Le type de physique qui attirent les femmes

Ben je lui ressemble un peu mais je suis plus musclé que lui
Bon bref j'allais te draguer mais je le ferai pas et pour cause tu es la meuf de @insouciants

Ça va les chevilles ? :D
Blague à part, si tu lui ressembles vraiment et que tbarkellah ma sha Allah tu es un "beau bb" en terme de gabarit : la seule chose que je peux te dire c'est que tu es bogoss :mignon:. Sir à wlidi, khamssa ou khmiss 3lik :p :cool:.

Mdrrrrrrrrrr mssékhète va :claque:.
Avant que tu ne puisses me draguer, je t'aurai dit d'être accompagné d'un ma7ram :p.

Ça va les chevilles ?
Blague à part, si tu lui ressembles vraiment et que tbarkellah ma sha Allah tu es un "beau bb" en terme de gabarit : la seule chose que je peux te dire c'est que tu es bogoss :mignon:. Sir à wlidi, khamssa ou khmiss 3lik .

Mdrrrrrrrrrr mssékhète va :claque:.
Avant que tu ne puisses me draguer, je t'aurai dit d'être accompagné d'un ma7ram :p.
Avant tout, Khmssa o khmisse 3lia (c'est bizarre je sens mes chevilles qui enflent )
Mais je peux pas te draguer par contre je peux faire le ma7ram virtuel d'@insouciants :D

Avant tout, Khmssa o khmisse 3lia (c'est bizarre je sens mes chevilles qui enflent )
Mais je peux pas te draguer par contre je peux faire le ma7ram virtuelle d'@insouciants

D'après tes propos, tu es fniwène ma sha Allah :cool:
Dèba, je te verrai autrement en mode "LIDEALISTE ==> Bogoss" :mignon: :p
A côté de ça, il faut que tu restes modeste à sa7bi sinon l'zine dièlèk koulou ghèdi y bèn l'bnèdèm bèssèl :D
Donc khali les autres li guoulou de toi que tu es ghziwèl sinon tu gâcheras tout lol

Bon après, si tu veux faire le ma7ram pour @insouciants : va juste falloir que tu saches qu'il faudra aller da9 da9 directement fi dar. Pas de café dans une terrasse, vous prendrez le thé directement en compagnie de mama et boa :claque: mdrrrrrr. Toujours partant ? :p

Bon après, si tu veux faire le ma7ram pour @insouciants : va juste falloir que tu saches qu'il faudra aller da9 da9 directement fi dar. Pas de café dans une terrasse, vous prendrez le thé directement en compagnie de mama et boa :claque: mdrrrrrr. Toujours partant ? :p
Tout compte fait je trouve @insouciants un peu bizarre je veux plus être son ma7ram :desole:

PS: désolé @insouciants !

je suis hors jeux avec @marokaine2frans, tu peux la séduire si sa te chante !

Coucou mon petit bouchon :p
Bènti liya m'nèrvé ==> 8ay 8ay 8ay 3la le petit insouciants mé p'9étish swi8èl, hein :D

Wèsh à sa7bi, vous avez crût que j'étais une petite peluche qui se jetait d'une personne à l'autre oula chno zè3ma ? :eek: :fou:. Blague à part lol, je tiens à préciser que je ne suis pas ici pour être séduite ;).
==> Gheir ki n'da7kou ou saffi donc tranquille à khouya :cool:.

Et bien voilà, une fois de +, vous avez réussi à dévier le sujet :p.

je suis hors jeux avec @marokaine2frans, tu peux la séduire si sa te chante !

Coucou mon petit bouchon
Bènti liya m'nèrvé ==> 8ay 8ay 8ay 3la le petit insouciants mé p'9étish swi8èl, hein

Wèsh à sa7bi, vous avez crût que j'étais une petite peluche qui se jetait d'une personne à l'autre oula chno zè3ma ? :eek: . Blague à part lol, je tiens à préciser que je ne suis pas ici pour être séduite .
==> Gheir ki n'da7kou ou saffi donc tranquille à khouya .

Et bien voilà, une fois de +, vous avez réussi à dévier le sujet :p.

Mais calmez-vous, relaxez-vous

Ben sinon je vais m'énerver :D

Retour