Le vaccin protège, même si 64% des hospitalisés covid sont vaccinés

Tennis : face à la douleur, le multi-injecté Rafael Nadal s’incline​

"Comme une aiguille qu’on appuie"​


« Comme une aiguille qu’on appuie » : Rafael Nadal, battu pour la première fois de l’année en finale du Masters 1000 d’Indian Wells, par l’Américain Taylor Fritz, a ainsi décrit la douleur sur le côté gauche du haut du corps, qui l’a handicapé dimanche.



« J’avais mal. J’ai du mal à respirer. Je ne sais pas si c’est au niveau des côtes... Quand je respire, quand je bouge, c’est comme une aiguille qu’on appuie. Et ce n’est pas seulement la douleur, ça affecte ma respiration », a expliqué l’Espagnol de 35 ans en conférence de presse.

« C’est arrivé hier soir, juste à la fin du match (contre son compatriote Carlos Alcaraz, en demi-finale). Donc pour enchaîner aujourd’hui (dimanche)... Quand j’essaie de respirer, c’est douloureux et c’est très inconfortable. Il est évident que je n’ai pas été capable de faire les choses normales aujourd’hui. J’ai essayé, mais j’ai perdu contre un grand joueur », a poursuivi Nadal entre désarroi inhabituel et fair-play de rigueur.

Le Majorquin, qui briguait un quatrième titre à Indian Wells, a fait appel au kiné à deux reprises dans cette finale. La première fois il est allé au vestiaire pour cinq minutes.

Quelque chose me laisse penser que #Djokovic a fait le bon choix et ne le regrettera pas !
 
Dernière édition:

Tennis : face à la douleur, le multi-injecté Rafael Nadal s’incline​

"Comme une aiguille qu’on appuie"​


« Comme une aiguille qu’on appuie » : Rafael Nadal, battu pour la première fois de l’année en finale du Masters 1000 d’Indian Wells, par l’Américain Taylor Fritz, a ainsi décrit la douleur sur le côté gauche du haut du corps, qui l’a handicapé dimanche.



« J’avais mal. J’ai du mal à respirer. Je ne sais pas si c’est au niveau des côtes... Quand je respire, quand je bouge, c’est comme une aiguille qu’on appuie. Et ce n’est pas seulement la douleur, ça affecte ma respiration », a expliqué l’Espagnol de 35 ans en conférence de presse.

« C’est arrivé hier soir, juste à la fin du match (contre son compatriote Carlos Alcaraz, en demi-finale). Donc pour enchaîner aujourd’hui (dimanche)... Quand j’essaie de respirer, c’est douloureux et c’est très inconfortable. Il est évident que je n’ai pas été capable de faire les choses normales aujourd’hui. J’ai essayé, mais j’ai perdu contre un grand joueur », a poursuivi Nadal entre désarroi inhabituel et fair-play de rigueur.

Le Majorquin, qui briguait un quatrième titre à Indian Wells, a fait appel au kiné à deux reprises dans cette finale. La première fois il est allé au vestiaire pour cinq minutes.

Quelque chose me laisse penser que #Djokovic a fait le bon choix et ne le regrettera pas !
Oui j ai vu le match il a fait appel au kiné plusieurs fois il avait l air de souffrir je croyais que c'était musculaire mais non finalement en conférence de presse il a expliqué qu' il avait beaucoup de mal à respirer... Sinner aussi a eu les même problèmes la semaine dernière au 3 ème tour et a dû déclarer forfait pour le match suivant... et le vainqueur du tournoi Fritz a également frôlé l arrêt cardiaque il y 6 mois à Toronto il pouvait plus respirer... c est vrai que ça fait beaucoup quand-même pour des athlètes de haut niveau !
 
Oui j ai vu le match il a fait appel au kiné plusieurs fois il avait l air de souffrir je croyais que c'était musculaire mais non finalement en conférence de presse il a expliqué qu' il avait beaucoup de mal à respirer... Sinner aussi a eu les même problèmes la semaine dernière au 3 ème tour et a dû déclarer forfait pour le match suivant... et le vainqueur du tournoi Fritz a également frôlé l arrêt cardiaque il y 6 mois à Toronto il pouvait plus respirer... c est vrai que ça fait beaucoup quand-même pour des athlètes de haut niveau !
Je ne savais pas que précisément Sinner ou même Fritz avaient eu eux aussi connu des malaises comparables.
C'est très très inquiétant.
Cela n'arrivait JAMAIS AVANT ces injections qu'ils sont obligés de subir bientôt tous les 3 mois ! Tôt ou tard nous irons vers un drame où un sportif (très) connu finira par y laisser sa peau (Tennis, Football,...)
Je ne comprends pas pourquoi les sportifs professionnels ne disent pas; "ça suffit avec ces injections à répétition!!"
 
