Le vaccin protège, même si 64% des hospitalisés covid sont vaccinés

L’ancien footballeur Matt Le Tissier veut une enquête sur les nombreux arrêts cardiaques dans le sport​


Dans cet entretien produit par Oracle Film, l’ancien footballeur professionnel Matt Le Tissier donne son point de vue sur ce qui s’est passé depuis un an dans le sport : « Je ne pense pas avoir vu une seule personne en 17 ans contrainte de quitter le terrain avec des difficultés respiratoires en se serrant la cœur. Avec des problèmes cardiaques. »

Au cours de l’année écoulée, le monde du sport a été témoin d’une augmentation alarmante du nombre d’athlètes professionnels (et de fans) souffrant d’arrêts cardiaques et d’autres complications de santé graves. Le Tissier, deuxième meilleur buteur de Southampton, se dit effaré par ce qu’il constate : « C’est juste incroyable le nombre de personnes, pas seulement les footballeurs, les sportifs en général, dans le tennis, cricket, basket… combien d’entre eux se sont effondrés ? » Pour l’ancien international, premier milieu de terrain à marquer 100 buts en Premier League, il ne faut plus se taire, il faut parler, « Et à un moment donné, on doit se dire que ce n’est pas normal et qu’une enquête doit être lancée. »


 

Marc Doyer annonce un document explosif : « Il ne restera plus qu’une chose à faire pour Véran, c’est de démissionner »​

Publié le 8 février 2022

Marc Doyer a posté une vidéo sur Twitter, ému aux larmes, il enregistre dans la chambre du couple. Il n’y avait pas mis les pieds depuis cinq mois. Un flashback qui fait remonter les souvenirs. Une situation qu’il n’est pas le seul à vivre. Une femme est dans le même cas que Marc : « Elle est ravagée, dans ses mots, j’ai eu l’impression d’entendre les miens. Elle m’a parlé d’injustice, de torture, de plein de choses… J’avais l’impression de m’entendre. »
Son mari est à la maison et elle doit s’en occuper en hospitalisation à domicile (HAD). Il a la même maladie que Mauricette, la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MJC) — c’est une dégénérescence rapide du système nerveux central.
Depuis son passage chez Hanouna, Marc nous explique que les témoignages se multiplient concernant cette maladie qui est censée être une maladie rare. Un sportif dans le monde de la voile — la famille veut garder l’anonymat — est mort d’une forme fulgurante de la maladie de la vache folle.
Une neurologue — avec qui Marc travaille — a étudié plusieurs cas et cela a intéressé d’autres spécialistes au niveau international. Il semble qu’un document explosif va remettre les pendules à l’heure dans le monde des spécialistes : « Il ne restera plus qu’une chose à faire pour le ministre Véran, c’est de démissionner. »
 

David Pujadas : avant 60 ans vous avez 0 % de risque de décès covid, vacciné ou pas vacciné​

Publié le 8 février 2022
Nous sommes lundi 7 février 2022 dans l’émission 24H Pujadas et la question est posée par David Pujadas : « Est-il vrai que quand on a moins de 60 ans, on ne meurt pas d’Omicron, qu’on soit vacciné ou pas vacciné ? »
« Eh oui, c’est vrai. Et vous le disiez, ce sont des chiffres très officiels de la Direction de la recherche. Des études qui portent sur une période entre le 20 décembre dernier et le 23 janvier, soit une période pendant laquelle on a recensé plus de huit millions de cas et six mille six cents morts dont une écrasante majorité a plus de soixante ans. Comme c’est le cas depuis le début de la pandémie. Mais avec un Omicron, le résultat est sans appel et c’est encore plus net. Le risque de mourir quand on a entre 20 et 59 ans, qu’on attrape Omicron et qu’on n’est pas vacciné est tellement faible qu’il apparaît inexistant dans les données de la DRESS (Direction de la Recherche, des Études, de l’Évaluation et des Statistiques). »


Se faire vacciner avant 60 ans est inutile​

Vous ne rêvez pas ! Cela veut dire concrètement que le ministre Véran pousse à la vaccination alors que le risque d’effets secondaires est supérieur au bénéfice, nous plongeons dans l’aberration la plus totale. De quoi devenir complotiste ! Pour quelle raison vouloir absolument vacciner la population et même les enfants à partir de 5 ans ?

