Akhi96
Bien Vu Mec
Et ba la nature viens de DieuAbsolument c'est loin d'être parfait et souvent c'est complètement raté.
Comme la religion viens de Dieu
Et Dieu est juste
C'est vous qui ne comprennez pas ça sagesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ba la nature viens de DieuAbsolument c'est loin d'être parfait et souvent c'est complètement raté.
Aussi le regard des jalouses abîment les cheveuxPour éviter qu'ils ne s'abîment avec la poussière la pollution le frottement avec les vêtements, les mauvaises odeurs de clopes de dehors et tout le reste ... Et etre tjs opé pour son maghé
![]()
La nature ne nous a pas fait pareil
Donc la nature est injustes alors
Et ba la nature viens de Dieu
Et Dieu est juste
Mtn dit toi bien que l'islam on y crois et on n'y tiens
Mais arrêtez de vous sentir visés personnellement, c'est dingue cette manie. Ta personne ne me préoccupe pas, je parle de vos propos. Toi, je ne te connais pas, je te confonds d'ailleurs toujours avec Courir ou Curios, tes "tu m'aimes pas alors .." sont donc pathétiques.
Et donc, pour en revenir au sujet, oui, quiconque dit sciemment que le voile est un signe politique fait de la propagande raciste, c'est simple. Un peu comme si je disais que la kippa est un signe politique, tu vois le truc ?
Oubliez un peu votre personne, c'est de votre raisonnement qu'on cause.
Leur but : qu'une femme voilée de plus se fasse agresser.
Donc tu combat l'islam et les muslumans... Sache qu'il est interdit de trahir un traiter paix et que celui qui le fait ne sentira pas l'odeur du paradis.
Je constate que c'est du grand n'importe quoi!Et ba la nature viens de Dieu
Et Dieu est juste
Ne confond pas avec le christianisme.. On a parlé de pudeur simplement... Personne ne t'oblige à être musulman.visiblement il traite les femmes comme des enfants qu'ils faut diriger pour leur bien
Oui mais on t'oblige à le rester même si l'on ne t'as pas demandé ton avis pour l'être.Ne confond pas avec le christianisme.. On a parlé de pudeur simplement... Personne ne t'oblige à être musulman.
Non tu fais ce que tu veux. Ça ne me regarde pas.Oui mais on t'oblige à le rester même si l'on ne t'as pas demandé ton avis pour l'être.
mais la nature est injuste demandes a la gazelle dans la savane quand elle se fais devorer vivante par le lion si elle trouves ca juste la nature n est ni juste ni moraleLa nature ne nous a pas fait pareil
Donc la nature est injustes alors
Tu fais ce que tu veux mais a tes risques et périls.Non tu fais ce que tu veux. Ça ne me regarde pas.
Ne confond pas avec le christianisme.. On a parlé de pudeur simplement... Personne ne t'oblige à être musulman.
Ici on est en France donc ne me fait pas chié.. Et la plupart des pays musulmans ne condamne pas à mort l'apostasie..Tu fais ce que tu veux mais a tes risques et périls.
Au Maroc c'est 2 ans de prison pour apostasie.
Et ailleurs c'est la mort.
Le mahram ne serre pas à la surveiller. Il exciste des sociétés musulmanes de type matriarcale. Pour le reste je suis d'accord.Mais oui bien sur
Pudeur, et puis un mahram histoire de la surveiller,
Etc etc....
Cela te pose un problème que l'on fasse une critique constructive ?
Je n'empêche personne de porter le voile et je ne pense pas que les femmes voilées sont soit des intégriste soit manipulées.
Mais j'ai le droit d'avoir une opinion sur le rôle du voile et de ce qui l'accompagné dans la religion patrarcale qu'est l'Islam
Personne ne peut être sur que la France restera la France.Ici on est en France donc ne me fait pas chié.. Et la plupart des pays musulmans ne condamne pas à mort l'apostasie..
Ce n'est pas moi qui pose des bombes dans le métro !
