merci tunisie , j'ai encore apris un truc . a defaut d'etre croyant un jours , je serais incolable sur la periode egyptienne lol
Pour moi tu n'a rien appris .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci tunisie , j'ai encore apris un truc . a defaut d'etre croyant un jours , je serais incolable sur la periode egyptienne lol
tu sera croyant quand l'arche sera retrouver sur le mont du temple ou devrais je dire le sommet de la pyramide
j'espère que tu sera croyant avant quand même....
la vrai religion de Dieu est plus que naturelle !
les prières matin et soir ça donne le temps travailler convenablement , de sortir ou de vaquez a nos occupations et enfin de réfléchir et de méditer sur le Coran et les autres livre de Dieu, l'histoire etc...
tu ne peux pas les louper
je ne sais pas si tu deviendra croyant un jour , mais je sais que si tu le deviens tu pourra dire que tu crois en Dieu et pas seulement en l'existence de Dieu comme 99.99 des croyants...
a force tu va devenir croyant! lol
Moi je remercie Dieu tout les jours !
Pas du toutle serpent est un element fondateur de la croyance egyptienne.... quand il se mord la queue , c'est l'univers, la connaissance, le bien , le mal, etc, etc...
on le retrouve aussi dans les " caduce des pharmacie"....et dans national geographie
j'ai horreur des serpents!!! c'est peut etre pour ca que j'ai pas aimer la scene du baton et du serpent!!
c'est les 10 plaies ! et le scientique qui te dis qu'ils a trouver les preuves est un menteur !!
tu sais pourquoi ?
Parce que les plaies sont des " symboliques"!! les sauterelles, les grenouilles, ...
chacune des ces especes represente une " signification" metaphysique symbolique et mythologique...
par exemple ! la mort du nouveau -né : c'est la mort du pharaon et la " naissance" ( succession) de son fils qui est le " premier né"
donc si on traduit cette plaie :
un certain pharaon a mis son " premier fils" est mort et n'a pas pu le succeder! que la bible a considère comme une plaie..pour l'egypte! ce fameux pharaon ( fils) a du etre tués, ou assassiné ou expulser....( ca pourrait etre Ismael/ pharaon semenkharé)
les pharaons avant epousé leur fiilles, leurs demi soeur, tué, comploter, l'oncle prenait la fille du pere, la soeur avec le frere.....le gros boxon ....ca crée forcement des plaies.....la famine, le pouvoir, le sexe, la succession, les mariages, et bla bla
personne ne tué les enfants en egypte, ni premier né ni que dalle... c'etait super hram de tué un enfant! encore moins un nouveau né...les gens etaient pas débile ! meme si c'est en 1400 ans avant notre ére.
pour le reste des plaies, suffit de voir la signification des " sauterrelles" des grenouilles" etc
les sauterelles = c'est l'armée interieurs par exemple
les grenouilles=
le sang du nil rouge! = c'est la couleur de la haute egypte
le blanc de la basse egypte, etc, etc
ce n'est pas la mer rouge mais la mer de roseaux
la mer de roseau c'est le nil
il l'ont traversés de karnak ( bakka) a thébes et on remonté le nil jusqu'au caire qui est canaan
avec cette route tu trouve toute les merveilles d'Égypte quand ils ont fuis de nuit !
la mer des roseaux exact :
regarde ca :
http://expositions.bnf.fr/lamer/grand/001.htm
ouverture de la " mer" ( oceans) on deux
Dis moi nicky que faisait-on dans le temple construit pas le roi Salomon avec l'aide
des Phéniciens vers l'an -960 ajc à Jérusalem et qui fut détruit par le roi de Babylone
Nebucanedzar en -587 ajc ? Réponds moi franchement .
Cette Bible illustrée que tu ne comprends pas dont tu vois l'image qui réprésente
la séparation des eaux inférieures et supérieures est réelle et cela n'a aucun rapport
avec le nil ou la mer rouge .
Il ne suffit pas de prendre un verset de la Bible que tu dénigres et le mettre à ta "sauce"
montre moi une photo de ce superbe temple et je te dirais meme ou se trouve les toilettes ....