Je ne sais pas qui est cette dame mais sans doute une personne importante dans l'Union Européenne, elle n'a pas hésité à dire que le nouvel ordre mondial se fera sans les russes alors messieurs dames qui voyez des complotistes partout, que vous faut-il de plus pour comprendre l'arnaque ?
Donc pour revenir au narratif du cov19, les gens pensent j'imagine pour la majorité que c'est fini alors que se trame pour l'automne ou un peu avant un énième épisode pour nous tenir en haleine ( la peur plutôt ) avec des nouvelles mesures.
vaccin obligatoire ? sans doute...
 
Je ne savais pas que précisément Sinner ou même Fritz avaient eu eux aussi connu des malaises comparables.
C'est très très inquiétant.
Cela n'arrivait JAMAIS AVANT ces injections qu'ils sont obligés de subir bientôt tous les 3 mois ! Tôt ou tard nous irons vers un drame où un sportif (très) connu finira par y laisser sa peau (Tennis, Football,...)
Je ne comprends pas pourquoi les sportifs professionnels ne disent pas; "ça suffit avec ces injections à répétition!!"
Moi je crois en la science qu il disait le majorquin ... comme si nous autres nous ne croyions qu'en valdemort et poudlard :D il sait pas que la science sans critique n est que ruine de l esprit ... ta l3ab tinis ou skout chwya :D
 
Handball. Victime d’une embolie pulmonaire, Mikkel Hansen met un terme à sa saison avec le PSG

Le handballeur danois Mikkel Hansen, l’un des meilleurs joueurs de la planète, a mis un terme à sa saison avec le Paris Saint-Germain, à la suite d’une phlébite doublée d’une embolie pulmonaire, a annoncé mardi le club parisien.
 

Les vaccins Pfizer et Moderna provoquent un gonflement des ganglions lymphatiques visibles sur les mammographies​


Ma mère doit voir son toubib....
Elle a un gonflement d un côté au niveau de la clavicule droite ...
Pas de douleur mais gonflé depuis plusieurs semaines ...
3 doses

Est ce lié ?

En dehors de l hypertension elle a jamais eu de souci
 
Que se passe' t'il: le monde du Tennis stupéfait après le "carnage" de l'Open de Miami Open

1648833912888.png
Les stars du tennis, l’Espagnole Paula Badosa (photo de droite) et l’Italien Jannik Sinner (photo de gauche) se sont retirés en quart de finale dans des circonstances étonnantes à l’Open de Miami. (Getty Images)

Au total, il y a eu 15 retraits de l’Open de Miami.

Les fans ont été choqués par le double retrait de deux stars montantes du tennis lors d’une journée bizarre.
 
Que se passe' t'il: le monde du Tennis stupéfait après le "carnage" de l'Open de Miami Open

Regarde la pièce jointe 313614
Les stars du tennis, l’Espagnole Paula Badosa (photo de droite) et l’Italien Jannik Sinner (photo de gauche) se sont retirés en quart de finale dans des circonstances étonnantes à l’Open de Miami. (Getty Images)

Au total, il y a eu 15 retraits de l’Open de Miami.

Les fans ont été choqués par le double retrait de deux stars montantes du tennis lors d’une journée bizarre.
salut bedji,à cause du vaccin?
 
salut bedji,à cause du vaccin?
la raison précise n'est pas donnée.
Dans les 2 cas Badosa et Sinner abandonnent seulement dans le 1er set à 4-1 contre eux.
Badosa dit ceci: "J'ai lutté contre la maladie depuis le dernier match. J'ai tout essayé pour récupérer mais ce n'était pas suffisant. Je vais prendre quelques jours pour bien récupérer et me préparer pour la saison de terre battue" --> Quelle maladie ??
Sinner , lui, aurait abandonné pour un problème d'ampoules au pied. Sachant qu'il a également déclaré forfait à son tournoi précédent à Indian Wells pour cause de "maladie" et sachant qu'on compte pas moins de 15 forfaits au tournoi de Miami au meilleur des 3 sets , un nombre de forfaits jamais vu dans le Tennis professionnel avant "injections Covid".
 
