Ça me faire la pudeur. Un couche de peinture sur le visage. La tonne de parfumFaudrai pas exagérer la soit disant pudeur de ces femmes bien voilées.
Elles sont tout aussi curieuses que les autres.
La tenue ne restreint pas la libido.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me faire la pudeur. Un couche de peinture sur le visage. La tonne de parfumFaudrai pas exagérer la soit disant pudeur de ces femmes bien voilées.
Elles sont tout aussi curieuses que les autres.
La tenue ne restreint pas la libido.
Le vieil arménien islamophobe jubile de ses immonde et obsessionnels fantasmes les plus crasseux.Et
si elle oublie de se raser, pas grave.
Sur les réseaux sociaux quand une petite femme se voile et fais des vidéosÇa me fait toujours sourire celles qui critiquent les autres femmes en hidjab... mettez le d'abord puis après critiquez..![]()
Tu as raison : avec ces phacochères, il faut montrer que tu es laJ'y crois pas trop, surtout que je l'ai accompagné lors de son premier cours. Mais je manquerais pas de mieux me faire connaître si jamais il tente quoi que ce soit avec ma femme ...
Vu son comportement, possible qu'il en mange.Tu as raison : avec ces phacochères, il faut montrer que tu es la
Sur les réseaux sociaux quand une petite femme se voile et fais des vidéos
Elle est scannée de A à Z par tout le monde
Et ce qui est aberrant c’est celles qui ne le mettent pas, s’habiller en teeshirt ou haut à bretelle, jean avec un haut ou il suffit qu’elle lève la main et on voit son nombril robe jambe découvert en été bref et tout ce qui va avec maquillage decoletté qui lui disent : ma soeur le voile c’est comme ça qu’il faut mettre ….pas comme ça….
Mais si tu es si maline et tu sais comment bien faire, fais le ou tais toi.
Fais pas la fille qui connaît parfaitement sans rien derrière
T'es vraiment hors sujet et pénible.Lorsqu'une jeune fille issue de l'immigration décide de se libérer des contraintes ancestrales, même si sa propre famille ne s'y oppose pas,
c'est la "communauté" qui s'en mêle et fait pression sur la famille de la libertaire.
Les garçons peuvent faire ce qu'ils veulent.
Ces gens ont quitté un pays invivable tout en conservant la détestable mentalité.
l'aise toi poussé poussé les cheveux et naturellement le voile sera en toiSalam ´aleykoum
Y a t il des femmes sur ce forum qui portent le voile ? J aimerais si possible échanger avec des femmes qui le porte et quel a été le cheminement accompli pour le porter. Était - ce une évidence du a un cadre familial propice au port du voile ( famille musulmane pratiquante) ou bien le fruit d un long cheminement, ou que sais-je encore. Était-ce facile de le porter au début ? Merci d’avance.