Le vote est du chirk

Par contre si 51% des gens sont pour la laïcité, les Musulmans devront accepter.
La justice, je le constate va dans un sens mais pas dans l'autre.

Pour ce qui est de la laïcité, je ne sais pas quelle définition tu lui donnes?
La laïcité, c'est séparer les affaires de l'état (gouvernance) des affaires religieuses (et les réduire à une application en privé).
Ce n'était pas le cas du temps du Prophète saws, bien au contraire.

Non la laicité a été voulue par une tres grande majorité des personnes ceci en vertu de l'histoire de France

je ne vois pas en quoi elle te gene : l'Islam est une pratique intime et pas ostentatoire, ceux qui veulent afficher leur religion par des signes exterieurs ca s'appel du theatre,

"Ce n'était pas le cas du temps du Prophète saws, bien au contraire."

bien au contraire a Medine il a instauré un systeme laique communautaire

"La laïcité, c'est séparer les affaires de l'état (gouvernance) des affaires religieuses (et les réduire à une application en privé)."

Pourquoi la religion est une affaire publique? non faux

Tous les fachos disent la même chose :rolleyes: Mais Marine n'est pas QUE souverainiste (terme tellement à la mode aujourd'hui)

Marine a la haine de toi et de ta religion. ça ne te gêne pas ? A moins que tu ne partages cette haine ? :sournois:

C'est totalement absurde le raisonnement de ceux qui se disent musulmans et qui viennent faire l'apologie de gens qui souhaitent leur disparition de la surface de la terre

Je ne chante pas les éloges de la gauche, mais je sais ce qu'il faut prendre et ce qu'il faut laisser.

On a un cerveau, servons nous en !!!!!!!

Ça c'est le discours des allocations familial et de laide social
Marine ne peut rien faire,elle souhaite juste ne pas voir les prières dans la rue ce qui est normal.
Qui a interdit le voile,la burka,la piscine et les genicologue aux femmes?
Bref je pense que nous devons nous Federer et communautariser pour voter ensemble avec notre conscience et valeurs islamique,créer un lobby pacifiste pour arracher nos droit et faire partager nos valeurs a la France ce qui lui ferra du bien

Ce sujet est trop polimique et ne m'intéresse pas.
Je sais oui,je regrette d'avoir créer ce topic.

Ps:évitez le site alterinfos a l'avenir car ce sont des pro FLN et pro Iran
Ce site est un site de propagande nifiste et quant on est pas d'accord et que l'on contre argumente ils censure par malhonnêteté et lâcheté.salam

Dans cette vidéo imran hussein nous explique que voter est un acte de chirk puisque c' est légitimé cet état laïque et donc lui attribuer à lui ou à ses représentants le pouvoir de légiférer , de rendre hallal ce qu Allah a rendu haram , en gros d' attribuer à autre qu Allah ce qu' il lui revient uniquement à lui , la souveraineté , la législation etc...

Personellement je n'ai jamais voté,a partir d'aujourd'hui, je n'inciteré plus personne a aller voter et pour qui que ce soit voila.
A vous de repondre a cela,etes vous d'accord ou pas, avec politesse,courtoisie et tolerance en bon musulman quoi.

imran hussein : le vote est du chirk !!!!!!!!! - Vidéo Dailymotion

en c e qui concerne ces faits et dires
ou je ris ou je m’abstiens de repondre
mais je me rappelle tjs de ceci:

quelqu'un a dit( a bien dit):

j'ai visité un pays de "mécréants"
j'ai trouvé l'ISLAM et pas les musulmans

j'ai visité un autre pays de croyants ou j'ai trouvé les musulmans et pas l'ISLAM

en c e qui concerne ces faits et dires
ou je ris ou je m’abstiens de repondre
mais je me rappelle tjs de ceci:

quelqu'un a dit( a bien dit):

j'ai visité un pays de "mécréants"
j'ai trouvé l'ISLAM et pas les musulmans

j'ai visité un autre pays de croyants ou j'ai trouvé les musulmans et pas l'ISLAM

Nous somme responsable et avec les pseudo coraniste laïc cela ne ferra qu'empirer
Le prophete lavait prédit a nous de nous accrocher au câble d'Allah ,chacun sa tombe,nous ne somme responsable que de nous meme apres tout.on peut nous aussi la jouer individuel :D

Marine ne peut rien faire,elle souhaite juste ne pas voir les prières dans la rue ce qui est normal.
Bref je pense que nous devons nous Federer et communautariser pour voter ensemble avec notre conscience et valeurs islamique,créer un lobby pacifiste pour arracher nos droit et faire partager nos valeurs a la France ce qui lui ferra du bien

Ce site est un site de propagande nifiste et quant on est pas d'accord et que l'on contre argumente ils censure par malhonnêteté et lâcheté.salam

Nan mais quelle arrogance, en gros vous chercher à vous imposer car vous savez mieux ce qui est bon pour la France, allez plutôt regarder du côté de vos frères en Syrie, en Iran, ... qui se font massacrer par leurs semblables...voilà où devrait se trouver votre combat!!!

Moi je le trouve très intéressant ce site

Tu dois savoir de quoi tu parles:sournois:, c'est un domaine que je ne maitrise pas. Je n'ai même jamais bénéficié d'une bourse d'étude

Allah ykhelliha lik

Commence par arrêter de cracher sur ta communauté et de faire l'apologie de ceux qui te méprisent avant

Dkhoul lhammam machi bhal khroujou :langue:

Je ne sais pas

Retour