C clair. D'autant que si on revient à l'historique les USA décident tout simplement qui doit survivre et qui doit mourir à plusieurs endroits dans le monde.
N'oublions que le départ de ceci est la coalition saoudienne pour imposer sa volonté au Yemen qui a commencé avec des tirs sur la population d'où la genèse de la rebellion contre le fantoche des saoudiens.
Les USA ont une longue tradition d'ingérences d'invasions de guerres d'impérialistes de coups d'état...qui se traduisent en dizaines de millions de victimes.
Des barbares de tous les barbares qui se disputent la palme de la sauvagerie avec les Israeliens qui ont montré à suffisance qu'ils peuvent commettre pour leur expansion et leur colonisation.
Deux prédateurs qui effacent des autochtones et leurs voisins autour. Les USA par leur doctrine de "destinée manifeste" et les sionistes par leur projet du Grand Israel.
.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
" Si j'étais président, j'arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement. D'abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d'autres victimes de l'impérialisme américain. Ensuite, j'annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j'informerais Israël qu'il n'est plus le 51e État des États-Unis mais dorénavant - chose curieuse à dire - un pays étranger.
Et puis, je réduirais le budget militaire d'au moins 90 %, utilisant le surplus à payer des réparations aux victimes. Ce serait plus que suffisant. Le budget militaire d'une année, soit 330 milliards de dollars, équivaut à plus de 18 000 dollars de l'heure depuis la naissance de Jésus-Christ. Voilà ce que je ferais les trois premiers jours. Le quatrième jour, je serais assassiné. " William BLUM. Ancien fonctionnaire du département d'État, Blum nous rappelle que, s'il n'y a pas de justification au 11 septembre, il y a certainement des raisons. L'État voyou démontre comment, sous couvert de liberté, de démocratie et de droits de l'homme, les États-Unis commettent des actes criminels barbares, et agissent de la façon la plus belliqueuse qui soit.
Regarde la pièce jointe 411858