Ibn Rushd écrit que Shafii affirme qu’une trêve ne devrait jamais être conclue pour une durée dépassant celle de la trêve conclue par le prophète avec les incroyants l’année de Hudaybiyyah.
De plus il n'y a aucun traité de conclu donc tais-toi, tu fais honte à tes concitoyens pour avoir renié ce qu'on t'a appris à l'école et à tes ancêtres religieux pour avoir renié ton héritage de guerre. Franchement tu me fais penser à ça : 58.14 - N'as-tu pas vu ceux qui ont pris pour alliés des gens contre qui Allah s'est courroucé ? Ils ne sont ni des vôtres, ni des leurs ; et ils jurent mensongèrement, alors qu'ils savent.
Verset hors contexte
Ceux là sont plus precis je pense que tu comprendras mieux
4.89 : " Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, "
4.90 : " excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux . "
Ce verset explique qu'il nous est interdit de combattre quelqu'un enclin a la paix, où ceux avec qui une alliance a était fait.
En France cette alliance est traduit par le visa, du moment que nous avons la possibilité de sortir sans se faire agresser, alors on a aucun droit de combattre qui que ce soit !
Et l'imam Malik dit qu'un signe de la mains (même pas une parole) suffit à sceller sont engagement
La guerre dans le chemin de Dieu elle est juste défensif
L'islam c'est ni la religion des faibles, ni la religion de la terreurs, mais une religion de paix et qui appele à la paix.
Si y a des versets violents c'est uniquement parce que le monde est violent.
OkJ'arrête de perdre mon temps avec un mec comme toi.
SalamPour etre plus precis par rapport à ça
En islam t'as 2 sortes de jihad armée
Celui qui est défensif
Lui il est obligatoire et puis y a des règles qu'il faut connaître en ce qui concerne l'éthique de la guerre
Et celui qui est offensif mais sous conditions
car il reste INTERDIT de combattre des gens enclin à la paix
Tout comme de trahir un pacte de paix
SEUL ceux qui combattent l'islam et les musulmans
Alors le jihad offensif il est traditionnellement légiféré contre eux.
Maintenant la réalité de notre époque ne nous permet plus ce dernier sans que cela ne nous nuisent.... donc pour l'instant c'est plus faisable.
Wa 3leykoum salam Wa rahmatuLlahSalam
Ça n'a pas grand chose à voir mais j'ai une question, c'est que le prophète (sws) a tué plus de 1000 personnes ?
Je n'essaye pas du tout de salir son ou quoi que se soit, je l'ai lu et sa m a marqué après il vrai que le prophète était aussi un militaire ^^
Je comprends pas pourquoi certains le nie .....Mon sujet concernant l'Islam à 200 % posté dans une section Islam en sous rubrique haram/halal ayant été supprimé à la vue pas compris pourquoi car celà concerne l'islam bref...
Nier l’obligation du Hijab
Sheykh Faraz Rabbani
http://www.sunnisme.com/nier-lobligation-du-hijab.html/
Dans cette obligation découle l’obligation pour la femme adulte (pubère) de tout couvrir à l’exception du visage, des mains et des pieds [1], devant des hommes avec qui elle n’a pas de liens de parenté [2]. Il existe un consensus scientifique clair et décisif (ijma’) à ce sujet et il ne s’agit pas d’une question sur laquelle il est possible de revenir.
ça doit être ceux qui ont lu le Coran...Je comprends pas pourquoi certains le nie .....
ça doit être ceux qui ont lu le Coran...
Salam alikoum
Je veux savoir où il est mentionné dans le Coran, que le voile doit cacher les cheveux, et la manière dont il faut le porter, je voudrai aussi savoir en quoi c'est une obligation de le porter.
Je veux me repentir de mes péchés, devenir une meilleure personne et repartir à zéro dans ma vie, je fais déjà la prière mais je ne porte pas le voile.
J'aimerai porter le voile incha'Allah, mais je veux le faire pour de bonnes raisons, j'ai peur de le porter dans le simple but de prouver certaines choses aux gens, ce qui est très hypocrite.
ou ils ont cru avoir lu le coran mdrrrça doit être ceux qui ont lu le Coran...