Oh mon ami tu t'égares à force d'écouter les petits dieux de l'égypte ou leurs amis .
La transformation a bien eu lieu mais pour la comprendre tu prends la mauvaise voie .
Cette transformation et ce combat à une signification .
Maitenant le serpent a une autre signication et il ne représente pas le bien mais le mal
à l'image de ces petits dieux que tu écoutes ainsi que leurs amis dont tu colportes
ici les mensonges .
c'est quoi cette histoire de dénigration , t'as pas d'argument valable ?
même si les histoire sont fausse on y retrouvent des signes pour justement dire que ces histoire sont fausses !
arrêtes de prendre les gens pour des imbéciles, tu en sortira grandi !
j'essais d'aider remake ,
j'ai trouver le phasme qui est un insecte bâton
c'est un bon début pour ses recherches !
sinon tunisie tu pense qu'il y a un temple en égyptes?
Nicky,
tu te souvient d'une histoire au sujet de Muhamed, d'aprés les hadiths, que Muhamed a épouser la femme de son fils adoptif ? et que Muhamed toujours d'après les hadiths aurait eu 2 enfants mâles mort -dont un s'appelle Ibrahim, et l'autre Qasim , et 5 filles .et donc la femme s'appelle Aicha (Isa)etc..
réfléchi un peu ...ca te rappelle pas " un truc"
ca te rappelle quoi ? ou plutot qui et quel histoire ( historique)
oui c'est la citerne d'akhenaton, puisque Ay et horemhed sont sa descendance...
je connais l'histoire , mais pour le moment, j'en ai aucune idée
annonce donc...
oui c'est la citerne d'akhenaton, puisque Ay et horemhed sont sa descendance...
Salam
Je suis la majorité des savants sur ce sujet ... le prophète saws est parti physiquement de la Mecque à Jérusalem (il me semble qu'il est vue le temple de salomon) ... il a prié devant tous les messagers ... et il est monté au ciel jusqu'à Dieu et ce physiquement ... Dieu est capable de tout !!!
Salam
Je suis la majorité des savants sur ce sujet ... le prophète saws est parti physiquement de la Mecque à Jérusalem (il me semble qu'il est vue le temple de salomon) ... il a prié devant tous les messagers ... et il est monté au ciel jusqu'à Dieu et ce physiquement ... Dieu est capable de tout !!!
Regarde du coté de Aménophis III
oui c'est des fragment d'histoire dont on a oublier les protagonistes.....et qui ont changer pour s'adapter au nouveaux mœurs, ou tout simplement pour créer une nouvelle histoire façon tabari et consort...
maintenant je comprends comment il a pu réunir autant d'histoire sur le prophète....
il a juste visité karnak et s'est librement inspiré
montre moi une photo de ce superbe temple et je te dirais meme ou se trouve les toilettes ....
tu sera croyant quand l'arche sera retrouver sur le mont du temple ou devrais je dire le sommet de la pyramide
j'espère que tu sera croyant avant quand même....
la vrai religion de Dieu est plus que naturelle !
les prières matin et soir ça donne le temps travailler convenablement , de sortir ou de vaquez a nos occupations et enfin de réfléchir et de méditer sur le Coran et les autres livre de Dieu, l'histoire etc...
tu ne peux pas les louper
je ne sais pas si tu deviendra croyant un jour , mais je sais que si tu le deviens tu pourra dire que tu crois en Dieu et pas seulement en l'existence de Dieu comme 99.99 des croyants...
donc soit l'un soit l'autre , mais en tout cas le shams est très significatif !
mohamed n'était pas un "sage" c'est un grand guerrier qui a monté tout les échelons et s'est retrouvé au dessus des vizirs !
c'est bizarre d'ailleurs pour les arabisants, car les premiers vizir viennent d'égypte
sham'sdine c'est joli comme prénom, non ?
moi aussi j'ai la copie original du temple , je peux même te montrer le dressing !
le temple de Jérusalem est la copie conforme du temple d'akhenaton!
