ai du mal a le croire, je suis sur qu'en 6°3 tu fesser peur a tout le mec du collègeJe ne suis pourtant pas violente, tu sais==>
![]()