  • Zéro : c’est le chiffre qui fait que nos enfants sont masqués de 8 heures du matin à 17 heures.
  • Zéro : c’est le chiffre qui interdit aux enfants non vaccinés, de faire du sport, d’aller au théâtre, au cinéma, dans les parcs d’attractions…
  • Zéro : c’est le chiffre qui monte les Français les uns contre les autres.
  • Zéro : c’est le chiffre qui fait que les bars, restaurants, discothèques se cassent la figure.
  • Zéro : c’est le chiffre qui fait qu’on martyrise les non-vaccinés, qu’on veut leur faire payer les soins, qu’on leur interdit des transplantations, qu’on les menace de les emmerder encore plus, qu’on les insulte sur tous les plateaux de télévision.
  • Zéro : c’est le chiffre qui justifie que des soignants n’aient plus droit aujourd’hui au chômage en plus d’avoir été licenciés.

L’épidémie actuelle est bénigne par rapport aux autres épidémies qui ont eu lieu en France​

La grippe de 2014-2015 a fait 2,8 millions de malades. Le covid-19 en 2020 a fait 0,2 million. Le covid n’a pas créé de surmortalité pour les moins de 65 ans. Pour les plus de 65 ans, la surmortalité a été de 4 %. alors que dans beaucoup d'endroits on ne les soignait pas ou trop tard ou mal!!
 

Covid-19. Les effets secondaires des vaccins bientôt au menu du Parlement​

L’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques a été saisi par le Sénat sur la question des effets secondaires des vaccins contre le Covid-19. Cette saisine fait suite à une pétition initiée sur le site de la chambre haute.

Malheureusement on aura vu que le régime dictatorial et manipulateur de Macron aura enlevé tous les contre pouvoirs institutionnels au peuple français et aura acheté massivement les medias qui avant avaient un rôle important de contre pouvoir en France... après il faut utiliser tous les leviers mais il faut être réaliste la solution ne viendra que collectivement du peuple de France et aussi du contexte international.
 
Malheureusement on aura vu que le régime dictatorial et manipulateur de Macron aura enlevé tous les contre pouvoirs institutionnels au peuple français et aura acheté massivement les medias qui avant avaient un rôle important de contre pouvoir en France... après il faut utiliser tous les leviers mais il faut être réaliste la solution ne viendra que collectivement du peuple de France et aussi du contexte international.
1644575737031.png
 
1644603566787.png



FLDpewCXwAEfFMk
 
1644661571237.png


Conclusion
La similarité entre les protéines de pointe du VIH et du SRAS-CoV-2 peut mener à des réactivités croisées des anticorps et donner des résultats faussement positifs aux tests de dépistage immunologique.
 
Dernière édition:
« Je ne connais aucun vaccin commercialisé qui soit aussi mauvais » Pr #Raoult aujourd’hui dans sa dernière vidéo.
Et dire qu’on nous a créé un Pass vaccinal sur ce truc !
Certains vont finir en prison, espérons qu’ils y restent le plus longtemps possible !
 

Fabien Linguagrossa, 37 ans, militaire préparateur physique, fait une myocardite après son vaccin Pfizer​

Il s’appelle Fabien, militaire dans la marine, l’homme de 37 ans a rejoint VERITY France et témoigne de son parcours suite à la vaccination. Ce sportif en très bonne santé est un préparateur physique, qui a un faible pour la course à pied, le vélo sur route et la musculation. Il se fait vacciner avec la première dose Pfizer le 17 septembre 2021, puis avec la deuxième dose le 8 octobre 2021.

