Le voile pendant la prière ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enivrante
  • Date de début Date de début
Mais bien sûr... Je cherche quelle fuite ? Des personnes ont déjà répondu au sujet d'enivrante avec des hadiths....

Si je cherchais la fuite, je ne répondrais plus au sujet !
mais avec aucun verset du coran, c'est la le problème, il y a un verset qui dit que la prier d'une femme qui prier seule sans voile chers elle n'est pas valable oui ou non ?

Je trouve ça ridicule que tu répètes la même question sachant que je t'ai répondu, que compassion t'a répondu, et que Shadowmaster t'a répondu.

Tu es vraiment de mauvaise foi.. :eek:

Compassion m'a répondu, de même pour Shadowmaster, mais moi j'attends ta réponse, tu ne m'as guère répondu, au contraire tu esquivais la question avec des phrases HS...

D'ailleurs, tu n'arriveras jamais à me répondre, et c'est bien toi qui es de mauvaise foi, tu vois par toi-même qu'il n'y a aucun verset dans le Coran qui pourrait nous montrer comment faire la prière, on apprend à la faire grâce à nos parents qui se sont fiés aux hadiths et ceci tu refuses de le croire, pourtant c'est la vérité.....
Tu sèmes la fitna en répondant avec des mensonges et ceci est très grave en Islam !

Compassion m'a répondu, de même pour Shadowmaster, mais moi j'attends ta réponse, tu ne m'as guère répondu, au contraire tu esquivais la question avec des phrases HS...

D'ailleurs, tu n'arriveras jamais à me répondre, et c'est bien toi qui es de mauvaise foi, tu vois par toi-même qu'il n'y a aucun verset dans le Coran qui pourrait nous montrer comment faire la prière, on apprend à la faire grâce à nos parents qui se sont fiés aux hadiths et ceci tu refuses de le croire, pourtant c'est la vérité.....
Tu sèmes la fitna en répondant avec des mensonges et ceci est très grave en Islam !
tu bien sur de cela ? il on fait comme toi il on appris leur prier comme leur parent que tu le veut ou pas :D

tu bien sur de cela ? il on fait comme toi il on appris leur prier comme leur parent que tu le veut ou pas :D

Mais les parents ont apprier tout seul, comme ça, venant du ciel ? Ils se sont appuyés sur la Sunnah pour le faire, d'ailleurs tu appliques la Sunnah tous les jours, quand tu pries et vers quelle direction tu te diriges pour prier !

Page 47 ( tu aurais pu le faire toute seule :D)

La prière s'est transmise de génération en génération.
Il n'y a pas non plus 10000 façons de prier,.. pourquoi la forme de la prière devient tout à coup si importante ? :eek:

Page 47 ( tu aurais pu le faire toute seule :D)

La prière s'est transmise de génération en génération.
Il n'y a pas non plus 10000 façons de prier,.. pourquoi la forme de la prière devient tout à coup si importante ? :eek:

De génération en génération.... C'est le principe des hadiths, ils se sont transmis également de génération en génération.... Pourquoi alors trouves-tu que la manière de prier transmise de génération en génération est fiable, alors que celle des hadiths non ?

C'est très contradictoire comme raisonnement !

PS : Si on revient à tes premiers ancêtres qui ont appris à prier, qui leur a appris à le faire ?

cite moi un verset avec le mot Mecque

Mdrrr, mais tu es fou ou quoi ? Je te dis que dans le Coran on ne nous dit pas qu'il faut se diriger vers la Mecque, toi tu me dis que si ----> Je te demande de me le prouver ----> Tu me réponds par cite moi un verset avec le mot Mecque....

Tu vois pas que ça frôle la folie là ?

Retour