Dernière édition:

Cyril Hanouna consterné de voir Éloïse, 32 ans, victime du vaccin : « C’est inadmissible, elle n’aurait pas dû se faire vacciner ! »​


Lors de l’émission TPMP (vidéo ci-dessous) du 6 mars 2022, l’effervescence des chroniqueurs en faveur du vaccin a totalement disparu du plateau de télévision. Neuf mois après le début de la vaccination de masse, les effets secondaires remontent, les drames s’enchaînent , les victimes s’accumulent, au point que le Sénat se penche sur les effets concernant les menstruations. Une femme a dû subir une ablation de l’utérus pour éviter les douleurs.

Éloïse Soave est venue témoigner des effets du vaccin sur C8. À 32 ans elle a souffert d’une infection bactérienne du rein, puis d’un problème cardiaque, de douleurs très intenses aux jambes, fièvre, fatigue générale, essoufflements importants… Elle témoignait à La Dépêche : « Je vis un enfer. Lors d’un IRM cardiaque, la sentence est tombée : le médecin m’a appris que j’ai cinquante et un pour cent du muscle gauche du cœur qui est défaillant. […] J’ai fait onze malaises en neuf mois. Je ne peux plus conduire. »

Consterné de voir une jeune femme, en très bonne santé avant sa vaccination, subir ces effets extrêmement handicapants et pouvant conduire à un drame, Cyril Hanouna ne peut contenir sa colère : « Éloïse, trente et un ans, elle n’a pas de problèmes de santé… Pourquoi a-t-elle fait le vaccin ? […] Désolé, elle n’avait pas à le faire ! J’aurais préféré qu’elle attrape le Covid, à trente et un ans, elle est en pleine santé. Elle aurait bien moins de problème si elle n’avait pas fait le vaccin ! Sur une personne de 31 ans en bonne santé, je suis désolé, le vaccin n’était pas indispensable et elle n’aurait pas dû le faire ! […] Sa vie, elle a basculé, alors qu’elle était tranquille, elle n’a rien demandé à personne… Elle va faire le vaccin comme tout le monde parce qu’on lui a dit : “Il faut faire le vaccin sinon tu vas rester chez toi, tu ne pourras rien faire, tu vas rester en dehors de la société.” Et aujourd’hui, qu’est-ce qu’il se passe ? Éloïse, elle a trente-deux ans et elle a une multitude de problèmes de santé. Pour moi, je vous le dis, c’est inadmissible ! »

Lors d’un échange avec la chroniqueuse Delphine Wespiser, cette dernière fait connaître les effets qu’elle subit depuis sa vaccination : perte de mémoire, tremblements et des menstruations totalement déréglées. « Moi je suis hyper saine, je ne bois pas, je ne fume pas, jamais de problèmes de santé et depuis ça [NDLR : la vaccination], mes règles,— alors que j’étais réglée à trente ans — c’est devenu absolument n’importe quoi. » Éloïse répondra à la chroniqueuse ne plus avoir de règles.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Cyril Hanouna consterné de voir Éloïse, 32 ans, victime du vaccin : « C’est inadmissible, elle n’aurait pas dû se faire vacciner ! »

Lors de l’émission TPMP (vidéo ci-dessous) du 6 mars 2022, l’effervescence des chroniqueurs en faveur du vaccin a totalement disparu du plateau de télévision. Neuf mois après le début de la vaccination de masse, les effets secondaires remontent, les drames s’enchaînent , les victimes s’accumulent, au point que le Sénat se penche sur les effets concernant les menstruations. Une femme a dû subir une ablation de l’utérus pour éviter les douleurs.

