Le voile

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Staghfirallah :eek:

Tu mets les haddiths sur le même pied que le coran alors que ce dernier ne confirme rien ! Pourquoi alors ne pas faire un seul livre coran + haddith si c'est ce que tu veux ?

T'es pathétique ! Où est le problème si je cite des hadith pour confirmer mes propos?

Astaghfirou Allah minka!
 
Pourquoi tu esquives ? Tu as dit que j'inventais des hadiths à propos du voile, bein cite alors mes messages.

J'ai jamais dit que toutes les femmes méritaient d'être violées loin de là! Je dis juste qu'une tenue indécente attire des regards pervers, ce qui parfois peut conduire au viol.

STP ne change pas de sujet à chaque fois que tu sais que ce que tu dis est ridicule et surtout faux!


ha ha relis mon message , je n'ai pas dit que tu inventais des hadiths mais que tu utilisais de faux hadiths dont celui du chatiment des femmes non voilées .

je lis juste tes messages , je ne déforme rien du tout .
 

Naveen

VIB
Alors, l'utilité du voile elle est où ? Les cheveux c'est sexyyyyy ou quoi ? Moi j'ai jamais vu des cheveux qui excite les hommes sauf chez les fétichistes :langue:

Ca existe les fétichistes des cheveux?

Moi j'aime bien apprécier une belle chevelure (femme ou homme) mais le jour où j'y verrais un quelconque attrait sexuel, j'aurais honte de moi.
 
Alors, l'utilité du voile elle est où ? Les cheveux c'est sexyyyyy ou quoi ? Moi j'ai jamais vu des cheveux qui excite les hommes sauf chez les fétichistes :langue:


Je sais pas si tu conais Persepolis mais dans la BD , il y avait un homme qui disait que la femme doit etre voilé pas par pudeur mais parce que ds les cheveux il y avait quelque chose qui exitait les hommes xD .

je tiens à preciser que certaines personnes utilisent ces propos .
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Je sais pas si tu conais Persepolis mais dans la BD , il y avait un homme qui disait que la femme doit etre voilé pas par pudeur mais parce que ds les cheveux il y avait quelque chose qui exitait les hommes xD .

je tiens à preciser que certaines personnes utilisent ces propos .

Vraiment tu es ridicule.

Tu mens pour arriver à tes fins.

Tu juges les gens pour les ridiculer.

Tu as le don de connaitre l'intérieur des gens!

QUoi d'autre?
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
mais tu ne sais pas lire ou quoi , je te dis que tu les utilises , pas que tu les a cités ou quelque soit . tu te base sur de faux hadit comme celui qui dit que les femmes non voilées vont en enfer .

Purée! Cite le message où tu vois que je me base sur de faux hadiths !!!

T'es bouchée ma parole ou quoi?
 
Vraiment tu es ridicule.

Tu mens pour arriver à tes fins.

Tu juges les gens pour les ridiculer.

Tu as le don de connaitre l'intérieur des gens!

QUoi d'autre?


Ridicule ??

pourquoi ?

je dis tout simplement quelque chose que j'ai lu dans un livre historique ( revolution islamique 1979 )

Ou as tu vu que je les juges ???

C'est pas moi qui a dit que les femmes non voilées iront en enfer et que si elles sont violés c'est qu'elles sont la cause et qu'elles doivent pas partir pleurer ensuite .

l'interieur des gens se déteint sur leur exterieur parfois . il y a certain caractere qu'on ne peux pas cacher .
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Ridicule ??

pourquoi ?

je dis tout simplement quelque chose que j'ai lu dans un livre historique ( revolution islamique 1979 )

Ou as tu vu que je les juges ???

C'est pas moi qui a dit que les femmes non voilées iront en enfer et que si elles sont violés c'est qu'elles sont la cause et qu'elles doivent pas partir pleurer ensuite .

l'interieur des gens se déteint sur leur exterieur parfois . il y a certain caractere qu'on ne peux pas cacher .

Si ce ne sont pas des jugements ça :

" le lavage de cerveau a bien fonctionné chez certain "

" je viens juste d'apprendre qu'une fille qui met le voile et qui fait la medisance , qui est mauvaise au plus profond d'elle "

" il y a des gens mauvais et cela se voit "
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Parce que on ne peut pas parler avec des personnes bornées qui croient tout savoir alors qu'elles ne savent rien ou presque .

Arrête de parler bête.

Me dis pas que tu as oublié ce que t'as dit ?

Saranghe à dit:
je remarque slmt que tu parles de se que tu sais pas .
tu parles même de hadith qui n'ont pas été authentifié véritable .

il faut savoir que le hadith concernant le chatiment des femmes qui ne portent pas le voile a été inventé pour effrayé ces dames .

Ni le prophete ( saw) ni Dieu a parlé de chatiment concernant les non voilés .

prend un peu de recul s'il te plait.

Cite le message où j'ai parlé de ce hadith.
 
C'est parce qu'elles font confiance aux savants, d'un côté je les comprends .. Mais bon le sujet mérite débat quand même ...


le savant est la pour nous aider à comprendre l'islam et non pour nous enseigner l'islam .

Se que je veux dire , c'est que si on a un doute sur quelque chose , on peut se documenter avec leur aides mais pas baser sa croyance sur " le savant X a dit ça donc c'est vrai "
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
le savant est la pour nous aider à comprendre l'islam et non pour nous enseigner l'islam .

Se que je veux dire , c'est que si on a un doute sur quelque chose , on peut se documenter avec leur aides mais pas baser sa croyance sur " le savant X a dit ça donc c'est vrai "

C'est ce qu'on appelle de l'aveuglance ça.

Bon j'attends toujours ta réponse.
 
Haut