Le voile pendant la prière ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enivrante
  • Date de début Date de début
salam,

j'ai une question pour toi qui m'intrigue , désolé si je suis hors sujet et j'espére ne pas être trop indiscret mais je voulais savoir sur la photo c'est toi ? si oui , j'aimerais savoir pourquoi tu le portes comme ça ? ( avec une partie des cheveux apparents )
effectivement,mais ce n'est pas grave pour une femme de 54 ans
ecoute ce que dit Allah soubhanahou wa taala
dans surat "annur" verset 60
""Et quant aux femmes atteintes par la ménopause qui n’espèrent plus le mariage, nul reproche à elles d’enlever leurs vêtements de [sortie], sans cependant exhiber leurs atours et si elle cherchent la chasteté c’est mieux pour elles. Allah est Audient et Omniscient. (60)""

""Et quant aux femmes atteintes par la ménopause qui n’espèrent plus le mariage, nul reproche à elles d’enlever leurs vêtements de [sortie], sans cependant exhiber leurs atours et si elle cherchent la chasteté c’est mieux pour elles. Allah est Audient et Omniscient. (60)""

Ne t'inquiète pas.Moi je te soutiens! Tu as l'air jolie la-dessus comme douk les actrices turques que maman regarde! :D
P.S: Pour la vidéo, la dame qui parle de la poésie a raison.il y a ce genre de références chez certains poètes...Pour le voile, on en a déjà parlé dans plusieurs posts. Bref, la croyance en Dieu prime sur tout et incha'allah toutes nos différences seront éclaircies au Jour de Jugement! ;)

ce n'était pas pour juger ou quoique ce soit , c'était juste pour savoir pourquoi des femmes le portent en ayant les cheveux à moitié apparent . merci pour ta réponse et ton explication , barakALLAHou fik .
je suis d'accord avec toi , je voulais savoir pourquoi les femmes qui ne sont pas ménopauser le portes ainsi également ?

ce n'était pas pour juger ou quoique ce soit , c'était juste pour savoir pourquoi des femmes le portent en ayant les cheveux à moitié apparent . merci pour ta réponse et ton explication , barakALLAHou fik .
je suis d'accord avec toi , je voulais savoir pourquoi les femmes qui ne sont pas ménopauser le portes ainsi également ?
:
C'est glamour zermaaa :D

laquelle???
avec cette nouvelle option du forum ,je ne me suis pas encore adaptée
normalement je fuis pas de repondre
merci

nn c'etait bien celle la
peut etre tu ne l'avais pas vu ....
en tt cas mashallah je ne savait pas que c'etait ton vrai age :rouge:

oui bien sur il est clairement dit qu'atteint un age on peut ;)

dis clairement les choses au lieu de faire des soupçons fortement déplacé sur les intentions des gens !

Pourquoi tu es susceptible? Yallah, je te l'ai dit clairement. ;)
Je ne te soupçonne pas et franchement, c'est le dernier de mes soucis.Allons, c'était juste de l'humour on-line! :D

Qu'elle devrait d'abrod le mettre dans leurs tetes

Pas mal de filles mettent le voile...Achmen pas mal, wa beaaaucoup de filles le mettent.J'ai plusieurs amies voilées ou qui se sont voilées dernièrement.
Il y en a d'autres qui veulent le mettre...une fois mariées! :D

Pas mal de filles mettent le voile...Achmen pas mal, wa beaaaucoup de filles le mettent.J'ai plusieurs amies voilées ou qui se sont voilées dernièrement.
Il y en a d'autres qui veulent le mettre...une fois mariées! :D

Moi je pense que celles qui le portent et font n'importe quoi,salisse celle qui le porte et sont droite , du coup on ne c'est plus qui est qui, et beaucoup font des généralité...

ps: je ne dit pas que quelqu'un qui le porte est meilleurs que quelqu'un qui ne le porte pas
S'est juste meilleurs pour celle qui le porte
Cele n'engage que moii.....

Moi je pense que celles qui le portent et font n'importe quoi,salisse celle qui le porte et sont droite , du coup on ne c'est plus qui est qui, et beaucoup font des généralité...

ps: je ne dit pas que quelqu'un qui le porte est meilleurs que quelqu'un qui ne le porte pas
S'est juste meilleurs pour celle qui le porte
Cele n'engage que moii.....

je dirai la même chose pour les non-voilées!
Morale: ne jamais se fier aux apparences. c'est ce que je pense, personnellement.

c'est tout à ton honneur .

et pour les plus jeunes ( non ménoposés ) tu penses quoi de ce port de voile ?
pour les plus jeunes c'est autre chose,mais j'en connais qui ne peuvent même pas commencer par ce genre de voile comme premier pas,,pourvu qu'elles l'acceptent
et ne l'enleve pas à la premiere bouffée de chaleur du mois de Mai hhhhhhhhhhhhhh

pour les plus jeunes c'est autre chose,mais j'en connais qui ne peuvent même pas commencer par ce genre de voile comme premier pas,,pourvu qu'elles l'acceptent
et ne l'enleve pas à la premiere bouffée de chaleur du mois de Mai hhhhhhhhhhhhhh

si elles commencent par ce genre de voile , c'est un bon début et mieux que rien ?

Ca reste quand meme l'habit de la piété non??

je vais te dire un truc:
Pour moi, le contact quotidien me fait savoir si les gens sont "clean" dans leur tête ou pas.Il faut surtout s'attarder sur leur manière de parler , leurs regards, leurs gestes.On découvre beaaucoup de choses.parce que les habits, ça ne marche pas trop comme méthode.

Retour