Une semaine après chaque injection le Toulonnais commence à ressentir des pressions thoraciques au repos, ainsi que des difficultés à respirer. Il en parle à son médecin militaire début novembre. Suite à une prise de sang, il part en urgence à l’hôpital militaire, en service cardiologie. Son taux de troponine est à 111 — la limite haute se situe à 99, au-dessus il y a un risque cardiaque. Chose très étonnante, après 48 heures d’observation, une échographie, un électrocardiogramme et trois prises de sang, les taux au laboratoire civil sont tout à fait normaux.

Pour s’assurer de cette étrangeté, Fabien fait une nouvelle prise de sang le 17 décembre 2021 et cette fois-ci le taux de troponine monte à 154. Le 12 janvier 2022 un cardiologue l’ausculte et tout est parfait, mais le militaire demande deux ordonnances pour des prises de sang dans deux laboratoires différents par acquit de conscience. Résultat, son taux de troponine avait augmenté à 220. S’en suivra un IRM cardiaque et un test au Méthergin. Notre préparateur physique a bien une inflammation du myocarde, une myocardite. Pour son cardiologue, il y a une certitude, c’est l’injection qui est la cause de tout ça. La Sécurité sociale lui donne une contre-indication pour la troisième dose. Au 15 février 2022, après plusieurs baisses, son taux de troponine est malheureusement remonté.

Ce père d’une petite fille conclut : « Je ne m’attarderai pas sur les émotions que j’ai pu traverser. J’ai eu du mal à me projeter dans les six mois à venir car un infarctus aurait pu m’arriver à n’importe quel moment. J’ai une interdiction de faire du sport, en repos forcé. Que ce message puisse peut-être servir à une personne qui est toujours dans l’interrogation, s’il a eu les mêmes symptômes que moi ! Vivez les moments présents à fond en restant toujours dans le positif. »

Nous recommandons aux victimes du vaccin à contacter et donner leur témoignage à VERITY France. Vous pourrez y trouver des personnes qui ont vécu les mêmes choses que vous.
 

3 500 neurologues vont discuter de la possibilité que la maladie de la vache folle soit liée au vaccin​


Les témoignages concernant la maladie de Creutzfeldt-Jakob se multiplient depuis le passage de Marc Doyer — dont sa femme est atteinte de la maladie suite à la vaccination — dans l’émission de TPMP présentée par Cyril Hanouna. Les choses s’accélèrent de façon fulgurante.

Marc Doyer collecte depuis plusieurs semaines des cas de la maladie de Creutzfeldt-Jakob — ou maladie de la vache folle — liés à la vaccination. Des cas qui ont donné lieu à un travail, une étude clinique par des neurologues. « Il se trouve que cette étude clinique vient d’être retenue comme objet de discussion dans le prochain Congrès international de neurologie qui va se tenir à Londres. »

En effet, le 16e Congrès mondial en neurologie se tiendra à Londres, au Royaume-Uni, du 24 au 27 mars 2022. A cette occasion, Marc Doyer nous apprend qu’il y aura environ 3 500 spécialistes neurologues qui vont discuter de la possibilité que cette maladie — Creutzfeldt-Jakob (MJC) — soit liée aux vaccins contre le Covid. « C’est extrêmement grave, mais extrêmement important. Et c’est assez triste de voir que les autorités françaises que j’alerte depuis des semaines maintenant, voire des mois, n’ont pas pris la chose au sérieux. J’ai aussi alerté l’ANSM qui a balayé d’un revers de main tous les cas qui étaient présentés en se contentant de dire que ce n’était pas possible. Donc, vous voyez, une instance internationale de radiologie dit que non seulement c’est possible, mais en plus elle va mettre le sujet dans son programme. »

Marc Doyer avait pourtant prévenu que les cas se multipliaient. Il prévient tous les jours sur son compte Twitter sans que cela ne semble inquiéter le gouvernement ou les instance médicales : « Vous, autorités françaises, vous l’ANSM, est-ce que vous allez continuer de ne pas entendre, de ne pas voir ? Et surtout, est-ce que vous avez vacciné des millions de gens qui risquent de développer maintenant cette maladie ? »
 
Dans la série "le vaccin protège..."
La vérité se fraye toujours un chemin ! Annonce de l’arrêt de la vaccination avec Janssen en France car « hausse des infarctus du myocarde chez les moins de 75 ans » 🤦
C’est terrible : on alerte depuis des mois !
 
