Ou a tu lue que je dis que les hadiths ne sont pas un preuveOn est d’accord que le quran vient d’allah
mais c’est quoi ton arguments que les hadiths ne sont pas une preuve?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou a tu lue que je dis que les hadiths ne sont pas un preuveOn est d’accord que le quran vient d’allah
mais c’est quoi ton arguments que les hadiths ne sont pas une preuve?
C'est juste des appellationsOui, pourquoi chercher autre chose...
LolC'est juste des appellations
Ok je pensais que tu avait dit caOu a tu lue que je dis que les hadiths ne sont pas un preuve![]()
mais ne pense pas que je pense comme toi non plusOk je pensais que tu avait dit ca
Tu es prétentieusemais ne pense pas que je pense comme toi non plus![]()
mais non!! arrête avec les grands mots lol je suis pas prétentieuse pour un sou, je suis têtue oui mais prétentieuse jamaisTu es prétentieuse
tu crois que j ai envi de penser comme toi
vous êtes vraiment malade ici
que des mutakabir
Si simais non!! arrête avec les grands mots lol je suis pas prétentieuse pour un sou, je suis têtue oui mais prétentieuse jamais
normalement un musulman humble accepte l avis juste meme s il est souvent pas d accord c est ce que j ai fais
C’est ca etre juste non?
Ben c'est toujours pareil avec eux " wahabite , salafiste , les anglais blabla terroriste blabla "Lancer des accusations sans preuve sur iban Allahabad, est tout simplement du mensonge
tu es un menteur , kadab
Sauf que le tawhid a une base qui est la base de toutTassawouf, c'est comme le mot tawhid, des mots innovants qui desservent plus qui ne servent, qui nous éloignent plus qu'ils nous rapprochent du droit chemin.
Les gens aiment bien se distinguer et former des parties, nous ne sommes pas responsables d'eux.
Ce terme non plus, ne se trouve ni dans le Qoran, ni dans la Sounnah prophétique.Sauf que le tawhid a une base qui est la base de tout
ExactementBen c'est toujours pareil avec eux " wahabite , salafiste , les anglais blabla terroriste blabla "
Et des que tu leur demande simplement donne moi les erreurs de sheikh Abdel wahab ya plus personne au bout du fil
Pourquoi ce terme tawhid ?Ce terme non plus, ne se trouve ni dans le Qoran, ni dans la Sounnah prophétique.
@muslimdepzro il est venu rectifier les erreurs des salafistes sur la aqida antropomorphiste des salafistes
Je le connais pas ton british désolé
Ben j'ai essayer d'écouter mais c'est trop dur a suivre j'ai du arrêter@muslimdepzro il est venu rectifier les erreurs des salafistes sur la aqida antropomorphiste des salafistes
Attend moi je prends des médicaments j'arrive a suivre et toi t'arrive pas a suivreBen j'ai essayer d'écouter mais c'est trop dur a suivre j'ai du arrêter
Les noms et attribut d'Allah sont clairs on affirme pour Allah ce qu'il s'est affirmer pour lui même sans poser de question ni comment ni pourquoi sans faire de ressemblance et Allah ne ressemble en rien a ses créatures
Si tu veux les déformer oules rejeter fais ce que tu veux khouya
Oui, Ikhlass, c'est plus approprié. Ça ne sert à rien d'inventer des choses sauf si on a la prétention d'avoir plus de science que le messager Mohamed saaws ou les pieux prédécesseurs qui n'ont jamais employé ce mot.Pourquoi ce terme tawhid ?
Oui, Ikhlass, c'est plus approprié. Ça ne sert à rien d'inventer des choses sauf si on a la prétention d'avoir plus de science que le messager Mohamed saaws ou les pieux prédécesseurs qui n'ont jamais employé ce mot.L'être humain a était créé pour adorer Allah seul sans associé sans le tawhid tout est rejetter
Regarde les inepties du salafisme j'en est beaucoup en stockL'être humain a était créé pour adorer Allah seul sans rien lui associé sans le tawhid tout est rejetter
C'est la première fois que je l'entend celle la
Donc je la refais
L'être humain a était créé pour adorer Allah seul sans rien lui associé sans le ? tout est rejetter
C'est la première fois que je l'entends, celle là...L'être humain a était créé pour adorer Allah seul sans rien lui associé sans le tawhid tout est rejetter
C'est la première fois que je l'entend celle la
Donc je la refais
L'être humain a était créé pour adorer Allah seul sans rien lui associé sans le ? tout est rejetter
Ce sont des moyens pour accéder à la science islamique, pas une finalité.c'est le cheikh al ansari que tu a pris comme référence
Il parle des appellations malikite chafiite hanafite et hanbalite toi qui n'aime pas les appellations
Salam , ben apparement ce terme n'existe pas ! Alors qu'il est la base de tout , ce pourquoi tout les Prophètes ont étaient envoyésSelem @muslimdepzro
Le tawhid représente le socle de l'islam.
C'est le fait d'unifier Allah subhanu wa ta'ala dans l'adoration, de ne rien lui associer.
Le tawhid permet de mieux connaître Allah subhanu wa ta'ala pour atteindre le monothéisme pur et s'éloigner de tte forme de chirk.
L’unicité de Sa seigneurie, l'unicité dans notre l’adoration, l’unicité dans Ses noms et Ses attributs.
Sans ce 3ilm comment peux-tu ne pas dévier du droit chemin ?
Tu ne pas m'a répondu pour le coup , on parle ici d'un mot comment tu appel à l'unicité d'Allah ? Dans sa seigneurie, sa royauté , ses noms et attributs ?C'est la première fois que je l'entends, celle là...
Ça c'est ton raisonnement, tiré ni du Qoran, ni de le sunna prophétique.
Salam , ben apparement ce terme n'existe pas ! Alors qu'il est la base de tout , ce pourquoi tout les Prophètes ont étaient envoyés
Je n'est pas compris le raisonnement pour le coup " il n'existe pas dans le coran et la sunna " on parle ici d'un mot pas d'une nouvelle adoration
Sans tawhid tout est vain
Bon ben finalement tu n'a pas mis longtemps à montrer ton visageRegarde les inepties du salafisme j'en est beaucoup en stock
Concentre toi sur ta spiritualité au lieu de mettre les gens dans des cases pour faire du takfir
Ah bon ? Tu n'est pas sans savoir que celui qui meurt sur le shirk sans s'être repenti sa place sera l'enfer Éternellement'est la première fois que je l'entends, celle là..
Mon vrai visage tu ne peut pas le voir je n'est aucunement envie de te convaincre de quoi ce soit n'oublie pas tu n'es pas venu en paix dans mon thread C'est toi qui est venu cracher ta haine tu n'aurais jamais déverser ta haine en nous insultant dinnovateur avec ton cheikh je t'aurais pas ramener inepties ton cheikh al fawzan sur la pédophilie timatoudin toudanBon ben finalement tu n'a pas mis longtemps à montrer ton visage
Et au passage qui fixe l'âge a laquel on peux se marier ?
Hhhh t'es juste venu cracher ta haine en faite ,
Il dit celui qui suit le madhab de l'imam malik c'est un maleikites c'est pas moi qui le dit c'est celui que tu prends comme référenceCe sont des moyens pour accéder à la science islamique, pas une finalité.
Bref, je perds mon temps, ici ...