Éloïse Soave est venue témoigner des effets du vaccin sur C8. À 32 ans elle a souffert d’une infection bactérienne du rein, puis d’un problème cardiaque, de douleurs très intenses aux jambes, fièvre, fatigue générale, essoufflements importants… Elle témoignait à La Dépêche : « Je vis un enfer. Lors d’un IRM cardiaque, la sentence est tombée : le médecin m’a appris que j’ai cinquante et un pour cent du muscle gauche du cœur qui est défaillant. […] J’ai fait onze malaises en neuf mois. Je ne peux plus conduire. »

Consterné de voir une jeune femme, en très bonne santé avant sa vaccination, subir ces effets extrêmement handicapants et pouvant conduire à un drame, Cyril Hanouna ne peut contenir sa colère : « Éloïse, trente et un ans, elle n’a pas de problèmes de santé… Pourquoi a-t-elle fait le vaccin ? […] Désolé, elle n’avait pas à le faire ! J’aurais préféré qu’elle attrape le Covid, à trente et un ans, elle est en pleine santé. Elle aurait bien moins de problème si elle n’avait pas fait le vaccin ! Sur une personne de 31 ans en bonne santé, je suis désolé, le vaccin n’était pas indispensable et elle n’aurait pas dû le faire ! […] Sa vie, elle a basculé, alors qu’elle était tranquille, elle n’a rien demandé à personne… Elle va faire le vaccin comme tout le monde parce qu’on lui a dit : “Il faut faire le vaccin sinon tu vas rester chez toi, tu ne pourras rien faire, tu vas rester en dehors de la société.” Et aujourd’hui, qu’est-ce qu’il se passe ? Éloïse, elle a trente-deux ans et elle a une multitude de problèmes de santé. Pour moi, je vous le dis, c’est inadmissible ! »

Lors d’un échange avec la chroniqueuse Delphine Wespiser, cette dernière fait connaître les effets qu’elle subit depuis sa vaccination : perte de mémoire, tremblements et des menstruations totalement déréglées. « Moi je suis hyper saine, je ne bois pas, je ne fume pas, jamais de problèmes de santé et depuis ça [NDLR : la vaccination], mes règles,— alors que j’étais réglée à trente ans — c’est devenu absolument n’importe quoi. » Éloïse répondra à la chroniqueuse ne plus avoir de règles.
Le premier tour des élections est dans trois jours.
 
Je lis bien? "A noter que l’apparition d’un RISQUE ACCRU DE MALADIE GRAVE CHEZ LES PERSONNES VACCINÉES et une situation épidémiologique qui se détériorerait pourraient conduire les agences européennes à revoir leur position"
 

Vers une maladie de Spike chronique ?​


Concernant les effets secondaires à long terme des injections anti-Covid, on commence à peine à soulever, prudemment, le couvercle.

Le problème, c’est que l’on a pour le moment encore peu de moyen de connaître le contenu de la boîte… ni sa profondeur.

Je m’attends, ces prochains mois (et même ces prochaines années) à assister à une multiplication d’études portant sur ces sujets.

C’est une recherche nécessaire, même si les médias conventionnels prennent bien soin de ne pas ébruiter ces études, lesquelles contredisent régulièrement la propagande que ces mêmes médias ont complaisamment relayé pendant plus d’un an de campagne vaccinale.

Or, c’est précisément l’une des « garanties » majeures concernant le produit de Pfizer/BioNTech qui a été, voilà quelques semaines, contredite par des chercheurs suédois.

L’ADN humain bel et bien modifié par Pfizer​

Cette étude dont je vais vous parler est, de très loin, la plus inquiétante de toutes celles sur lesquelles je suis tombé jusqu’à présent.

Pourquoi ? Parce qu’elle confirme, expérimentalement, ce sur quoi plusieurs scientifiques comme le Pr Luc Montagnier avaient alerté, à savoir que l’ARN de ces vaccins serait susceptible d’altérer l’ADN, par un phénomène connu sous le nom de transcriptase inverse.

Les auteurs de l’étude ont exposé, in vitro, des cellules de foie humain à BNT162b2 – qui est le nom « technique » du produit de Pfizer-BioNTech.

Et non seulement ils ont observé la retranscription, dans l’ADN de ces cellules humaines, de l’ARN de BNT162b2… mais ce phénomène s’est produit six heures seulement après l’exposition au produit[1].

Un « possible mécanisme » expliquant cette retranscription serait, suite à l’exposition au Pfizer-BioNTech, l’élévation observée de l’activité de LINE-1, des éléments de notre ADN dont la fonction est justement de déplacer, de supprimer ou… d’ajouter des éléments de code.

Il faut prendre cette étude avec prudence, car ses résultats demandent à être confirmés par d’autres travaux, d’autant plus qu’elle n’a été menée, je le rappelle, que sur des cellules in vitro.

Mais si ses résultats sont confirmés, cela signifie que quelques heures seulement après l’injection du produit Pfizer/BioNTech, son ARN est retranscrit en ADN dans notre corps.