ce qui est normale vu que après l'exode c'est les même ouvriers qui ont construit l'autre!
remake il y tient a son temple ! je vois pas le rapport mais bon ...si ca lui fait plaisir je peux lui donner les plans aussi et les materiaux, ..et meme les noms des ouvriers tient !
moi aussi j'ai la copie original du temple , je peux même te montrer le dressing !
le temple de Jérusalem est la copie conforme du temple d'akhenaton!
ce qui est normale vu que après l'exode c'est les même ouvriers qui ont construit l'autre!
remake il y tient a son temple ! je vois pas le rapport mais bon ...si ca lui fait plaisir je peux lui donner les plans aussi et les materiaux, ..et meme les noms des ouvriers tient !
Je vois pas ou est le mensonge, mais bon , j'accepte ta reponse stérile!
c'est bien de me dire " mensonge bla bla"....mais faudrais m'explique en quoi c'est un mensonge
le serpent est le symbole egyptienne de base, dans toute les representations sur la creation il y a le SERPENT........! suffit d'ouvrir n'importe quel livre sur l'egypte antique...
donc déja je vois pas ou est le mensonge ! moi j'ai rien inventer
le baton des pharaons se nomme spectre ou ouzer ( comme Eliazar) qui signifie le commandement, il est appeller le " baton de berger" ( comme Moise) et le peuple est le troupeau, c'est une image...c'est dans tout les bon livres sur l'egypte...
c'est un fait historique, donc je vois pas ou est le mensonge.....
par contre le mensonge que tu colporte toi et cie! c'est que le baton se transforme en serpent.............et ca ! tu le trouve ni dans un zoo, ni dans un tour de magie, et nulle part !
et moi le serpent et le baton egyptien c'est des mensonges ?????....
je t'ai donner les sources : .....a toi de me donner les sources du baton-serpents! ca ressemble a quoi cette animal !! a toi
je crois que meme toi a toi meme personnellement tu y crois pas trops a ton histoire de baton-serpent avoue ! ta faux t'a faux
pas grave !
je suis sur le bonne voie! t'inquiète pas pour moi ! mon gps fonctionne bien
Je vois pas ou est le mensonge, mais bon , j'accepte ta reponse stérile!
c'est bien de me dire " mensonge bla bla"....mais faudrais m'explique en quoi c'est un mensonge
le serpent est le symbole egyptienne de base, dans toute les representations sur la creation il y a le SERPENT........! suffit d'ouvrir n'importe quel livre sur l'egypte antique...
donc déja je vois pas ou est le mensonge ! moi j'ai rien inventer
le baton des pharaons se nomme spectre ou ouzer ( comme Eliazar) qui signifie le commandement, il est appeller le " baton de berger" ( comme Moise) et le peuple est le troupeau, c'est une image...c'est dans tout les bon livres sur l'egypte...
c'est un fait historique, donc je vois pas ou est le mensonge.....
par contre le mensonge que tu colporte toi et cie! c'est que le baton se transforme en serpent.............et ca ! tu le trouve ni dans un zoo, ni dans un tour de magie, et nulle part !
et moi le serpent et le baton egyptien c'est des mensonges ?????....
je t'ai donner les sources : .....a toi de me donner les sources du baton-serpents! ca ressemble a quoi cette animal !! a toi
je crois que meme toi a toi meme personnellement tu y crois pas trops a ton histoire de baton-serpent avoue ! ta faux t'a faux
pas grave !
je suis sur le bonne voie! t'inquiète pas pour moi ! mon gps fonctionne bien
avec des "il me semble"
je ne vois pas ce que tu suis réellement....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Horemhebje pense que le " Muhamed" est un homme baignée dans la religion, et un homme sage.....monogame , etc
qui n'a rien a voir avec le " muhamed" decrit pas les hadiths et les islamistes
j'ai ma petite idée que le nom " historique " de Muhamed, mais je vais pas m'aventurer a le dévoiler
je pense que la branche " guerriere" sont les lakhmides et les ghassanides + les bedouins