Oh non ! Gael Monfils forfait pour la coupe Davis à cause de sa 3è dose :(Il fallait faire comme Djokovic !
Jusque quand va t'on continuer ce carnage avec ces injections à répétitions ? que cherchent ils ? la mort en direct d'un athlète dans une compétition ou au cours d'un entrainement ?!
EThdaD8d


FMNNLA6XIAI37PO
 
Dernière édition:
Tous les politiciens occidentaux sont d’accord pour nous faire basculer dans le NOM, le transhumanisme et/ou le génocide planétaire.

1400 young leaders de Davos répartis dans les postes clés partout sur la Terre, soutenus par une montagne de fric et par les plus hautes autorités et les plus reconnues, toutes infiltrées, pour créer et imposer ce Nouvel Ordre Mondial démoniaque aux habitants de la Terre.

Avec quelques pourris des plus pourris, comme Trudeauc ou Macrotte, qui donnent le ton aux autres pour une surenchère de zèle auprès de papa Schwab..
 
Oh non ! Gael Monfils forfait pour la coupe Davis à cause de sa 3è dose :(Il fallait faire comme Djokovic !
Jusque quand va t'on continuer ce carnage avec ces injections à répétitions ? que cherchent ils ? la mort en direct d'un athlète dans une compétition ou au cours d'un entrainement ?!
EThdaD8d


FMNNLA6XIAI37PO
35 ans sans risque aucun face à ce virus construit et diffusé, se faire vacciner 3 fois, que n’a t il pas compris qu’il devra maintenant comprendre dans la souffrance d’avoir été joué, trompé par le système avec son aide, sa naïveté.

Pauvre « champion », à moins que d’un subite réveil, il place un Revers du tonnerre en pleine tête de la fédération française de tennis et les mettent ko par terre.
C’est ce que je lui souhaite, assommé au moins partie de cette mafia collaboratrice.
 
C'est déjà le 2ème tennisman français de haut niveau après Jeremie Chardy à avoir publiquement reconnu un effet indésirable suffisamment grave pour avoir à au moins temporairement arrêter sa carrière. On verra s'il pourra reprendre plus tard ce que je lui souhaite de tout cœur mais qu'il arrête avec ces injections folles ! Car la c'est un premier avertissement !
 
Dans cette vidéo, nous allons voir que si on imagine un pays au sein duquel on met en place le schéma tests-vaccins-pass avec n’importe quelle excuse, on obtiendra exactement les mêmes résultats statistiques. Les biais statistiques introduits par le schéma tests-vaccins-pass permettent de faire croire que n’importe quel vaccin sera efficace contre n’importe quelle maladie. Pour bien montrer l’absurdité du schéma, nous allons prendre un exemple absurde dans lequel l’État ne voudrait pas lutter contre un virus, mais contre la malchance.

 
Le journal allemand Die Welt alerte sur les effets secondaires :
« Une analyse des données de millions d'assurés de la compagnie d'assurance BKK aboutit à des chiffres d'effets secondaires bien plus élevés. Ces nouvelles données sont un "signal d'alarme" »
 
Les "experts" avaient pourtant juré leurs grands dieux que c'était impossible scientifiquement que l'arn des vaccins Pfizer Bio'n Tech puisse être transformé en ADN, eh bien une équipe suédoise l'a fait in vitro et l'étude vient d'être publiée ce vendredi 25 Février! Très très inquiétant pour la suite!!