Quelles implications pour notre santé ?​

Quelles que soient les conséquences à terme de cette « inscription » dans notre ADN de l’ARN de Pfizer-BioNTech, il faut d’abord convenir que tous les discours de type « ne soyez pas inquiets, l’ARN de ces produits n’altère pas l’ADN humain » étaient faux.

Étaient-ils délibérément mensongers ?

Ou bien est-ce une fois encore la démonstration que les industriels de Pfizer-BioNTech – puis derrière eux les gouvernements – ont joué les apprentis sorciers ?

Je vous laisse vous faire votre opinion.

Cette étude, en tous cas, menée sur des cellules de foie humain, jette une nouvelle lumière sur les cas d’hépatites auto-immunes constatées après une injection anti-Covid[2].

Ces hépatites ne seraient donc pas le fruit du hasard, mais la possible conséquence de la retranscriptase inverse du matériel génétique des vaccins à ARN messager en ADN par les cellules du foie… comme l’ont observé in vitro les chercheurs suédois.

 

Vers des « Spike » chroniques ?​

Le médecin cardiologue américain Peter McCullough voit, dans cette étude suédoise, les « implications massives de changements chromosomaux »[3].

Car, maintenant que cette découverte a été effectuée, on ne peut que supputer sur ce qu’elle implique.

Le Dr McCullough voit deux scénarios :

  • cela pourrait conduire l’ADN des patients injectés avec Pfizer-BioNTech à produire, de manière continue mais légère, des protéines spike – ce qui pourrait provoquer des maladies chroniques (inflammatoires, donc, puisque provoquées par Spike) ;
  • ou bien favoriser cette même production de protéines spike uniquement dans des circonstances très particulières, comme des situations de stress – la production serait alors plus importante – et conduire à une maladie plus dure.
Le Dr McCullough craint par ailleurs que cette modification de l’ADN soit transmissible, c’est-à-dire que les cellules-mères les transmettent aux cellules-filles. Autrement dit, les gamétocytes (spermatozoïdes et ovules) pourraient être « chargés » de protéines spike, dont les bébés hériteront.

De la science-fiction ? Peut-être. Mais je rappelle que la théorie selon laquelle l’ARN de Pfizer-BioNTech pourrait être codé dans l’ADN humain était, il y a un an, considéré comme de la science-fiction.

C’est maintenant une vérité constatée in vitro.

Et les autres « vaccins » ?​

Je n’oublie pas les recherches et le combat pour la reconnaissance des effets secondaires des sérums anti-Covid autres que Pfizer-BioNTech.

Ces combats sont difficiles, mais ils sont gagnables, comme celui mené par un habitant de Beaune ayant développé une perte d’audition et des acouphènes suite à une injection de Moderna.

Le partage de son expérience a eu un effet domino : sur son propre blog, près de 500 personnes ont témoigné de troubles de l’audition similaires après une injection anti-Covid.

Et à présent, il s’agit d’un effet secondaire officiellement reconnu par l’OMS, qui, il y a 6 mois, recensait 37 529 cas d’acouphènes ou de problèmes auditifs suivant une injection[4]. Chiffre probablement très en-dessous de la réalité.
 

Victime d’effets secondaires, il attaque Pfizer en justice​

Tout remonte au mois de mai 2021. Comme des millions de Français, Jean-Philippe Becquelin décide de se faire vacciner contre le Covid-19 et se fait injecter une première dose du vaccin Pfizer/BioNTech. C’est à partir de ce moment-là, selon lui, que les ennuis de santé vont commencer, raconte BFMTV.



« Dès que je suis rentré de la campagne de pêche, des ecchymoses [sont apparues] sur moi », raconte le pêcheur. Il va très vite développer une thrombopénie, une maladie qui se caractérise par une baisse des plaquettes dans le sang et donne lieu à des ecchymoses anormales (des genres de bleus).

Très vite, l’homme commence à se poser des questions, et fait un lien de cause à effet avec le vaccin grâce à l’un de ses collègues. « Il me dit : “C’est bizarre, tu as fait le vaccin il y a deux jours et trois jours après, tu as des ecchymoses”. Je lui dis, oui c’est vrai, c’est une sacrée coïncidence », raconte Jean-Philippe Becquelin.

[...]