1645980406354.png

1645980444058.png
 

Pièces jointes

  • 1645980444058.png
    1645980444058.png
    427.9 KB · Affichages: 0
Pfizer data release. 1223 reported fatalities during 3-month period, out of 42K reports. CDC will have been aware of some of this data via VAERS. Not clear whose passive reporting system is more complete, Pfizer's or CDC's. Either way, this drug should have been pulled
Diffusion des données de Pfizer. 1223 décès signalés sur une période de trois mois, sur 42 000 rapports. Les CDC auront pris connaissance de certaines de ces données par l’entremise du VAERS. On ne sait pas exactement quel système de signalement passif est le plus complet, celui de Pfizer ou celui des CDC. Dans les deux cas, ce médicament aurait dû être retiré.
1646168463515.png
 
Le responsable de la santé australien admet maintenant que les personnes vaccinées meurent de myocardite.

Ci dessous une affiche qui explique pourquoi ils adoptent une politique d'admission à la pratique sportive plus précautionneuse,

Parce que, vous ne pouvez pas cacher le fait que les sportifs dans le monde entier ont des crises cardiaques et meurent en conséquence, depuis la vaccination.

FNBafNpVQAApsE0


Aujourd'hui est décédé un joueur de cricket australien, Shane Warne, d'une crise cardiaque à l'âge de 52 ans. mort naturelle ou dûe au "vaccin"?
 
Je pense qu’i ne fallait jamais perdre de vue non plus que la crise Covid inventée en occident était totalement en perte de vitesse avec omicron qui prouvait que d’une part la maladie Covid n’était pas si importante et que d’autre part le vaccin était hautement critiquable puisqu’il ne protégeait ni de l’infection ni de la contamination.

Le Covid était dans un creux dangereux pour nos têtes pensantes qui allaient être amenées à devoir s’expliquer sur le mécontentement de la population, la maltraitance des manifestants, les convois de la liberté…. Bientôt pointait le temps d’Ursula Van Der Layen qui allait devoir s’expliquer sur ses conflits d’intérêts dans l’entreprise Pfizer…. son mari y occupant un poste important, son fils conseillant l’UE sur la stratégie à adopter face au Covid et elle qui achetait des milliards de vaccins Pfizzer….

Une déroute était en vue et il fallait absolument un événement de 1er ordre pour détourner l’attention de la perfidie Covid !

Rien de tel qu’un risque de guerre mondiale pour détourner l’attention du crime commis par nos dirigeants !

Il y a cela dans le conflit en Ukraine avec aussi bien sûr la volonté de prendre la main sur la Russie aidé en cela qu’ils sont par l’affaiblissement de la société occidentale du fait de la min mise sur elle par le Covid…..
 

Le Dr Robert Malone avertit les employés de la CDC et de la FDA : des enquêtes auront lieu !​


Le Dr Robert Malone et le Dr Peter McCullough pensent que la réponse à la pandémie de covid a été grossièrement politisée, ce qui a entraîné une tragédie de perte de vies humaines.

Robert Malone a répondu aux questions de Veronika Kyrylenko sur le média The New American. Il a évoqué la rétention de données importantes sur la sécurité et l’efficacité des vaccins , ainsi que sur le taux d’infections et d’hospitalisations covid, par l’agence de santé publique Centers for Disease Control and Prevention (CDC) : « Le CDC, que j’ai bien observé au fil des ans, s’est transformé en bras politique et ne remplit pas sa fonction. Ce qu’ils ont fait est obscène. »

Pour le Dr Malone, cela constitue une fraude médicale. Il appelle les initiés du gouvernement à dénoncer ce qui se passe réellement au sein du gouvernement fédéral : « Ces employés du gouvernement qui ont participé à la dissimulation de ces données, ils peuvent devenir soit des accusés, soit des témoins. Il est temps de se lever et de s’exprimer. »


Rappelons que Rochelle Walensky, directrice du CDC, annonce avoir été peu prudente et trop optimiste concernant la vaccination : « Je pense que ce que nous avons fait était peu prudent et trop optimiste. Nous voulions tous que ce soit réglé… »

Le Dr Robert Malone est titulaire des neuf brevets originaux de vaccins à ARNm, initialement déposés en 1989, comprenant à la fois l’idée de vaccins à ARNm et la preuve originale des expériences de principe et la transfection d’ARN. Le Dr Malone a près de 100 publications évaluées par des pairs qui ont été citées plus de 12 000 fois.
 
Haut