Très rapidement, il a décidé d’attaquer le laboratoire en justice, car à la moindre coupure, il risque l’hémorragie. En outre, il ne peut plus travailler. Et fait rarissime, le tribunal de Boulogne-sur-Mer lui a donné raison, explique BFMTV, en lui accordant une expertise médicale pour voir si, oui ou non, le vaccin de Pfizer pouvait être responsable.
 
Conseil Scientifique Indépendant N°50 sur Odyssée (censure YouTube):
Entre autres: incohérences de la 4eme dose (à partir de 60 ans), explosion des effets secondaires qui va être le grand sujet de demain comme nous l'avions craint depuis le début. Dans ces effets secondaires chez les femmes "attaque de la fécondité et dérèglements des cycles menstruels" , chez les hommes un collectif "où est ma libido ?" (perte d'érection) vient de se constituer

 
BREAKING : Un rapport du Gouvernement Anglais admet que 19,2 millions de personnes en Angleterre n’ont pas eu une seule dose d’un vaccin Covid-19 et 12 autres millions ont refusé la 2eme ou la 3eme dose. Je rappelle que l'Angleterre compte moins d'habitants que la France avec environ 56 millions d'habitants.
Source:
 
BREAKING : Un rapport du Gouvernement Anglais admet que 19,2 millions de personnes en Angleterre n’ont pas eu une seule dose d’un vaccin Covid-19 et 12 autres millions ont refusé la 2eme ou la 3eme dose. Je rappelle que l'Angleterre compte moins d'habitants que la France avec environ 56 millions d'habitants.
Source:
on aurait eu sans doute en France à peu près les mêmes proportions s'il n'y avait pas eu dans l'ordre:
  • un ministère de la Santé piloté par Mac Kinsey qui en même temps a pour client Pfizer.
  • le pass sanitaire jusqu'au 15 Novembre 2021 + obligation vaccinale pour exercer certains professions
  • le pass sanitaire prolongé jusqu'au 31 juillet 2022
  • le pass sanitaire avec validité du test PCR réduite de 72h à 24h
  • le pass vaccinal avec option d'obligation vaccinale,...

La simple levée du pass vaccinal partielle pendant les élections conjuguée à un tour de passe-passe où 1 infection = 1 dose (si on a au moins 1 dose, évidemment!) n'ont eu pour objectif que de mettre une pause à cette "vaccination" à marche forcée à un moment où de plus en plus de français se lassaient de ces injections aussi répétitives qu'inefficaces... et surtout avant des élections présidentielles capitales pour la suite!
Je rappelle que le dernier CSI N°50 de la semaine dernière montre que :
  • les vaccins C-19 sont obsolètes par rapport aux variants actuels Omicron
  • Omicron est au pire une grippette --> L'argument "protège des formes graves" qui d'ailleurs n'a jamais été prouvé cliniquement par Pfizer ne tient plus avec le variant actuel puisqu'il n' y a quasiment plus de forme grave sauf sujet extrêmement fragile).
  • l'efficacité d'une injection est négative dans les 15 jours qui la suit (risque accru de faire un Covid) , puis efficace pendant 4 semaines puis s'écroule --> Injections à répéter tous les 3 mois.
-Le 8 Avril 2022 Véran, le VRP Pfizer, recommande la 4eme dose aux plus de 60 ans le jour même où l'agence européenne du médicament, pourtant extrêmement corrompue, la déconseille sauf éventuellement aux plus de 80 ans fragiles ou immuno déprimés.
- Effets secondaires à suivre qui vont être l'énorme sujet à suivre et scandale sanitaire annoncé dans les prochaines années.
- Le 12 Mai 2022 se tiendra une grande messe mondialiste parrainée par le sénile Joe Biden et où l'objectif avoué sera de forcer les gens à se faire vacciner C-19. Véran prépare déjà les seringues prêt à piquer dès que Macron sera réélu.
 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
La Pologne a informé la Commission européenne et Pfizer qu'elle résiliait les contrats de vaccins. Il lui en reste 25 millions en stock, et Pfizer doit lui en livrer 60 à 70 millions dont elle n’a pas besoin et ne veut pas payer. Von der Leyen ne va pas être contente du tout, la nazie va voir rouge.

Maintenant que va-t-il se passer ?

Ils ne vont surement pas laisser le gouvernement polonais faire ça et donner des idées à d'autres gouvernements ...

je pense que les membres du gouvernement polonais vont avoir des problèmes, c'est sur et certain, de quel ordre, pour certains, ils vont y aller mollo, corruption classique c'est quoi ton prix, d'autres du chantage un peu plus violent, genre qqn qui avait des maitresses, on a la sextape voire des dossiers compromettants (corruption, pédophilie, ....)et pour les plus récalcitrants, RDV dans l'au-delà ... en tout cas, ils ne laisseront pas faire les gouvernements faire ce qu'ils veulent sur ce sujet, cela pourrait même devenir la prérogative de l'OMS enlevant encore un peu plus de souveraineté aux pays du monde ... permettant de faire un pas de plus vers le nouvel ordre mondial.
 
La Pologne est tenue par l'Union Européenne sur le fait qu'elle est créditeur nette de l'Union Européenne. Donc risque t'elle une sanction financière, au moins un chantage ? Je pense que cela se fera plutôt en coulisse mais il y aura forcément discussion , voir représailles . En revanche les résistants à la folie covidiste nous disent bien pour avoir traversé la Pologne que ce n'est pas jusqu'à présent un pays "covidiste", le port du masque n'a jamais vraiment été imposé par exemple et jamais de pass sanitaire ou vaccinal!! La Pologne n'est pas "conseillée" par Mac Kinsey contrairement à nous!!
 
La Pologne a annoncé à la surprise générale l’arrêt de tous ses contrats de vaccination Covid et a précisé « qu’elle ne paierait pas ».
Le même jour, la justice américaine a ordonné l’arrêt du port du masque obligatoire dans tous les transports collectifs américains : quelle victoire !
Il y a tant de motifs d’espérance, et tant de raisons de se battre ENSEMBLE et UNIS !
Regardons l’enfer covidiste de Shanghai, déjà vanté ici par des médecins de plateaux.
Voyons comment l’oligarchie pousse à la guerre en Ukraine, Macron en tête, et voudrait nous mener vers un monde de chaos, d’hyperinflation et de rationnement.
 
La Pologne a annoncé à la surprise générale l’arrêt de tous ses contrats de vaccination Covid et a précisé « qu’elle ne paierait pas ».
Le même jour, la justice américaine a ordonné l’arrêt du port du masque obligatoire dans tous les transports collectifs américains : quelle victoire !
Il y a tant de motifs d’espérance, et tant de raisons de se battre ENSEMBLE et UNIS !
Regardons l’enfer covidiste de Shanghai, déjà vanté ici par des médecins de plateaux.
Voyons comment l’oligarchie pousse à la guerre en Ukraine, Macron en tête, et voudrait nous mener vers un monde de chaos, d’hyperinflation et de rationnement.
Et dire qu'il y a deux ans, certains ici nous vantaient le modèle chinois, en terme d'efficacité et de rapidité. C'est rigolo que, maintenant, les mêmes nous parlent d'enfer.
 
Et dire qu'il y a deux ans, certains ici nous vantaient le modèle chinois, en terme d'efficacité et de rapidité. C'est rigolo que, maintenant, les mêmes nous parlent d'enfer.
Le variant de 2019 de Wuhan n'a plus rien à voir avec le variant 2022, il n'est quasiment plus léthal donc déjà pour cette raison on peut et on doit changer la stratégie, c'est pour cette raison aussi pour le cas de la France que la 4eme dose d'un "vaccin" "mis au point" sur un variant 2019 est devenu complètement obsolète sur les variants Omicron 2022.
D'autre part on sait aujourd'hui que la stratégie des confinements en France et partout ailleurs n'a servi à sauver aucune vie mais a côuté énormément d'argent à la France , mais Macron assume bien sûr! en réalité il n'assume rien c'est NOUS qui paierons chèr pour sa politique folle. La Suède et bien d'autres pays n'ont pas fait de confinement et pourtant ont eu moins de morts et la Suède aurait pu faire encore mieux en soignant mieux les cas à risques de forme grave (Hydroxychloroquine+Azythromicine, Ivermectine, Vitamine D, Zinc).
La stratégie 0 covid est devenue en 2022 une stratégie complètement folle car le virus est devenu un virus endémique qui du point de vue des symptômes est au pire une grippette , c'est factuel !!
 
Selon des experts, les mystérieuses hépatites qui touchent des enfants seraient dues « en partie aux confinements » : gravissime ! L’heure des comptes et des procès va venir !
X6Y_TWGr


 
Haut